" Mes gâtées "

Publié le

Ma grande Lola a pris 19 ans le 20 Janvier...

Pour l'occasion et parce que cette premiére année de médecine se revelle être le parcours du combattant; et qu'une seconde se profile; je lui ai offert des mots de réconfort.

" Mes gâtées "

Un joli pochon romantique a souhait....

" Mes gâtées "

 Un peu de douceur et de poésie pour de longues heures à étudier .... un petit bouton et la magie opère.

Grille gentillement offerte par Douce Campanule

Grille gentillement offerte par Douce Campanule

Pour ma maman, ambiance champêtre...

" Mes gâtées "

Des lapinous... La seconde vie d'une taie d'oreiller .... des anses en cuir pour un résultat parfait et un sac vivement apprécié !!!

" Mes gâtées "
" Mes gâtées "

Pour finir; remercier chaleureusement à ma maniére...

♥Flo ♥

 

" Mes gâtées "
" Mes gâtées "

♥ Stacy ♥

" Mes gâtées "

♥ Cathpaille ♥

" Mes gâtées "

♥ Corinne ♥( Madame Tralala )

" Mes gâtées "

♥ la Luciole ♥

" Mes gâtées "

♥ Cathy ♥ (grenouilles et camels) notre chef pendant 1an et demi ...

" Mes gâtées "

De la part de barbara...

" Mes gâtées "

♥ Marie ♥ Bobines en folie...

" Mes gâtées "
" Mes gâtées "

Barbara y a ajouté un petit accessoire pour compléter sa box de Noel ....

" Mes gâtées "

Une deuxiéme production est en préparation.... ne manque que le temps!!!

 

Le compte à rebourg est lancé .... J-4 pour notre virée à PARIS entre amies .... L'aiguille en fête.... nous voilà!!!!

J'y serais Dimanche avec Atelier chiffons, petites croix et pain d'épices ; Madame Tralala et ma  maman avec ses 2 amies. Une grosse pensée pour notre amie Barbara... une opération de l'épaule  ne lui permettra pas de nous suivre mais surtout une INTERDICTION TOTALE de broder pendant 1mois et demi ... la pire galére!!!

 

Trés bonne fin de semaine à toutes et une bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées grâce à qui j'ai dépassé les 500 abonnées.... Je prépare des petits cadeaux :-D

