" Plaisir de faire....bonheur d'offrir "

Publié le

Pour ma fête des mères; mon petit mari m'a gâté en m'offrant une magnifique imprimante couleur pour mes transferts sur lin.... Elle fonctionne en Wifi; et elle sait tout faire... sauf le ménage et les courses :-( et c'est bien dommage car je l'utilise tous les jours!!!

Mon 1er bonheur d’offrir je l'ai réalisé pour l'anniversaire de mon amie Barbara il y a quelques jours...

" Plaisir de faire....bonheur d'offrir "

J'ai imprimé sur du lin cette jolie photo rétro.... puis j'ai brodé quelques petites fleurs...

" Plaisir de faire....bonheur d'offrir "

Un joli tampon, un charm's et un nœud nœud....

" Plaisir de faire....bonheur d'offrir "

Lui donnait un nom... et finitionner le tout sur une belle boite en bois pour y ranger ses trésors...

" Plaisir de faire....bonheur d'offrir "

Si vous souhaitez découvrir les autres bonheur d'offrir " Hand Made " ....la miniature de Cath et le magnifique petit sac d' Atelier chiffons je vous conseille d'aller jeter un œil ici http://barbarapassion.over-blog.net vous allez vous régaler!!!

Mon 2eme bonheur d'offrir; c'est pour ma grande Lola .... avec une fabuleuse photo trouvée sur le net....

" Plaisir de faire....bonheur d'offrir "

Mon 3eme bonheur d'offrir c'est pour mon amie Claire... petite boite feutrée couleur Hortensia...j'adore♥

" Plaisir de faire....bonheur d'offrir "

Et juste un petit bout du 4eme... parce qu'il n'est pas fini et qui sera pour moi!!!

" Plaisir de faire....bonheur d'offrir "

Que votre journée soit belle et ensoleillée... de même pour votre weekend...

