" Boules à neige brodées "

Publié le

Mon calendrier de l'avent....

A lire vos articles ce matin, je m'apperçois que nous étions nombreuses affairées à la même tâche ce weekend .... Le calendrier de l'Avent!!!

J'ai fait comme vous; et j'ai commencé par une bonne dose de démêlage et de nettoyage....

 

 

" Boules à neige  brodées "

Chez moi; c'est un calendrier fait main; il y a 2ans... 24 boules peintes et personnalisées...

" Boules à neige  brodées "

Biensur ce que l'on préfère dans l'installation, mymy et moi... c'est le remplissage :-D

Et voilà, c'est pret....

" Boules à neige  brodées "

♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥

Pour habiller Normann...

Je continue mes petites créations " Hand Made " pour Normann qui attend patiemment dans le jardin...

Je suis sûr qu'il appréciera  les petites boules à neiges miniatures que j'ai brodé et que je vais lui accrocher...

" Boules à neige  brodées "

Pour l'autre face, j'ai imprimé en tout petit sur tissu; de magnifiques images trouvées sur le net que je partage avec vous et que vous pourrez imprimer....

Pour mon Théo....

" Boules à neige  brodées "
" Boules à neige  brodées "

Pour ma grande Lola....

" Boules à neige  brodées "
" Boules à neige  brodées "

Et pour mon petit mymy....

" Boules à neige  brodées "
" Boules à neige  brodées "

Et c'est pas fini.....Encore quelques points, bout de tissu et galons... et je vous montre mes boules en tissu; une étoile; des bonhommes de neiges, des grelots....

♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥

Mon Salexandre....

Aujourd'hui 1er Décembre, je vous fait découvrir mon avancée sur le Sal...Un 1er abécédaire fini sur une série de 4.

Nous brodons à 4, mené par Sandrine et chacune sa version et c'est trop beau et c'est ici: http://atelierchiffons.canalblog.com

" Boules à neige  brodées "

Que votre semaine soit douce....

Une bienvenue à mes nouvelles abonnées...

Pleins de grosses bises à toutes...

