" plénitude Normande "

Publié le

Petite ballade matinale....

Juste un moment a partager.....avec vous.... un peu de beauté et de douceur pour cette magnifique journée hivernale.

Faites le vide, détendez vous.... et laissez vous aller......

" plénitude Normande "
" plénitude Normande "
" plénitude Normande "
" plénitude Normande "
" plénitude Normande "
" plénitude Normande "

Et le soleil apparut....

" plénitude Normande "

Trés bonne journée à toutes

Je vous embrasse

La Normande...

Publié dans Que du Bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De bien belles photos !! Que la nature est belle de si bon matin! Bisous
Répondre
L
Très jolies images normandes, merci Axelle pour le partage...bises ♥♥
Répondre
A
je suis ravie de te faire partager un peu de ma région...<br /> Tu vois; l'été mes garçons vont pecher là...<br /> Bonne nuit<br /> Bises♥
C
Très belles photos
Répondre
A
Merci Cannelle;<br /> je sais que c'est le genre de ballade que tu aimes faire aussi!!! mais il faut se lever tot!!!<br /> tu as encore le reste de la semaine...<br /> Bises
M
j 'ai fait deux meme dimanche. 8kms a regarder la nature et les animaux de la foret.<br /> que du bonheur!<br /> bises a bientot
Répondre
A
Ah bon!!! vous connaissez le givre dans le Gers :-D<br /> Oui, quel bien fou comme tu dis que du bonheur<br /> A tres vite???<br /> Gros bisous
B
Oh, comme c'est jolie<br /> moi je suis restée bien au chaud............<br /> bizz
Répondre
A
bien couverte et un peu de courage, et le tour est joué...<br /> Cela en valait vraiment la peine, tout ça a 2 minutes de la maison!!!<br /> Ne prends pas froid :-)<br /> gros bisous