Brodeusement

♥Axelle♥

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est magnifique, comme toujours !!! J'adore le petit pochon à étoile. <br /> Merci du partage. A bientôt.
Répondre
R
Que de beaux cadeaux, tu tes surpassée, bravo !<br /> J'adore comment les petits coussins sont différents les uns des autres ; quelle créativité !
Répondre
V
De jolies petites créations réalisées avec beaucoup de goût !<br /> Bonne journée, malgré ce temps bien maussade...
Répondre
C
tout est superbe...<br /> belle journée....bises
Répondre
D
Toujours aussi magique !!!<br /> BizouXXXX
Répondre
L
les étoiles sont dans mes yeux après toutes ces petites croix<br /> merci du partage<br /> amicalement
Répondre
C
Charmée par ton blog que je viens de découvrir grâce à Christine (Laparté) je viens de m'inscrire chez toi.<br /> avec plaisir pour ne rien perdre de tes créas.<br /> Bises et bon dimanche<br /> Anita
Répondre
M
wouaouhhhhhh que de beaux ouvrages !! j'aime TOUT;<br /> BRAVO ET BON WEEK END
Répondre
V
très joli article et longue vie à ton blog bizzzz
Répondre
M
Merci pour ce bel article !!! Tout plein de merveilles pour les yeux !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
que de belles créations <br /> on se verra entre 2 boutiques ,j'y vais aussi ihiihihih ,une première pour moi <br /> à dimanche <br /> bisous
Répondre
I
Je ne sais plus ou donner des yeux ... que de merveilleuses réalisations !<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
L
De biens jolies réalisations ...comme toujours sur ton blog ;-)<br /> J'envoie plein d'ondes positives à ta fille pour cette année si particulière de sa vie d'étudiante :-)
Répondre
S
Tu fais bien de la gâter pendant cette difficile période que sont les concours ,je suis passée par là!!<br /> Et la présence des parents est primordiale !!<br /> Tu as superbement gâtée tes participantes à la box avec de si beaux ouvrages aux adorables détails !!<br /> Je ne me lasse pas de venir faire un petit tour chez toi !!<br /> Bon salon...<br /> Bisous
Répondre
C
de merveilleux petits cadeaux d'amitié !!! les tissus et les transferts sont adorables..... bravo...
Répondre
S
Que de merveilleuses créations encore une fois Le mariage des tissus , dentelles et charm's est fantastique.<br /> On aimerait savoir ou tu t 'approvisionnes en tissu.<br /> bonne journée
Répondre
C
Wouahh que du beau, que du bonheur bisous bisous
Répondre
S
Tout est superbe,<br /> bon salon gros bisous
Répondre
N
Oh ! Tout est absolument magnifique ! Bravo !<br /> Belle journée à toi
Répondre
C
Encore un grand merci Axelle et Barbara ! Tout ces cadeaux sont superbes.<br /> Bon anniv' à ta grande et bonne virée parisienne.
Répondre
J
De très belles créations, brodées et cousues avec raffinement et amour.<br /> Quel plaisir de voir de si belles choses !<br /> Bonne journée.<br /> Josiane.
Répondre
A
un article qui regorge de superbes créations!
Répondre
F
c'est magnifique!!!
Répondre
M
Que de magnifiques ouvrages, le pochon romantique est de toute beauté, bravo
Répondre
V
Everything is absolutely fabulous, what more can I say?
Répondre
D
Que de merveilles, bravo !!!!<br /> Bisous et douce soirée ...<br /> Marie
Répondre
N
De très belles réalisations, des attentions très délicates pour toutes, un plaisir à admirer!! Bisous.
Répondre
Z
De merveilleux petits présents remplis d'amour & d'amitié qui ont du faire grand plaisir à chacune de tes amies ainsi qu'à ta fille & à ta môman.....
Répondre
G
Joyeux anniversaire à ta fille, son pochon est très joli ! mon petit-fils a eu 18 ans le 27/01 et hésite entre psy, médecine, ou ou ??? pour l'année prochaine ; pas facile de savoir ce qu'on va faire de sa vie, si jeune ! Tout les coussinets sont superbes, j'adore !!! bravo à toutes ! bises et bonne soirée !
Répondre
M
oups...j'ai oublié de te dire qu'il me semble que la grille du pochon vient de douce parenthèse....et non douce campanule.....bisous
Répondre
M