♥Axelle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle bonne idée les boules transparentes pour attendre Noël avec un petit chocolat....jolie cette broderie bon dimanche bises Clau
Répondre
R
que de merveilles pour fêter noël,<br /> ton sal avance bien<br /> belle soirée a toi<br /> bises<br /> rose
Répondre
L
Tu n'arrêtes pas dans ton atelier !! Voilà une belle décoration féérique !!
Répondre
D
WAHOUUUUUUUUUUUUU !!!!<br /> Une fois de plus j'en ai pleins les yeux !!!!!<br /> Mais que c'est beauuuuuuuuuuuuuu !!!!!<br /> <br /> Pour nous aussi , le remplissage des chaussettes ( voir mon calendrier sur mon blog ....est un très joli moment de complicité !!!!<br /> Le plus grand de mes 4 fils a beau avoir trèèèèèèèès bientôt 17 ans ( Olalaaaa la claque !!!), <br /> il aime toujours autant avoir sa part de friandise !!!!<br /> <br /> Ton calendrier est vraiment très chouette !!!!<br /> J'ai des boules transparentes comme toi , mais elles vont servir de déco dans le sapin je pense : chacun remplit la sienne avec un trésor de son choix !!!!<br /> <br /> J'aime , NON , j'adoooooooooooooooooore tes boules à neige !!!!!<br /> Je peux te demander où tu les trouves ?????<br /> Ici pas de cultura , ou autre boutique loisirs céatifs ...<br /> Et pourtant , j'aimerais beaucoup faire à chacun de mes 4 , une jolie boule à neige !!!!<br /> J'aime beaucoup ton idée !!!<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOO <br /> BRAVOOOOOOOOOO<br /> BRAVOOOOOOOOOO <br /> Un article de merveilles !!!!!<br /> <br /> Et que dire de ton ouvrage ???<br /> MA-GNI-FI-QUE !!!!<br /> <br /> J'aime ...j'aime ...j'aime <br /> Les merveilles d'Axelle !!!!!<br /> <br /> Encore bravo !!!<br /> BizouXXXX
Répondre
A
Oh là là heureusement que tu n'ai limité en nombre de caractéres tu n'aurais pas eu assez de place :-D en tout cas c'est un plaisir de lire tant de compliments....<br /> Alors si 17 ans c'est une gifle...Pour moi c'est un coup de massue notre grande fille prends 18 ans dans un mois...Bac S au mois de juin et suivant l&quot;école de kiné qu'elle fera elle quittera le nid et LA je ne suis pas du tout prete!!!!!<br /> Fermons cette parenthèse de maman pour reprendre notre sujet..j'ai eu mes boules a neiges à Savoir et créér ils ont un site internet...J’espère que tu les trouveras le résultat est super !!! <br /> Un GRAND merci pour ton BIG message!!!!<br /> Grosses bises
C
Tout est magnifique et plein de délicatesse. Bravo Axelle
Répondre
A
Merci à toi Cathy...Il faut bien créér en attendant que notre village se construise... Livraison 2015!!!!<br /> Bisous et merci à toi
C
j'adore l'originalité de ton calendrier ;o) tes préparations sont bien jolies, chez moi pas d'affolement enfin SI je dis vivement le 02 janvier ... je n'aime plus Noël ... je fais juste un sapin pour mes enfants ( 10 et 14 ans ) ta broderie est toujours aussi sublime !!!<br /> gros becs
Répondre
A
Tu dois avoir de bonnes raisons de ne pas aimer cette période...j'en suis désolée pour toi....Prends ton mal en patience; tellement de préparatifs pour un mois si vite passé...<br /> Cela ne t’empêche pas apprécier les préparatifs des autres et je te remercie de ton gentil commentaire!!!<br /> Grosses bises
L
elles sont très belles tes boules <br /> une excellente idée ..<br /> bravo pour ces belles créas <br /> bisous
Répondre
A
C'est gentil les filles merci pour vos compliments, j'apprécie!!!<br /> Belle journée à vous<br /> Grosses bises
N
super jolies tes boules à neige bises
Répondre
L
très sympa et original ces boules<br /> bravo pour l'idée<br /> amicalement
Répondre
A
Merci...Merci a vous toutes pour ces beaux messages... je suis sur que chez vous aussi les préparatifs sont à l'honneur...<br /> Ravie que mes petites idées vous plaisent autant!!!<br /> Grosses bises à toutes
L
Ta déco est superbe ! Ton calendrier de l' avent fait un effet d' enfer !<br /> Et tes petites boules brodées, des petits bijoux... Bravo !<br /> Bises et douce journée.
Répondre
M
Que de merveilles !!! Un grand BRAVO Axelle !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
que c'est joli;bisoushtpp://coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
C
Hummmm !!!! toutes tes petites merveilles sentent bien Noël !!<br /> bravo pour ces si jolies réalisations toutes délicates.......comme d'habitude!<br /> bonne semaine Axelle avec beaucoup de jolies croix.<br /> gros bisous
Répondre
A
Oh merci ma petite claire♥<br /> Bonne semaine à toi aussi et pleins de courage en attendant les vacances :-D<br /> Pleins de gros bisous
B
Jolies réalisations, bravo! Très original et coloré ton calendrier de l'Avent, j'adore!<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
A
Merci à vous les filles pour votre visite...<br /> Je vous souhaite a mon tour pleins de bonnes choses en attendant le 24 décembre!!!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises
I
bonsoir Axelle, que de belles réalisations à découvrir par chez toi , tout est superbe , bravo !!<br /> bon temps de l'Avent à toi et ta famille, bises et douce soirée
Répondre
L
Chez ma fille, Théo est le petit frère de Lola !!!!<br /> Très jolies tes images !!!!
Répondre
A
Chez moi aussi :-D Lola va prendre 18 ans et a l'époque c'était un prénom peu rependu!!! mes grands parents ont eu un peu de mal :-D et Théo va prendre 15!!!<br /> Merci de ta viste et de ton commentaire...<br /> Bonne soirée
E
Tes boules de Noël sont tellement belles! Très aériennes et poétiques!
Répondre
A
Je suis dans la derniére ligne droite pour les préparatifs et j'ai hate de tout mettre en scène dans mon sapin...<br /> merci beaucoup pour vos messages toujours admiratifs!!!<br /> Grosses bises à vous
S
c'est vraiment joli tout ce que tu fais, des décos à la broderie bises et belle soirée
Répondre
I
Ooh tout est magnifique, <br /> bonnes préparatifs, douce soirée, à bientôt, bises
Répondre
S
J'aime beaucoup cette idée de calendrier, en plus les gourmands peuvent voir le contenu lol!!!!<br /> Bises<br /> Sand
Répondre
A
Il a prit du temps ce calendrier, peindre une à une les boules mais j'ai trouvé ça vraiment génial à créer et chaque année c'est un plaisir de le ressortir!!!<br /> Le Salexandre est un beau projet à 4 et un bonheur à broder!!!<br /> Merci à vous les filles et bonne soirée<br /> Grosses bises
V
tes boules à neige sont des petites merveilles!
Répondre
R
Que de merveilles , ta déco va être fantastique ! J'adore l'idée des boules peintes , personnalisées et suspendues . Quant au SAL Alexandre , cela fait longtemps que j'admire cette broderie...
Répondre
I
Que voilà de bien jolies choses à admirer par ici ! tout est très joli...
Répondre
A
Un grand merci les filles, vos commentaires me font vraiment plaisir!!!<br /> J'ai trouvé ces boules a neiges chez Savoir et Créér de ma région mais tu peux tenter sur leur site internet!!!<br /> Grosses bises à vous et une pensée pour le Québec toujours fidèle!!!
F
Ton calendrier est très sympa, j'aime beaucoup, je brode aussi des boules de neige dont une avec un free du Chalet des Péreilles cela a été très long ... mais j'aimerai trouver des plus petites comme toi, merci de me dire où tu as pu en trouver ...<br /> <br /> Douce soirée et merci beaucoup.
Répondre
A
rhoooo! pleins la vue!!!!! WOW!
Répondre
C
Ma chère Axelle...toujours autant de talent dans tes réalisations et si raffinées !!!<br /> Bons préparatifs avec les fêtes qui approchent...<br /> Bisous...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
A
Bonsoir Chiffonbrodeuse, cela faisait longtemps que je ne t'avais pas lu et je suis ravie de ce beau commentaire que tu me laisses...J'ai bien eu ton message et je t'appellerai dés que possible.<br /> Bonne soirée à toi<br /> Bises
R
coucou Axelle, je suis ravie de venir vers ton blog et découbrir toutes ces merveilles, tu fais beaucoip de choses et toutes super bien faityes,<br /> Je te souhaite un doux mois de décembre chez toi et un merveilleux Noël<br /> gros bisous<br /> rosa
Répondre
A
Bonsoir les filles et un grand merci pour vos commentaires...je suis ravie de vous en mettre pleins les yeux en ce début de période de fetes;de lumières et de surprises!!!<br /> Très belle soirée à vous<br /> Grosses bises
L
=^..^=<br /> j'adore toutes tes boules du calendrier de l'avent remplies de friandises, une bonne idée.<br /> Tes boules à neige sont très jolies avec de jolies images, bravo.<br /> bravo pour ton petit abécédaire, j'aime beaucoup la couleur du fil.<br /> bises et belle journée
Répondre