" Mon Christmas village "

Publié le

C'est la fin d'une belle et longue aventure brodée avec Barbara et la complicité de notre adorable chef "Cathy" commencée ..... Whouuuuu....en Juillet 2014.

 

" Mon Christmas village "

Une folie de broder ce momument (on peut le dire) en 1/1?

" Mon Christmas village "
" Mon Christmas village "

Superbe bien sur; mais trés vite devenu fastidieux; j'ai choisi de repartir depuis le début sur de la 16 fils en 1/2 et rattraper mon retard!!!

Alors ce n'est pas peu fiére que je vous fais découvrir mon village fini et finitionné...

" Mon Christmas village "

Une clé suspendue...

" Mon Christmas village "

...Ouvrira la porte laissant entrevoir des petits casiers que j'ai habillé de tissus et que je remplirai au cours de l' année...

Il y a déjà du monde; un oiseau à fait son nid...

Maison en bois 50/50 que j'ai peinte... 70 cm de hauteur .... Cultura.

Maison en bois 50/50 que j'ai peinte... 70 cm de hauteur .... Cultura.

Mais il y aussi une adorable souris...

" Mon Christmas village "

Bien au chaud jusqu'au Noel prochain...

(Je vends la grille 12 euros frais de port inclus) (Réservée)

 

accessoires pour cartonnages Little mercerie chez Louliwelia

accessoires pour cartonnages Little mercerie chez Louliwelia

Barbara est passée hier aprés midi, trop fiére elle aussi de me montrer une finition parfaite:-D ....Cousu main....Un superbe coussin.

Qui sera INTERDIT d'empreinter  pour faire une  sieste, INTERDIT de manger du Nuttela dans le canapé a proximité de celui çi; INTERDIT de toucher MAIS à admirer sans modération!!!!

" Mon Christmas village "
" Mon Christmas village "

Broder ensemble... photos en duo... Nous sommes en extase!!!

C'est enfin finitionnés que l'on prend conscience du travail accompli, de notre percévérence parfois mise à rude épreuve... Cette extase chére Cathy, on te l'a doit!!!

Tu as su nous accompagner, nous attendre, nous motiver sans stess ni pression; pour tout cela nous ne te remercierons chaleureusement:-D

" Mon Christmas village "

Si vous souhaitez en prendre encore pleins les yeux je vous invite à découvrir le  superbe village de Cathy et l' article qu'elle vous a préparé :-D

Peu présente sur vos blogs et je m'en excuse.... laissant s'accumuler le retard dans ma boite mail et un mal fou à refaire surface aprés ces bonnes vacances en famille ,

je vous souhaite à toutes une trés trés BONNE ANNEE 2016...

qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé et tout ce qu'il y a de meilleur  pour vous et vos familles......  sans oublier des petites croix à foison :-D

Je souhaite la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées qui m'ont découverte grâce à ma maison de brodeuse :-D

Avec toute mon amitié

♥Axelle♥

 

" Mon Christmas village "

