" Bienvenue "

Publié le

L'automne me semble bien installé...

Mes hortensias arborent leur nouvelle couleur  rose fané et pourtant; ils se marient parfaitement avec ma broderie...

" Bienvenue "

Du blanc, en passant par le rose pâle...puis rose soutenu jusqu'au rouge vif ...Une merveille en dégradé; plus d'une trentaine de coton pour 53 cm de pure bonheur.

" Bienvenue "
" Bienvenue "

D'un simple noeud... au gré du vent... on pourrait presque sentir le délicat parfum des fruits d'été...

" Bienvenue "

J'ai pris mon temps, comme d'habitude, pour trouver la finition parfaite... celle qui le rendra unique.

J'ignore s' il y a une réglementation ou une taille à respecter pour un pinkeep?

" Bienvenue "

Je ne pense pas :-D alors "Bienvenue" chez moi....

" Bienvenue "
Grille allemande d'UB design

Grille allemande d'UB design

Un grand merci à vous toutes pour vos compliments concernant le nichoir de Sylvie et du mien!!!

 

Je vous souhaite une belle fin de journée...

Une bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées que je suis ravie d'accueillir...

Pleins de grosses bises

♥Axelle♥

Publié dans Je brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
félicitations pour cette magnifique broderie superbement mise en valeur, les petites perles pour le pinkeep sont très raffinées, où avez vous trouvé cette grille ? bonne soirée
Répondre
C
Bonjour Sabine, c'est une création allemande de UB design ...<br /> Merci de ton sympathique message et de ton passage, a bientot<br /> bonne journée
R
Bravo Axelle ! C'est une magnifique grille superbement finitionnée et mise en scène ! Bravo !
Répondre
I
oh qu'il est beau c'est le prochain ouvrage sur mon tambour alors je sens que je vais me regaler. j'aime beaucoup ton mot "bienvenue" tu as pris quoi comme ecriture??<br /> bonne soirée
Répondre
P
je trouve cette broderie de toute beauté quand je pense que je l'ai dans mes future grille à broder!!!!! Au printemps je la broderais et ta finition j'adore une très bonne idée un pinkeep XXL... je te souhaite une très bonne soirée... bisous
Répondre
R
bravo elle est superbe cette broderie<br /> bisous
Répondre
V
elle est superbe cette broderie bizzz
Répondre
C
SUPERBE et joliment mis en valeur
Répondre
E
C'est juste ... magnifique! Comme d'habitude ^^
Répondre
B
C'est magnifique, bravo!<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
C
J'addoorre. Et en plus avec le chic de la présentation de tes réalisations. Chapeau bas.<br /> Bravoooo. Bises et bonne fin de semaine.
Répondre
C
superbe ta broderie!
Répondre
L
ton pinkeep est une merveille ...<br /> douce soirée
Répondre
L
C'est une magnifique broderie, j'adore !!
Répondre
S
Superbe ton maxi pinkeep !<br /> La broderie est trés délicate!!<br /> Bises
Répondre
R
Je n'ai qu'un mot à la bouche : MAGNIFIQUE !!!! Et ta présentation me fait littéralement craquer ... 1000 bravos !!!
Répondre
S
Cela change des pinkeeps carrés.<br /> Belle réussite.<br /> Sylvie
Répondre
M
Magnifiquement mis en valeur par tes photos, cette broderie déjà vue chez une amie , mérite d'être brodée , elle est tellement belle ... bravo pour ta finition !! belle journée bises
Répondre
V
Ravissante broderie !
Répondre
Z
Bravo pour ce "bienvenue" qui est réalisé avec beaucoup de soin et de goût ...<br /> Belle journée.<br /> Cath
Répondre
L
C'est une très jolie grille qui doit être agréable à broder ♥
Répondre
L
c'est un petit bijou, j'adore, amicalement
Répondre
M
Il est merveilleux ton "bienvenue"!!! J'adore les couleurs et dire qu'il est dans mes "à faire" !!!!!<br /> Bisousbisous❤️
Répondre
K
Superbe broderie et la finition lui va très bien.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
V
Le pinkeep, quel que soit sa taille, est pour moi la finition idéale de nos jolies broderies qui trouvent ainsi toujours une petite place dans le décor !
Répondre
M
Ta broderie es t très jolie, j'aime beaucoup les finitions avec la petite dentelle toute fine. <br /> Tes hortensias sont trop beaux, peux -tu me dire comment tu les fais sécher ?<br /> D'avance merci bisous
Répondre
M
Trop jolie cette petite broderie toute fraîche en couleur ! Je suis fan de cette merveille !<br /> Les autres ouvrages sont eux aussi de toute beauté.<br /> Belle semaine,<br /> maty
Répondre
V
Love your selection of flowers that compliment your embroideries.<br /> Those edging tapes in pink and burgundy are to die for.Hope you Autumn is not as humid and hot as ours is, we have been having up to 104 F degrees for the past month. It is horrible, we need a break.
Répondre
I
Superbe finition pour une broderie tout en délicatesse, bravo Axelle !<br /> bises
Répondre
M
Très bel ouvrage !!! Pas de règle quand c'est très joli !!! Bravo !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
C'est splendide ' tout en finesse. Bzz<br /> http:// coeurdetoile.canalblog.com.
Répondre
N
Superbe pinkeep, grande élégance pour les décos!!
Répondre
M
Ta broderie est d'une grande finesse et tout est en harmonie. J'aime.<br /> Bravo.
Répondre
E
Oh quelle douceur dans cette broderie et tellement joliment mis en image!<br /> Bravo Axelle!
Répondre
C
bonne idée ce pinkeep géant !!!! la broderie est très belle....
Répondre
E
Magnifique et tout doux !
Répondre
A
magnifique réalisation tout en douceur!
Répondre
L
Bonsoir Axelle ,,, une merveille ton pinkeep géant ,,, j'aime la dentelle ,,, puis tes aiguilles qui entourent ton encadrement ,,, bravo à toi ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
U
Une très belle grille ... et ta broderie est dans mes teintes :-) bonne soirée
Répondre
V
oh que c'est beau et si romantique !! un pinkeep géant qui te fait une très belle déco<br /> violine
Répondre
S
J'adore cette couleur d'hortensia, il m'en faut un absolument lol !!!<br /> Bises Axelle
Répondre
H
Ah c'est merveilleux ! Tout est parfait : le motif, les couleurs, la finition. Bravo pour cette réalisation !<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Magnifique réalisation pour ton pinkeep - Un grand bravo - Bisous et douce soirée
Répondre
C
C'est vraiment très joli ! la finition pinkeep lui va très bien !<br /> Amitiés
Répondre
F
Ravie de découvrir ta belle interprétation de cette si jolie grille que j'aime tant ... Tu sais bien hihi !!! Gros bisous et toutes mes pensées, je pars dans 10 jours pour ma parenthèse ...
Répondre
V
c'est très très doux! j'aime beaucoup! bises
Répondre
F
C'est une magnifique réalisation bravo à toi<br /> Bises & douce fin de journée
Répondre
M
je ne pense pas qu'il y ai de normes pour un pinkeep je trouve que c'estune bonne idée qui le met en valeur il est magnifique ce modèle est adorable tout en douceur le tien <br /> bisous
Répondre
C
très belle finition !<br /> chantal
Répondre
N
Vraiment superbe!
Répondre
S
super super joli , pinkeed, réglementaire ou pas, quelle importance, on ne voit que la beauté de cette broderie et tes finitions toujours aussi recherchées, c'est superbe, comme d'habitude bonne soirée
Répondre