" La bonne heure... "

Publié le

On l'attend toutes; on la cherche, on l'éspère...

Celle ou l'on se pose enfin... pour admirer ce que l'on a brodé la veille... juste avant de reprendre l'aiguille et d'aligner ces petites croix qui nous procure tant de bonheur.

Virginie Goussé l'a trouvé pour nous " la bonne heure " pour Broder...

Grille CmonMonde brodé en 1/1 avec un gentle art Weathered Barn

Grille CmonMonde brodé en 1/1 avec un gentle art Weathered Barn

Ou bien " le bonheur de broder...."

" La bonne heure... "

Ou encore " broder par bonheur "....

" La bonne heure... "

Mais aussi " la bonne heure de broder avec bonheur "....

" La bonne heure... "

L'heure du bonheur de la finition....

" La bonne heure... "
" La bonne heure... "" La bonne heure... "

En ce qui me concerne, je l'ai trouvé la bonne heure... et je vous la souhaite à toutes biensûr!!!

" La bonne heure... "

Un énorme Merci à vous toutes pour vos adorables commentaires sur mon pinkeep "Bienvenue"...

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine... Pleins de courage pour celles qui travaillent et de bonheur et de bonne heure pour celles qui comme moi sont en congés :-D

Bienvenue aux nouvelles abonnées...

Je vous embrasse bien fort

♥Axelle♥

Publié dans Je brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Toujour des merveilles qui ce dessinent sous tes doigts j adore tu me donne envie de le faire douce soiree et bon week end. Bises a toi
Répondre
A
Je viens de découvrir ton blog, rien que des merveilles, je suis aussi passionnée de broderie, cartonnage, etc alors je m'abonne pour ne rien rater ! Bravo et merci pour ces belles photos
Répondre
F
Oh quel magnifique billet je l'avais loupé ! que c'est beau ♥ je viens d'aller voir son site mais apparemment c'est en réapro ?...<br /> Douce fin de journée<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Axelle, moi aussi j'ai craqué pour cette merveille. Elle devrait arriver demain. Ta finition est sublime! Vraiment bravo. Comme d'habitude tu sais m'émerveiller. Bonne fin de journée et encore bravo.
Répondre
C
tout en douceur et raffinement. <br /> j'adore !!!!<br /> gros bisous axelle
Répondre
V
que du bonheur a admirer, c'est drôle c'est ce que je brode en ce moment,<br /> ta version est vraiment magnifique.<br /> Si tu es fan de Virginie j'ai crée un groupe sur Facebook:<br /> https://www.facebook.com/groups/1040522812645919/<br /> très bonne soirée a toi<br /> véronique (Rose)
Répondre
M
Très jolie la montre, tu as des trésors et tu sais les mettre en valeur. C 'est toujours un plaisir de les découvrir. Bonnes vacances. Bisous<br /> Annick
Répondre
R
Magnifique et quel joli texte ...
Répondre
C
Magnifique, un grand bravo
Répondre
V
puis qu'il ne me reste qu'une demie journée de travail, je me rangerai dans la catégorie Bonheur !!!
Répondre
S
super jolie, pleine de finesse et un très beau montage, j'adore ! bises
Répondre
M
Oh !!! C'est vraiment très joli tous ces ouvrages !!! J'aime beaucoup !!! Un grand Bravo Axelle !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
une belle douceur ds tes croix <br /> bravo <br /> douce soirée
Répondre
N
Tout est si joli et raffiné, un bonheur à admirer!! Bisous.
Répondre
I
Très belle idée de finition, c'est magnifique, bravo<br /> douce après midi, bisous
Répondre
M
Que c'est joli ! Tout en délicatesse !<br /> Belle et douce journée, joyeuses petites xxx<br /> maty
Répondre
V
c'est super joli bravo bizzzzz
Répondre
N
Magnifique ! J'aime beaucoup tes idées de finitions , bravo !<br /> Bonne journée
Répondre
S
Très jolies réalisations.<br /> Sylvie
Répondre
M
superbe trés bonne idée tout en douceur<br /> michelle
Répondre
L
Très jolie mise en scène ...
Répondre
Z
Vraiment superbe, bravo pour ces jolies petites croix ...<br /> Belle journée.<br /> Cath
Répondre
R
absolument superbe ! bisous
Répondre
C
Encore une belle broderie!!!<br /> Le rendu du fil est super !!beau boulot ma belle.<br /> À très bientôt,bises
Répondre
I
c'est vraiment trop beau ! belle mise en scène il faut le dire.
Répondre
C
J'aime beaucoup
Répondre
V
magnifique !!!!
Répondre
E
Très sympa! J'aime beaucoup!<br /> Biz
Répondre
C
Pour moi, c'est la bonne heure pour commander car c'est à nouveau dispo chez Virginie !<br /> Merci ma grande, car sans toi je ne serai pas allée voir.<br /> Ta version est superbe comme tout ce que tu nous montres.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Cathy
Répondre
U
J'adore ce modèle... je vais vite le découvrir chez la Créatrice... Tout en délicatesse. Bises
Répondre
L
C'est superbe et c'est une bonne idée !<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
S
Superbe cette finition sur la bobine....j'ADORE....<br /> Bisous<br /> Sandrine
Répondre
S
Toujours ravissant et délicat pas ici !!<br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir Axelle ,,, Bravo pour tes broderies ,,, j'aime beaucoup tes finitions ,,, Un joli article ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
L
comme dit les savoirs d'antan on en prends plein la vue
Répondre
L
j'en prends plein les yeux<br /> bravo, c'est magnifique<br /> amicalement
Répondre
M
Et que du bonheur à admirer !!!!<br /> Â très vite<br /> Je t'embrasse
Répondre
N
Ta réalisation est superbe!!!!<br /> Bises
Répondre
C
C'est superbe....<br /> Belle fin de journée....Bises
Répondre
M
cet splendide<br /> bisous
Répondre
L
que cest beau, j'adore j'adore; bzz<br /> http://coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
A
M A g n i f i q u e !!!! tout est magnifique. bravo
Répondre
R
bravooooo bravooooo c'est waouuuuuuu superbe, j'adoooooore bisous
Répondre
I
C'est juste... magnifique ! j'adoooore !
Répondre
A
Tu nous enchantes ,avec des ouvrages de plus en plus magnifiques . Et des billets charmants à souhait .<br /> Bises
Répondre
C
c'est vraiment ravissant<br /> j'adore!
Répondre
C
j'aime lire tes pages, tu as l'art et la manière de les construire c'est un vrai plaisir de venir chez toi, ton univers me repose ;o) tes ouvrages sont divins !!! comme toi j'ai 2 semaines de vacances ... <br /> gros becs
Répondre
F
Heureusement qu'il est là le '' Bonheur Brodé '' ...<br /> <br /> Merci Chère Axelle pour ton si joli billet, c'est aussi du Bonheur tes petits rendez-vous ... <br /> <br /> Tu as encore réalisé des Merveilles, bravo !!!<br /> <br /> A tout bientôt, bons baisers.
Répondre
V
Quelle belle présentation de ce "bonheur brodé" si raffiné et élégant, une bien création de C MON MONDE fort joliment réalisée !
Répondre
M
Je n'ai qu'un mot : magnifique !!!<br /> Tu as su mettre en valeur tes broderies par la mise en scène fort jolie, j'aime beaucoup<br /> Profite de tes congés.......
Répondre