Publié dans Je couds, Je cartonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis baba!!<br /> Ayant déjà brodé un modèle de Sara Guermani en 1/1 , je comprends !! Mais le résultat est juste splendide, ta finition parfaite comme toujours!!<br /> Le coussin de ton amie est très beau également!<br /> Bisous
Répondre
M
superbe grille un gros travail surement mais cela en vaut la peine.<br /> Bravo à vous deux.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
S
Vos finitions sont superbes, quel travail <br /> bravo à vous deux <br /> bisous Sylvie
Répondre
J
Bonjour et BRAVO à toutes les 2 pour vos réalisations ....JACK39
Répondre
B
Bravo à toutes deux!<br /> J'adore!!!!!<br /> Mille bisousssss
Répondre
S
Félicitations à vous pour ces merveilleux ouvrages et pour votre persévérance, nous aussi sommes en extase ! à très bientôt
Répondre
N
Que de magnifiques réalisations. Félicitations d'avoir été jusqu'au bout pour une finition splendide. Bises. Nathie
Répondre
V
Bravo à toutes les deux ! Une pure merveille de finesse dans les petits points et de raffinement dans les finitions, j'aime beaucoup...<br /> Encore une belle année créative !<br /> Bises.
Répondre
F
Bravo à vous deux que c'est beau ♥♥♥ et quel travail effectivement ! ta finition est magnifique comme toujours et j'aime aussi beaucoup le coussin<br /> Douce journée et de nouveau douce année 2016 pour toi et les tiens Axelle<br /> Bisous
Répondre
M
De pures merveilles! Bravo à toutes les deux! Une belle complicité qui vous a permis de finaliser cet ambitieux projet qui met à l'honneur votre persévérance! Belle année créative, qu'elle soit douce et heureuse! Bisous ;-)
Répondre
S
je bave devant ta finition!!
Répondre
P
C'est magnifique.
Répondre
L
superbe ,des merveilles <br /> bravo
Répondre
K
ta version est très sympa et le coussin est très chouette aussi <br /> bravo les filles<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
R
wouaaa c'est .........magnifique j adore<br /> bisous
Répondre
N
Tu es la reine des fées du cartonnage... J'adoooooooooooooooooooore !<br /> Bizouilles
Répondre
L
ouah!!! j' admire et reste bouche bée par cette pur merveille, j'adore la finition une belle idée. amicalement
Répondre
A
encore une pure merveille! chapeau!
Répondre
C
Nous pouvons être fières de nous d'être allées jusqu'au bout du bout !<br /> Je te cède à présent la place de Chef. Nul doute que nos toiles et nos aiguilles vont frétiller dans les mois à venir ! <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
V
Happy New Year, lovely work. I can see how sometimes all that cross stitching might become tiresome.<br /> Is the mouse your design, I love it.
Répondre
V
très très joli cet ouvrage bravo et bizouuuu
Répondre
N
Superbes ouvrages, très bien mis en valeur. Bravo pour ce magnifique travail de brodeuse!!
Répondre
G
Quels ouvrages magnifiques !<br /> Je suis à la fois impressionnée et envieuse. Je suis néanmoins ravie d'avoir découvert cette créatrice et je pense que j'envisagerai une de ses grilles quand j'en aurai terminé quelques autres plus ou moins grandes. <br /> Merci beaucoup pour le partage.<br /> Je te souhaite une excellente année 2016, ainsi qu'à toutes tes lectrices. <br /> BIZ
Répondre
I
Que de,petites croix allignés quel travail bravo à toutes,les deux.<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
C
Magnifiques ! Quelle belle idée cette maison ! ceci dit le coussin est aussi très joli. Bravo à vous parce que le travail est énorme ! <br /> Belle année à vous aussi ! Continuez de nous enchanter avec vos merveilles !<br /> Amitiés
Répondre
D
Me voilà revenue de vacances passées en famille et quelle surprise de découvrir ton ouvrage et surtout ton cartonnage sublime fait avec minutie j'adore . Quelle beauté !!!<br /> Je n'oublierai pas de te souhaiter une merveilleuse année pleine de projets et si tu savais je suis très heureuse d'avoir découvert ton blog . Mes journées ne sont pas assez longues pour refaire tes petites croix. Amitié
Répondre
V
une pure merveille, comme toujours !!!
Répondre
S
Bravo à toi c'est vraiment magnifique.....Bravo aussi à ton courage et à ta persévérance !!<br /> Bisous et bonne année à toi.
