"joyeux anniversaire" "joyeux anniversaire"

Publié le

Non non; je ne radote pas... je ne bègaye pas non plus; et vous ne voyez pas double; je vous rassure.

C'est parce qu'elles sont 2... elles sont jumelles.... et elles prennent 50 ans aujourd'hui.

Ce sont mes grandes soeurs!!!

Et voici ce que le facteur a du leur déposer ce matin pour cet événement.

"joyeux anniversaire" "joyeux anniversaire"
"joyeux anniversaire" "joyeux anniversaire"
"joyeux anniversaire" "joyeux anniversaire"
"joyeux anniversaire" "joyeux anniversaire"

Je n'ai pas résister a leur confectionner à chacune une petite cloche sur le théme de la patisserie.

Réalisés en pate fimo, ces petits gateaux sont a déguster du regard; car les kilometres qui nous séparent ne nous ont pas permis de souffler les bougies en famille. Juste un petit souvenir de cette journée

Je vous souhaite un trés trés bon anniversaire à toutes les deux

Je vous embrasse bien fort♥♥♥

Votre petite soeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelle merveilleuse idée !!.......encore une magnifique<br /> tes sœurs ont aussi des doigts de fée comme toi ? <br /> beaucoup de sagittaires dans la famille - excellent signe !<br /> oups ! tu surveilleras ta boîte aux lettres........<br /> des bisous<br /> claire
Répondre
A
Merci Claire, oui elles ont leur talent aussi!!!<br /> Ah oui, je suis sagittaire!!! comme mes soeurs... un excellent signe :-)<br /> encore une belle surprise dans ma boite??? tu me gates :-) j'attends, je surveille; je guette alors....<br /> Merci ma petite Claire, je t'embrasse bien fort
M
je me permet de remercier toutes les personnes de ce blog qui avec toi axelle nous en fété a Christel et a moi un joyeux anniversaire.
Répondre
A
C'est la magie de la blogosphere!!!!
M
tres emue par ton message axelle et ton petit cadeau.<br /> c est ravissant et je dois avouer que cela a plu a tous mes invités surprise qui sont passé hier soir pour me feter mes 50 ans. ouf je dois avouer que c'était une journée et une soirée riche en émotions. une chose est sure c'est que je ne suis pas prete d'oublier le 11 décembre 2013<br /> ou loin de ma famille mes amis d'adoption depuis 1999 ont pris le relais.<br /> encore merci axelle comme je te disais une petite chose de toi que je peus enfin admirer de près. tres gros bisous
Répondre
A
Comme je suis contente que tes amies t'ai fait cette surprise!!! en meme temps je m'en doutais, elles n'auraient pas loupé une telle occasion de te surprendre et de boire un petit truc avec toi!!!!<br /> Merci beaucoup pour ce beau compliment, je suis ravie qu'elle te plaise<br /> Gros bisous
C
Ces 2 mini cloches sont très girly et très gourmandes!! Tes soeurs sont elles aussi gourmandes que toi!!?? Bon anniversaire à elles! Bisous
Répondre
A
Merci Christine, gourmandes?? oui pas auatnt que moi je crois!!<br /> Merci pour elles<br /> bisous
P
Quelle superbe idée !!!! Au début j'ai vraiment cru que c'était de vrais gâteaux...( comme quoi cela sert de lire les commentaires ) Félicitations et bon anniversaire à vos soeurs<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Bonsoir Pat'ours, cela me fais tres plaisir, l'illusion est parfaite alors!!!<br /> merci de ta visite<br /> a Bientot
L
Tes cloches sont toujours aussi belles !!! on en mangerait !!!<br /> Bon anniversaire aux heureuses sœurettes ...♥♥<br /> bises et bonne soirée...
Répondre
A
Merci la Dray; pour elles et pour moi :-)<br /> Bonne soirée a toi<br /> grosses bises♥♥♥
C
Coucou, Je te remercie encore, c'est trop mimi !! Il y a pas de doutes t'as vraiment des doigts de fée !! Ta grande sœur te fais pleins de bisous et te dit à bientôt !!! Gros bisous !
Répondre
A
je suis ravie qu'elle te plaise!!! et qu'elle symbolise cette date importante.<br /> Je t'embrasse encore bien fort ainsi que tout le reste de la famille<br /> gros bisous