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

Je vous embrasse toutes

Axelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonjour, Je découvre votre blog, par celui de mon Amie (l'Atelier de Luciole). Une très belle promenade... Et je découvre ces transferts ou impressions sur lin. Tout simplement magnifique.(Faut il une imprimante spéciale ?) Bonne journée, Amicalement,
Répondre
A
Merci à toi pour cette visite et ce beau commentaire que je te renvois puisque je suis déjà venue chez toi en silencieuse, admirer les merveilles que tu y postes :-D<br /> Il ne faut pas d’imprimante particulière, juste à jet d'encre et choisir au moment de l'impression papier épais ou papier transfert!!!<br /> Utiliser de la colle temporaire sur une feuille de lin du meme format que la feuille papier; coller sans pli l'une avec l'autre, choisir une belle image et hop dans l’imprimante... attendre au moins 24h de séchage et un coup de fer à repasser sans vapeur...<br /> Voilà!!!<br /> Au plaisir d'une prochaine visite<br /> brodeusement
B
Une très bonne idée cette imprimante. J'aime toutes tes réalisations.
Répondre
N
olala comme c'est beau bisous
Répondre
A
Merci à vous les filles... je ne suis pas la seule responsable... j'ai ma nouvelle amie!!!<br /> En tout cas merci pour ces beaux compliments...<br /> Au plaisir <br /> Bises
B
rholàlà, j'ai été trés gatée ........<br /> Merci pour ce superbe cadeau<br /> j'aime beaucoup aussi le transfert à lola <br /> et tout le reste d'ailleurs, tout le monde à été trés gatée.....merci axelle
Répondre
C
C'est superbe!!
Répondre
V
j'adore, c'est toujours si raffiné dans les moindres détails!
Répondre
M
Ce que c'est joli et fin .<br /> bises mach'
Répondre
A
Merci Mach' pour ton message et ta visite!!!<br /> Beau dimanche
L
Devant passer en ultra vitesse, je n' ai pas résisté à prendre quelques secondes pour t' écrire un com.<br /> Je ne connaissais pas une telle imprimante et je dois dire que je t' envie. MAGNIFIQUE !!! Même si elle ne te fait pas encore les courses et la poussière.<br /> C' est superbe, bravo ! Bisous.
Répondre
A
C'est trop gentil de me laisser ce petit com... bien pressée en ce dimanche matin :-D<br /> Je l'adore même si elle ne m'aide pas dans les taches quotidiennes...Mon petit mari ne me l'a pas offert pour ça :-D mais ai niveau de l'impression elle n'a pas son pareil.... Exceptionnelle !!!!<br /> Gros bisosus
V
quel très beau cadeau, tu réalises déjà des merveilles avec, <br /> j'aime beaucoup tes figurines re-brodée.<br /> bisous<br /> Véro
Répondre
A
Que de beaux compliments qui me font bien plaisir en ce dimanche bien gris et venteux!!!<br /> Merci à vous les filles<br /> Bises
L
oh la la cet trop beau <br /> splendide ..<br /> j'aime mélanger ces styles ,transferts et croix ...très original ..<br /> la tête avec les clefs est superbe ..<br /> bisous
Répondre
E
Et bien dis donc tu vas bien t'amuser avec cette imprimante. C'est magnifique ce que tu as déjà fait!
Répondre
A
Merci à vous 2.... C'est ma nouvelle amie et nous nous entendons super bien!!!<br /> Je m'amuse... je m'amuse!!!!<br /> Grosses bises à vous et bon weekend!!!
C
Magnifique !
Répondre
C
Sublime !!!!!! j'adore !!!!!!!<br /> Je bave sur celui que tu as réalisé pour Barbara, notre sportive ! Minutie et délicatesse pour des cadeaux personnalisés, bravo Axelle ! Bises et bon week-end
Répondre
A
Merci à vous les filles, c'est très gentil!!! <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à tout réaliser... On apprécie toujours les cadeaux fait main!!!<br /> Grosses bises à vous et à bientot
N
Tout est très beau!!!
Répondre
S
Bravo tout est magnifique !!!<br /> Bises<br /> Sand
Répondre
C
tres joli blog de beaux ouvrages félicitations
Répondre
A
Merci de ta visite, je sus ravie que tu apprécies mes petites créas!!!!!<br /> Au plaisir d'une visite mutuelle<br /> A bientot
F
Bravo!! Tout est magnifique!!!Tout le monde est gâté...la mère , ....la fille,......la copine.... Bisous ensoleillés!!!
Répondre
A
Merci à toi...ensoleillé je l'éspere parce qu'a cette heure ce n'est pas encore le cas...mais tes bisous le sont eux :-D!!!!!!<br /> Bisous
I
Plein de jolies choses à admirer par ici... tout est très raffiné et tout me plaît !
Répondre
A
Merci beaucoup les filles, c'est du bonheur de lire vos petits messages!!! tous vos compliments me vont droit au coeur♥<br /> Tres beau weekend à vous
F
Quel joli rendu que ces transferts sur le lin bravo !!!<br /> <br /> De très jolis présents pour tes amies c'est certain ...<br /> <br /> Bisous et très bon week-end.
Répondre
I
bonjour Axelle, je ne savais pas que l'on pouvait imprimer sur du lin , tes réalisations sont superbes , tout en délicatesse et raffinement , bravo à toi :) bises et doux week end également
Répondre
M
Tu me donnes très envie de m'essayer aux transferts !!! C'est superbe !<br /> Amitié, MissVal.
Répondre
A
Merci MissVal... trés simple à réaliser en plus mais ce n'est pas tout à fait un transfert... c'est une image que j'imprime sur du tissu!!! C'est vraiment génial et quelles possibilités aprés...<br /> Merci de ta visite<br /> Bises
C
tes réalisations sont magnifiques avec ton nouveau joujou.<br /> J'adore le premier transfert, où as-tu trouvé l'image?<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
Merci Cilou; moi qui n'aime pas la technologie je peux te dire que je m'amuse comme une folle!!!!<br /> J'ai noté le nom de blog quelque part; je te dis ça trés vite car il y en a pleins d'autres tres jolies!!!<br /> Bisous
V
Hé bien dis donc, tu te lâches. C'est magnifique, il va falloir que j'aille voir cela de plus prêt!!!!!<br /> A bientôt<br /> VIANETTE.
Répondre
A
Coucou Vianette... tu viens a la maison quand tu veux biensur je te donnerais un cors :-D hihihihi!!!<br /> Bisous
L
Oh c'est bien joli tout çà !!!<br /> J'aime beaucoup ton Digoin !!!!
Répondre
A
Merci la cigale... je suis ravie du résultat, les couleurs du Digion sont particulières belles et &quot;ma nouvelle copine&quot; a su les imprimer comme je le souhaitais.<br /> Tres belle journée à toi<br /> A bientot<br /> Bises
S
Je passe souvent sur votre blog mais toujours très discrètement,sauf que là je trouve le cadeau pour votre amie Barbara tellement délicat que je suis obligée de vous l'écrire !! C'est magnifique !!<br /> Bravo<br /> je vous souhaite une très belle journée ensoleillée<br /> Sabine
Répondre
A
Bonjour Sabine, et merci pour ce beau message... Je suis trés touchée par ta démarche!!!<br /> Barbara a appréciée et apparemment c'est ton cas, j'en suis ravie.<br /> Au plaisir d'une prochaine visite silencieuse ou pas :-D<br /> Trés belle journée à toi et encore merci
L
C'est superbe ;-) et vraiment tentant ....je vais le noter dans ma liste de tout ce que j'aimerai faire !!! Elle s'allonge chaque jour après mes ballades virtuelles ...mais rêver ...c'est déjà du pur bonheur !!!
Répondre
A
Merci à toi!!!<br /> J'ai découvert le transfert sur tissu, et j'adore!!! il y a tellement de possibilité...<br /> Belle journée à toi<br /> Bisous
A
C'est plein d'originalité, bravo pour tes jolis ouvrages !<br /> Tes jolies surprises ont dues faire très plaisir !<br /> Bisous et très bon week-end ensoleillé.
Répondre
A
Merci beaucoup les filles, c'est toujours un grand plaisir pour moi de lire vos superbes commentaires, et ravie que tout vous plaise!!!<br /> Tres belle journée à vous<br /> Amitiées
L
=^..^=<br /> très jolies réalisations<br /> j'aime beaucoup les roses avec les petites roses rebrodées.<br /> bises et bonne journée Axelle
Répondre
L
j'admire c'est tout en finesse<br /> amicalement
Répondre