" Sal Sampler de Jardin Privé " 4eme étape

Publié le

Notre petit rendez vous mensuel tombe un dimanche.... mais pas de repos pour mes brodeuses!!!

j'ai reçu toutes les copies sauf celle de Rose qui a une excellente excuse... les vacances!!!!

Allez, on ne perd pas de temps... c'est jour de chasse dans nos jardins.

L'avancée de Cath

" Sal Sampler de Jardin Privé " 4eme étape

L'avancée de Barbara

" Sal Sampler de Jardin Privé " 4eme étape

Voici votre nouvelle étape... Douce et printanière comme un joli mois de Mai!!!

Rdv le 20 Mai.... bonnes petites xxxxxx

" Sal Sampler de Jardin Privé " 4eme étape

Un petit coup d’œil sur ce que j'ai réalisé avec les tout petits pots de Lou... pour les petits piou- piou que je garde...

" Sal Sampler de Jardin Privé " 4eme étape

Léo aura des cocos... Lou et Océane ( la petite dernière) un petit œuf personnalisé.....

" Sal Sampler de Jardin Privé " 4eme étape

Je vous souhaite un très bon weekend de Pâques ; plein de bonheur et de chocolat...

Une bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées...

Grosses bises à toutes et à bientôt...

Axelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pour les braves pas de repos, le résultat est très sympa<br /> bravo les filles<br /> amicalement
Répondre
M
C'est mignon comme tout.<br /> bises mach'
Répondre
A
Merci Mach' les enfants et les mamans ont appréciés ce petit geste!!!<br /> Bonne journée à toi<br /> Bises
L
de belles croix posées <br /> bravo les filles <br /> bisous
Répondre
A
Merci La Linotte; j'adore ce Sal; a chaque croix posée c'est un pur bonheur!!!<br /> Bonne journée à toi<br /> Bisous
C
très jolies tes petites déco de pâques...... je reconnais toujours ton raffinement ! <br /> bravo pour les petites croix aussi ....... <br /> bisous ....... les vacances approchent ???
Répondre
A
Merci ma petite Claire!!! oui a la fin de la semaine et je compte les jours!!! J'ai tellement de choses à faire (a broder :-D)<br /> Je te fais pleins de gros bisous<br /> Bonne semaine
F
Très bonne idée ces petits pots recyclés <br /> Bonne journée
Répondre
R
je suis rentrée hier soir, bravo aux croipinettes c'est superbe,<br /> je connais ma finition, j'ai vu une photo de cette broderie en version boite :<br /> http://cmonmonde.over-blog.com/<br /> je vais faire pareil j'aime beaucoup,.....<br /> gros bisous<br /> rose
Répondre
A
Un grand Merci à vous toutes pour votre passage et vos gentils commentaires♥♥♥<br /> J'espere que vous aurez passé un bon dimanche,et que la chasse aura été fructueuse!!!<br /> Profitez bien de votre Lundi<br /> Grosses bises à toutes!!!
L
Bravo à toutes, vos toiles sont superbes ;-)<br /> Quant aux petits pots pour cacher de jolis petits oeufs, j'aime beaucoup !!
Répondre
I
comme ces ouvrages brodés sont ravissants , et tes petites réalisations pascales adorables !! joyeuses fêtes de Pâques Axelle , à toi et ta famille , bon dimanche
Répondre
F
Quel joli billet de Pâques !!!<br /> <br /> Adorables tes petites créations et c'est un plaisir de revoir ce beau sampler ...<br /> <br /> Gros bisous et très bon dimanche pascal.
Répondre
C
Excellente idée de recyclage et ta broderie est magnifique. Bises et bon dimanche
Répondre
C
très jolies broderies ; rien ne se perd tout se transforme ... bonne idée de recyclage ;o) Joyeuses Pâques <br /> gros becs
Répondre
L
=^..^=<br /> Jolies petites croix, bravo à toutes<br /> mignons tes petits pots décorés<br /> bises et joyeuses pâques
Répondre
C
belles avancées!
Répondre
A
Elles sont très jolies ces broderies, bravo à toutes !<br /> Ces petits pots sont vraiment mignons, belle idée !<br /> Bisous, très belles et heureuses fêtes de Pâques.
Répondre
L
C'est tout mimi ces petits cadeaux pour tes &quot;loulous&quot;. Encore de bien jolies broderies !<br /> Bonnes et douces fêtes de Paques ma chère Axelle.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
De bien jolies broderies par ici ! Joyeuses fêtes de Pâques !
Répondre