" Une gagnante... Un Sal à 4... Une arrivée... "

Publié le

Que de choses à vous faire partager en ce beau Mercredi.... j'éspere que vous avez un peu de temps :-D

Aujourd'hui ; il nous fallait une gagnante....

J'ai demandé a mon pirate (ou à mon clown selon l'humeur du jour) un chiffre entre 1 et 106.... il a choisi le 28 qui correspond à l'adresse mail de Sand...@live.fr

Bravo a toi Sand; ici  http://4decos.canalblog.com  le magnifique blog de 4 droles de filles  qui partagent leur amitié; leur passion; leur région; leur trouvaille; leur univers sur la blogosphere...

" Une gagnante... Un Sal à 4... Une arrivée... "

Mon aiguille n'attendait plus que toi pour personnaliser cette petite broderie; j'attends tes coordonnées pour la recevoir; enfin... si tu le souhaites :-D

A trés vite!!!!

" Salexandre "

Un Sal se termine; un autre prend sa place....

Une nouvelle histoire à broder à 4 qui commence aujourd'hui... Barbara; Cath-paille et moi... menée par Sandrine ici  http://atelierchiffons.canalblog.com

" Une gagnante... Un Sal à 4... Une arrivée... "

Je pars avec des fils Atalie Groseille.... Un joli tissu de doublure et une toile Lugana Couleur taupe en 10 fils pour broder en 1/1 .... vous vous en doutiez :-D

Je vous laisse découvrir chez Sandrine ce que mes co-saleuses ont choisi....Cela promet d'etre beau!!!! et moi je vous donne rendez vous le 1 Novembre pour découvrir ma premiére partie.....

" Une arrivée "

Et quelle arrivée... une arrivée désirée, une arrivée a caliner; une arrivée a chouchoutée; une arrivée a éduquer aussi..... Bref je vous presente notre ♥♥ Calie ♥♥

" Une gagnante... Un Sal à 4... Une arrivée... "

Voici de quoi bien occuper mes journées!!!

Une pensée pour toi Isabelle en te souhaitant un joyeux anniversaire!!!!!

 

Grosses bises à toutes

Axelle

Ps: Plus que quelques jours pour l'inscription des " Merry Christmas Box " !!!!!!!!!