Très jolies réalisations!! les destinataires sont gâtées comme tu dis, rien de plus précieux que des présents "home made" ;-) Joyeux anniversaire à Lola, née 4 jours après moi...et si j'en crois mon expérience et celles de mes proches dans ce cas...les personnes nées en janvier sont tenaces, persévérantes, ont une grande capacité de travail....et sont ....têtues ;-) Des traits de caractère qui devraient l'aider dans la voie choisie....une de mes filles est passée par là....une première année bien difficile....mais un vrai bonheur de la voir s'épanouir dans le domaine qu'elle convoitait (elle est en 3ème année et même si il y a encore du chemin à faire, le parcours devient plus "vivable" ;-)) Tous mes voeux de soutien et de réussite à Lola et bravo à toi pour ces beaux ouvrages !<br /> Douce fin de soirée
Répondre
I
Tout est ravissant , comme à l'habitude, bravo Axelle et bon salon parisien !<br /> et tout plein de courage à ta grande fille !<br /> bises
Répondre
M
Un très beau pochon, un beau sac et des petits coussins magnifiques. C'est que du bonheur de voir ces beaux ouvrages.
Répondre
D
Et bien!!!je ne vous connaissez pas , par hasard j'ai parcourue ton site Axelle et depuis le mois d'octobre je te suis, je dévore des yeux tes petites merveilles et suis surprise de voir de si belles choses. Je brodais dans mon coin, dans mes Alpes lointaines car j'adore tirer l'aiguille mais tous les ouvrages sont exceptionnels, variés et de toute beauté. Bravo encore pour ton savoir faire tu nous donnes envie de créer et de ne jamais arrêter. Merci encore je te promet je vais donner ton site à plein d'amies, tu le mérites. Bon salon et à bientôt.
Répondre
L
Ravissants tes coussinets, d bien jolis attentions !<br /> Bon courage à ta fille cela va être des mois très durs<br /> belle soirée
Répondre
L
ils sont magnifiques tes cadeaux biz
Répondre
M
De très jolis cadeaux ! Bonne soirée.
Répondre
U
Bonsoir, des merveilles. Bonne soirée
Répondre
F
Que de douceur dans toutes ces petites merveilles...
Répondre
M
eh bien dit donc que de petites merveilles<br /> bisous
Répondre
T
tres joli pochon !quelle chance de pouvoir aller a l'aiguille en fete bonne journee amities
Répondre
F
Noël est passé depuis plus d'un mois et tu nous gâtes avec tous ces jolis cadeaux !!! Je craque sur le joli pochon avec la guirlande lumineuse, une belle ambiance de douceur, heureux anniversaire et tous mes vœux de réussite pour Lola ...<br /> Tes coussinets sont tous plus beaux les uns que les autres et tes amies sont bienheureuses de tant d'attentions ... Merci de tout cœur.<br /> Un bon salon dimanche, peut-être un jour ...
Répondre
G
Pfff !<br /> Encore une pleine de talent, de créativité et de goût et dont les journées font sûrement 52 heures ! Je suis jalouse.<br /> Non, sans rire, félicitations. Tout est tellement joli et élégant.<br /> BIZ
Répondre
U
Mais c'est encore Noël chez toi :-) , de magnifiques cadeaux, tes amies sont gâtées ! Bon salon à toi. bises
Répondre
E
Que dire devant tant de merveilles? <br /> Je commence par une pensée très positive pour ta grande. Bon courage Lola accroche toi!<br /> Une pensée pour ta maman; ce petit coussin couvert de lapins va l'aider à passer de douces nuits!<br /> Une pensée pour toi, Axelle; tous ces coussinets sont splendides et feront des heureuses <br /> parmi tes amies!<br /> Une pensée pour Barbara à qui je souhaite beaucoup de patience pour une meilleure consolidation osseuse!<br /> Et puis bonne virée à l'AEF! Une belle journée en perspective!<br /> Bisous Axelle!
Répondre
I
Tout est magnifique, <br /> Bon anniversaire à Lola<br /> Douce soiree, à bientôt, bisous
Répondre
L
Bonsoir Axelle ,,, Joyeux anniversaire à ta fille Lola,,,Magnifique pochon ,,, Une très belle réalisation tout en douceur ,,, j'aime beaucoup ,,, Le sac est une merveille ,,, Tu gâtes ta Maman ,,, Bravo pour toutes tes belles réalisations ,, Tu as gâté tes copinettes,,, Je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
L
Que de merveilles tout est magnifique. Le pochon pour lola est trop trop beau.bon anniversaire a elle et plein de belles choses pour son avenir. Bzz<br /> Http ://coeurdetoile. Canalblog. Com
Répondre
V
bon anniversaire à ta fifille... un joli pochon pour lui remonter le moral <br /> Et qu'ils sont beaux tous ces petits coussinets<br /> violine
Répondre
I
Oh j'oubliais ! joyeux anniversaire (en retard !) à ta fille... ici, mon petit dernier aura 11 ans vendredi !
Répondre