" Merry Christmas Box "

Publié le

" Merry Christmas Box "

17 participantes Youpiiiiii....  pour  partager avec moi cet échange des "Merry Christmas Box" et j'en suis trés heureuse....

Les participantes sont:

♥ Annie (sans blog)

♥ Cécilelabrodeuse (sans blog)

♥ Delphine ici http://cestunemaison.canalblog.com

♥ L'air de rien ici http://gabivi.canalblog.com  (à confirmer vite vite)

♥ Virginie ici http://uneaiguillemapiqueledoigt.blogspot.fr

♥ Pomme Cannelle ici  http://francoise64.over-blog.com

♥ Rosa ici http://rosa888.canalblog.com

♥ La Césarée ici http://lacesaree.canalblog.com

♥ Stacy ici http://lavaliseencarton.canalblog.com

♥ Carole (sans blog)

♥ Les savoirs d'antan ici http://lessavoirsdantan.canalblog.com

♥ Céline (sans blog)

 

♥ Sylvia ici http://croixdalsace.canalblog.com

♥ Barbara ici http://barbarapassion.over-blog.net

♥ Sandrine ici http://atelierchiffons.canalblog.com

♥ Cath-paille (sans blog)

♥ Vianette ici http://dentellestissus.canalblog.com

♥ Et avec moi 18....

 

 

 

 

 

Voilà, c'est parti les filles.... A vos aiguilles; ciseaux; toiles et tissus; pinceaux ou marteau, fils ou laine... CREER!!!!

 

 

 

" Merry Christmas Box " " Merry Christmas Box "
" Merry Christmas Box " " Merry Christmas Box "

Aprés tirage au sort... j'enverrais  un petit mail à chacune; vous donnant le nom de la personne que vous devez gater..... vous pourrez discretement; avec les liens ci- dessus découvir son univers.

Les participantes qui n'ont pas de blog sont invitées a m'ecrire afin de mieux les connaitre. Couleurs; gouts; passions; thé; café; gourmande.... et je transmettrais!!!

Je vous propose, pour etre vraiment dans l'ambiance de Noel, de fixer la date d'envoi le Samedi 13 décembre... Pas avant; pas aprés!!!

N'oubliez pas de me faire une jolie photo.

Ah oui, il me faut vos adresses aussi biensur... sinon vous ne recevrez pas grand chose; cela serait dommage :-D

Si j'ai commis la moindre erreur; un oubli ou autre.... écrivez moi trés vite!!!!

 

Je vous souhaite un trés bon weekend et vous dis à tres vite!!!

Grosses bises

Axelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis super contante de participer.<br /> ne pouvant plus aller dans un club pour le moment, le travail oblige, je vais pouvoir gâter quand même une copinette.<br /> même avec le blog, je te donne mes goûts.<br /> je suis plutôt thè que café,<br /> j'aime le chocolat noir de préférance,<br /> ma couleur de prédilection est le bleu, mais aussi les couleurs comme le lin et les tissus de Lynette anderson.<br /> j'ai hâte que cela commence et bonne chance à toi pour trouver une autre participante.<br /> amicalement
Répondre
A
Comme je suis contente de voir votre motivation et le plaisir que vous avez a participer à cet échange!!!<br /> Un peu de travail pour moi mais cela en vaut la peine :-D<br /> Je vous tiens tres vite au courant!!!<br /> Belle soirée à vous 2<br /> Bises<br /> Ps merci pour les renseignements :-D
L
Allez c'est parti ou presque ;-) Merci à toi pour cette si jolie initiative !!!
Répondre
C
Hello Axelle je viens juste d'ouvrir ma boite mail ... si il te manque encore quelqu'un je veux bien te dépanner ;o) <br /> gros becs
Répondre
A
Je serais ravie que tu te joignes à nous...même s'il ne me manque plus personne :-D<br /> Bienvenue à toi !!!<br /> Bises
C
Bonjour Axelle, merci pour toutes ces précisions. J'ai hâte de faire cet échange. Bon week-end.<br /> Biz
Répondre
U
Youhou, je suis bien contente de participer !!!! <br /> J'ai déjà des petites idées pour ma &quot;Merry Christmas Box&quot;, mais j'attends de connaitre sa destinataire !!!! <br /> Merci Axelle pour cette belle organisation !!! Bises et à très vite pour THE mail ...
Répondre
A
Oui c'est parti Virginie, je te sens motivée +++++ je fais le tirage au sort dans la soirée et tu sauras tres vite qui tu gateras !!!<br /> Belle journée à toi
R
super !!!!<br /> j'espère aussi une autre participante va revenir bientôt.<br /> je vais t'envoyer mon adresse par meil<br /> gros biosus et bon week end<br /> rosa
Répondre
S
re, <br /> <br /> Axelle je veux bien participer si cela est encore possible merci bon samedi
A
Ah oui je n'avais pas vu les choses comme ça :-D merci à toi!!!! tu participes alors?<br /> Super!!!
V
Puisque tu n'avais pas prévu de binôme, ce n'est pas grave que le nombre soit impair. A offre à B qui offre à C qui offre à A, la boucle est bouclée à la fin!
S
Cela va être un bel échange de Noël, j'ai dû louper un mail, <br /> ce sera pour une autre fois, bonnes créas à toutes
Répondre
A
Tu peux encore te joindre à nous si tu le souhaites; confirme le moi tres tres vite!!!!<br /> Cette adorable Stacy me propose une solution si je n'ai pas la 22eme!!! <br /> Bises
V
j'allais te proposer ma candidature, mais je crois que tu as trouvé ton chaînon manquant!<br /> bel échange à toutes,<br /> Muriel
Répondre
A
Non non!!!! c'est avec plaisir que je t'accueille au contraire!!!!<br /> Je note ta participation.... Youpiiiiii<br /> Bon weekend à toi
C
Oh vivement le 13 décembre pour voir tous ces beaux colis.....bon week end et pour moi, ce sera sûrement pour l'année prochaine....bz Clau
Répondre
F
Super!! J ai hâte de savoir qui je vais gâter! ,!!! A bientôt pour les binômes!!!! Bon week end
Répondre
A
Pas binôme!!!! puisque tu ne recois pas de la personne qui te gâteras ah non, tu ne vas faire la gaffe de l'année dernière :-D :-D<br /> Bisous
L
Moi je veux bien...<br /> Tu as vu je me suis décidée... hihihi
Répondre
A
Je suis trop contente de ta participation; j'envie déjà celle qui va recevoir ta Box :-D<br /> Je t'embrasse!!!!
D
Peut-être que celles qui ont un blog peuvent aussi te préciser certaines choses ????<br /> <br /> Moi par exemple je suis thé , <br /> Noël chez nous est plutôt bleu , blanc , naturel ...avec une pointe de rouge ( petite !!!)<br /> J'aime l'ésprit amish et country ...<br /> J'aime les petites choses , les petites maisons , les arbres ...<br /> le lin , les couleurs douces et naturelles , et le bleu ...
Répondre
A
Super Delphine; merci pour ces renseignements!!!!<br /> Bon weekend à toi.
S
chouette ! j'ai bien hâte de découvrir à qui je dois envoyer, déjà des idées, c'est noté pour le 13 décembre avec la petite photo merci pour cet échange bonne soirée ps : j'espère que tu vas trouver une autre participante, au cas où tu ne trouverais pas, je veux bien faire en double bises
Répondre
A
Merci à toi Stacy pour ta proposition; j'apprécie!!!!<br /> J'ai hate de faire le tirage au sort et de lancer l&quot;échange....Tu auras de mes nouvelles tres prochainement!!!<br /> Bises