Publié dans Je brode, Que du Bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Une arrivée qui pisse partout, qui bouffe tout, laisse des poils partout, arrache tout, pour en finir bon courage, moi je les aime qu'en peluche !! :D <br /> Mais bon... Elle est mimi quand même !! <br /> Gros bisous !! ♥♥ <br /> #Ta soeur Christel
Répondre
C
Bravo à la gagnante, une jolie couleur Atalie framboise....Qu'il est mignon ce petit toutou, adorable bon week end bz Clau
Répondre
R
félicitation a l'heureuse gagnante.<br /> Le SAlexandre, je l'ai commencé il y a .......peux être vous rejoindrai-je ?? J'ai demandé a Sandrine. et le notre , magnifique SAL ce termine a la fin du mois.<br /> Calie est trop mignonne fait lui des calins.<br /> bises de loin (j'ai un rhume carabines !!) douce soirée<br /> rose
Répondre
A
Merci Rose.... alors grâce a nous tu as repris le Sal de Jardin Privé et cette fois tu vas terminer le Salexandre hihihihihi tu en as encore beaucoup encore :-D :-D<br /> Merci pour Calie♥<br /> Bises et soigne toi bien!!!
P
Bien venue a Calie elle est très mignonne à cet age ils sont trop mignons on les mangerez de bisous... bravos à la gagnante trop de chance zut zut.... douce soirée... bises
Répondre
A
Merci a vous les filles....fatiguée par notre nouvelle recrue; je laisse l'aiguille malgré moi au repos :-( mais je pense que cette aprem je vais vite y remédier!!!!<br /> Une prochaine fois Pomme cannelle :-D et merci pour le gentil message sur ton blog!!!<br /> Bonne journée a vous 2<br /> Grosses bises
B
Bravo à la gagnante, elle est gatée, une carresse à Calie, que j'ai hate de voir pour de vrai !!!!!<br /> Etttttttttttttt déjà des petites croix sur le Salexandre ..............<br /> bizzzzzzz
Répondre
R
Très mignonne cette broderie cadeau, bravo !<br /> Tes choix pour ce SAL sont inspirants !<br /> Et enfin, bienvenue à Cali !
Répondre
A
Merci à vous les filles... je pense que nous avons bien choisi notre projet commun, ce qui n'etait pas gagner ... il fallait que l'on soit d'accord toutes les 4 et ce fut le cas avec cette magnifique trousse!!!<br /> Merci pour Calie :-D
F
Félicitations à l'heureuse gagnante<br /> Je me souviens du sal Alexandre et vous avez bien fait de le reprendre, j'aime vos choix de fils et de toiles<br /> Bonne journée
Répondre
L
bravo à l'heureuse gagnante<br /> et très joli cadeau<br /> bravo<br /> amicalement
Répondre
N
Quelle jolie petite broderie, tout en finesse !<br /> Je te souhaite un bon début de Sal ! J'ai aussi brodé ces petites grilles il y a quelques années, et pour une fois, chose rare, je n'ai pas encore fait la finition... Honte à moi !<br /> Je souhaite également la bienvenue à la petite Calie, qui est toute mignonne !!
Répondre
A
Magnifique!!!! j'attends de tes nouvelles....<br /> Bonne continuation<br /> Bises
N
Ah mais oui, pourquoi pas ! Ca va me motiver à fond !<br /> je dois trouver le tissu &quot;de fond&quot; en fait... Je pensais à une soie sauvage, comme Tempus Fugit...<br /> Bon, je vais cogiter là ! Merci Axelle !!
A
Ohhhhh ???? pas finitionné.... toi.... une merveille pareille!!! je compte sur toi pour y remédier et si tu le souhaite c'est avec plaisir que je publierai sur mon blog :-D<br /> Belle soirée à toi Nath
A
Félicitations à l'heureuse gagnante ! Joli projet en perspective, trop chouette ce tissu ! Votre petite Calie est drôlement mignonne !<br /> Bisous et très belle soirée.
Répondre
A
Bonsoir les filles et merci pour vos messages!!!<br /> Le Salexandre est un magnifique projet brodé par des centaines de brodeuses il y a quelques années... Je le commence ce soir et c'est avec plaisir que je partagerais mes avancées avec vous....choisir les couleurs la toile et le tissu de doublure n'a pas était chose facile!!!!<br /> Merci pour Calie...<br /> Grosses bises à vous toutes
S
que du beau ce soir, ! tout d'abord félicitations à Sand la chanceuse !,le sal Alexandre, rien qu'au choix du tissu et au coton est déjà très très prometteur, et la plus belle des plus belles, pour laquelle on craque littéralement, quelle choupinette, elle a des petits yeux malicieux et déjà plein d'amour à très bientôt pour la christmas box et bonne soirée
Répondre
F
Bravo à la gagnante! <br /> Bienvenue à Calie!!<br /> Et bon début de SAL!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à Sand ! Bravo à toi pour le choix du sal et de tes fournitures !<br /> Et bravo à Callie pour la pose ! Bisous Axelle
Répondre
M
Bravo copine , toi qui dit ne jamais gagner, là tu as d la chance !!!!<br /> trop sympa ce petit jeu .<br /> bises mach'
Répondre
A
Bonsoir les filles.... il y a des envieuses :-D humm Isabelle? Petite grille gratuite chez des filles et une aiguille... Bon c'est pas la meme chose je te l'accorde :-D<br /> Et oui Mach, tout arrive la preuve!!!!<br /> Merci Rosa et bonne soirée à toi Noelle!!!<br /> Bises
N
Super!!!
Répondre
I
Bravo à la gagnante ! si elle n'en veut pas, je suis preneuse ;-)
Répondre
R
http://rosa888.canalblog.com/archives/2014/10/01/30687538.html<br /> <br /> re- moi.. je viens de publier sur mon blog l'info de ce joli échange MERRY CHRISTMAS BOX 2014<br /> bisous encore<br /> rosa
Répondre
L
=^..^=<br /> bravo à l'heureuse gagnante.<br /> j'aime le choix de ton fils groseille pour ce nouveau projet.<br /> mignonne la petite Calie ;o)<br /> bises
Répondre
A
Coucou les filles... Oh oui on craque tous!!!!! et pourtant ce n'était pas gagné pour tout le monde... Mr n'était trop partant... <br /> Bonne soirée à vous 3<br /> Bisous
C
bravo à la gagnante et une caresse à Calie elle est toute mimi<br /> bises
Répondre
L
Trop chou ta Calie !!!<br /> Bravo à l' heureuse gagnante ! Ta surprise est magnifique.<br /> Bisous.
Répondre
R
félicitations a la gagnante et un calinet a cette petite bouille.<br /> bon mois d'octobre chez toi<br /> bisous<br /> rosa
Répondre
A
Merci à vous toutes; je transmettrais à Calie vos messages de bienvenue :-D<br /> Grosses bises à vous
C
Bonjour,<br /> Félicitations à Sand....<br /> et bienvenue à Calie, elle est trop mignonne...<br /> A bientôt :)
Répondre
S
J'en ai même oublié de souhaiter la bienvenue à Calie lol !!
Répondre
A
Bonjour Sand;Je suis ravie que cela te plaise et que cette broderie trouve sa place chez quelqu'un qui ne brode pas :-D<br /> je m'occupe de la finition et te l'envoie tres vite!!!!<br /> J'ai bien recu tes coordonnées<br /> Beau mercredi!
S
Oh quelle surprise , je suis trop contente !!!<br /> Merci beaucoup, je t'envoie mes coordonnées<br /> Bises<br /> Sand
Répondre
I
Bonjour,<br /> FELICITATIONS A TON HEUREUSE GAGANTE (Tres jolie broderie).<br /> J'Aime beaucou Ton Tissu fleuri ...........<br /> Oh &quot;La Bouille&quot; de CALIE * <br /> Qui sait &quot;deja&quot; prendre la pause !!!<br /> Douce Journee<br /> A Bien Vite.<br /> Isabella A-N
Répondre