" Juste pour lui dire..."

Publié le

" Juste pour lui dire..."

7 petits cœurs...Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi;Vendredi;Samedi et Dimanche...

Le mariage entre la feutrine et la broderie traditionnelle...point de chainette,point de nœud,point de tige,point lancé.... cœur perlé...Charm's,boutons et petits nœuds; je n'ai pas tardé a utiliser les trésors que j'ai rapporté de Paris pour cette occasion.

" Juste pour lui dire..."
" Juste pour lui dire..."

Et comme c'est la folie des cloches en tout genre... j'ai craqué sur celle-ci!!!

" Juste pour lui dire..."
" Juste pour lui dire..."

Je pense qu'elle rejoindra les autres...mais la décision ne m'appartient pas

" Juste pour lui dire..."

En espérant que vous aurez toutes été des Valentines comblées; je vous souhaite une bonne fin de weekend, et partage avec vous ce bouquet.

Je vous embrasse bien fort

Axelle

" Juste pour lui dire..."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je craque devant toutes tes cloches.... Biz FAb
Répondre
A
Merci Fab pour tous tes petits messages laissés ici et là!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
M
non est non
Répondre
M
c est beau se que tu fais
Répondre
A
merci mon petit mymy!!! <br /> il est bientot l'heure d'aller au lit<br /> gros bisous
G
Coucou Tata !! <br /> Il y a rien à redire et comme d'habitude c'est Magnifique !!! ♥♥<br /> Gros Bisous à tout le monde !! ♥♥
Répondre
A
Merci ma petite Gersende, c'est trop gentil et trop mimi!!!<br /> On se voit bientot<br /> pleins de gros bisous a vous 2
U
C'est trop mignon ... ce que tu lui as préparé ... le bouquet qu'il t'a offert ... son petit mot ... ton petit mot en réponse ... C'est vraiment très beau tout cet amour !!! <br /> J'ai la chance aussi de vivre un bel Amour ... je le souhaite à tout le monde !!!! <br /> Bien des amitiés. <br /> Virginie.
Répondre
A
Oh merci beaucoup Virginie, ton petit message me touche.<br /> Je suis ravie d'apprendre que tu es aussi heureuse et aimé que je le suis...<br /> Moi cela dur depuis 28 ans!!!! et ouiiii...j'aurais pu faire 28 petits coeurs pour le nombre mais la cloches aurait été trop petite :-D<br /> nous nous sommes rencontrés sur les bancs de notre année de 3eme pour ne plus se quitter!!! <br /> Moi aussi je souhaite a tout le monde du bonheur et plein d'amour en cette époque bien difficile.<br /> Avec toute mon amitié<br /> Grosses bises( merci pour ton mail)
C
sublissimo,rien d'autre à dire<br /> gros bisous
Répondre
A
Tu as raison, juste le plaisir des yeux!!!<br /> Gros bisous à toi
M
tres beau travail axelle<br /> surtout aussi miniscule.<br /> en parlant de thé, as-tu gouté celui au muffin myrtille.<br /> un vrai régal.<br /> bisous et bonne journée.
Répondre
A
Merci Marie-jo; tu as vu j'ai utilisé les petit charm's que tu m'as offert a Noel!!!<br /> Oui, j'ai gouté a ce thé, Lola adore!!! il est pas mauvais!!! mais tu oublies nos racines anglaises, moi je bois principalement du Thé en vrac a mettre dans une boule... Je te ferais gouter un jour &quot;Sourire d'anges&quot; et tu feras la différence!!!<br /> Tres bonne semaine à toi et merci de ton passage<br /> gros bisous
S
C'est vraiment joli<br /> Une bien délicate attention apparemment appréciée à sa juste valeur.<br /> Je m'aperçois que nous sommes voisines. J'habite Démouville près de Caen.<br /> A bientôt<br /> Sandrine
Répondre
A
Comme je suis contente de t'accueillir sur mon blog, une voisine Normande en plus...<br /> Je suis allée faire une petite ballade chez toi, et je crois que nous avons les memes gouts de broderie et de couture...Il ne manque plus qu'a nous rencontrer devant un thé!!!<br /> Merci de ta visite et au plaisir d'un nouveau partage <br /> Bonne journée à toi
E
ho que c'est beau, quel travail Axelle, bravo!!! Sincèrement bravo!!! J'adore tes mises en scènes!!!<br /> Bizouille la reine de la broderie!<br /> Elisa
Répondre
L
Merci Elisa; je mets un point d'honneur à faire de belles photos et de belles mises en scène pour qu'a chacune de vos visites; vous vous régaliez!!! Je crois que c'est le cas ce soir pour toi :-D<br /> J'avoue, j'ai adoré poster cet article tout doux, tout tendre....<br /> Gros bisous tous doux
T
Surprise !! Je me devais d'apporter ma petite contribution !<br /> Merci mon amour, ça m'a fait énormément plaisir ...<br /> Continues comme ça, je suis fier de toi JTM<br /> Je lui réserve une place dans mon bureau très prochainement
Répondre
A
Alors ça!!! oui c'est une surprise mais quelle surprise!!! Tu vois aprés tant d&quot;années tu arrives encore a me surprendre...<br /> Merci mon amour pour ce petit message; il me touche beaucoup; tu me connais, je suis tres sensible a ce genre d'attention.<br /> Je t'aimme♥♥♥
B
Que c'est jolie !!!!!<br /> c'est trop mignon, un p'tit coeur pour chaque jour d'amour.........<br /> ton étagère est très belle avec ces petites vitrines<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
A
Merci; merci Barbara♥ je savais que cela te plairait!!<br /> Toi aussi tu aimes les rikikis et les nœuds nœuds hihihi<br /> Comme je suis contente de voir que tu as remis ton blog en marche, tu as tellement de belles choses a nous faire découvrir; je suis super contente!!!!<br /> Au plaisir de te laisser un com<br /> Je t'embrasse bien fort♥♥♥
M
Quel bel article gourmand et ravissant!<br /> bises
Répondre
A
Bonjour Mariel, je suis ravie que tu apprécies ma petite création!!! toi qui fait de belles choses aussi!!!<br /> Merci pour ta visite<br /> A bientot<br /> Grosses bises
C
Très jolis cœurs. Mais où trouves tu toutes ces cloches ?
Répondre
A
Merci Cannelle!!! je l'ai trouve au fil de mes ballades... Il faut bien s'occuper en attendant les enfants dans leurs activités!!! Celle-ci vient de Zodio sur la nouvelle zone commerciale de Mondeville.<br /> Bon dimanche à toi<br /> Grosses bises
V
j'adore ta petite ambiance rose, ça met de bonne humeur!!!
Répondre
A
Je suis ravie de savoir que ce sont des couleurs que tu apprécies!!! Et pourquoi??? :-D<br /> Penses a me communiquer ton adresse, ta petite carte brodée est prête a etre posté!!!<br /> Tres bon dimanche à toi<br /> Grosses bises
L
Adorable !!<br /> Toi aussi tu aimes les cloches !!! D' ailleurs on a la même !!! <br /> Merci pour ces jolies fleurs. Bisous
Répondre
A
Oui j'adore ça!!! comme c'est la pleine mode, j'en profite...<br /> Merci à toi<br /> Grosses bises