Répondre
V
Magnifique finition pour cette jolie broderie
Répondre
L
Bonsoir Axelle ,,, Bravo pour ta réalisation c''' une merveille ,,, ta finition est parfaite ,,,l'intérieur de ton casier est sublime,,, j'aime beaucoup ,,, Ton amie n'est pas en reste son coussin est super joli ,,, bravo à vous deux ,,, je te souhaite une belle et heureuse année 2016 pour toi et ta famille ,,, doux bisous bisous,,, la mure
Répondre
C
Je n'ai pas de mot...magnifique.....Bonne et heureuse année et que du bonheur
Répondre
S
Très bonne année Axelle <br /> Cette broderie est superbe !!!<br /> Bises
Répondre
M
Magnifique ouvrage, il est superbement mis en valeur sur cette très belle boite et ce beau coussin, bravo les filles vous êtes des championnes.<br /> J'étais tentée par cette grille, j'ai failli l'acheter et finalement je suis parti sur le Christmas village de Stoney Creek qui est différent de celui de Sarah, mais je n'ai pas dit mon dernier mot car il est vraiment très beau et le voir sur ton blog me le prouve encore.<br /> Amicalement.<br /> Sylvie
Répondre
L
c est magnifique les finitions bravo biz
Répondre
M
Bonjour Axelle, tout d'abord merci de tes voeux et à mon tour reçois les miens. Que 2016, te soit une année heureuse et remplie de jolies surprises. Et comme tu le dis si bien: "ne pas oublier nos petites croix ;-)" . Ensuite 1001 bravoooo pour ta broderie! "Finitionnée" à merveille (j'adore ton armoire) et pleine de délicatesse. Un grand bravo à Barbara & cathy! Vous avez fait un trio d'excellence. Je ne prends pas tjs le temps de laisser un com, et je m'en excuse, mais je passe toujours avec bcp d'émerveillement voir tes ouvrages! Vraiment bravo pour tant de créativité. Belle fin de journée. Bises.Marie.
Répondre
N
Deux merveilles ! Ta finition est sublime ! L'idée des casiers intérieurs géniale ! Et quel courage de recommencer ta broderie ! Je te souhaite également une belle et douce année. Bisous.
Répondre
L
C'est une superbe finition très originale !!! Félicitations
Répondre
D
Quelle merveilleuse finition !!! Bravo à toi et à Barbara aussi pour son très joli coussin !!!<br /> Très belle et douce année créative !<br /> Bisous<br /> Marie
Répondre
V
MAGNIFIQUE! vous avez rudement bien travaillé! ton idée de casier fermé par une porte me bluffe! bravo! <br /> et à toi ainsi qu'à tes proches : tous mes meilleurs voeux pour 2016!<br /> grosses bises
Répondre
M
ce sont de très belle finitions vos broderies sont magnifique<br /> bonne et heureuse année et tout pleins de bonne chose<br /> bisous
Répondre
V
bravo à vous deux... broder du Sara ce n'est pas facile mais le résultat est toujours là ....<br /> encore une belle finition à ton actif <br /> violine
Répondre
S
Avec un modèle de cette qualité, le résultat ne pouvait qu'être beau.<br /> Sylvie
Répondre
A
wahou!!! en 1 fil???? Impressionnant! Bravo
Répondre
F
C'est absolument magnifique... j'admire le travail et la finesse de vos réalisations ! Bravo !!
Répondre
M
felicitations a vous deux vous avez raison d'etre fiere le travail est superbe <br /> bonne année a bientot mimi
Répondre
N
J'aime beaucoup cette toile à petits pois… Avant la fin de ton travail de broderie, la neige était déjà au rendez-vous.<br /> Bisous.
Répondre
A
Magnifique , fabuleux , merveilleux , comme toujours tu nous enchantes avec tes finitions . Le coussin de Barbara à mettre sous cloche est tout aussi superbe . Bravo à vous deux<br /> Bises
Répondre
M
Trop trop beau !!! une amie du club de broderie l'a déjà brodé et j'ai vu tout au long des semaines le travail effectué et chapeau bas Axelle, tu mérites les "bravo" ... admirable projet ainsi que pour le coussin qui a le droit au "respect" ne pas toucher .... bises
Répondre
E
Je suis sans mots comme toujours... C'est fabuleux.<br /> Les grilles sont toujours belles mais tes montages les rendent... Bref tu as compris !<br /> Biz
Répondre
H
Que de patience et de persévérance ! Que du courage ! Mais le résultat est sublime ! Chapeau pour ce magnifique travail, tant du point de vue broderie que cartonnage ! Félicitations.
Répondre