" Une trés bonne Année 2014 "

Publié le

Quelle soit remplie de joie; de bonheur; de partage, d'amour et d'amitié pour vous toutes♥♥♥

et surtout pleins de petites croix; de points de couture et de créations....

Un grand merci du fond du cœur de vos visites et vos commentaires.... Que l'aventure soit aussi riche en 2014 d'échange et de rencontre formidables...

A très bientot

Axelle

" Une trés bonne Année 2014 "

Publié dans moments partagés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Je reprends la lecture de ton blog là où je m'étais arrêtée … et je me doutais bien que j'allais tomber sur un message dans lequel j'allais pouvoir te souhaiter personnellement une très belle année !! <br /> Que cette nouvelle année te soit douce, féerique, créative, pleine de partage, de découverte avec les tiens mais aussi avec nous &quot;tes fans&quot; !! <br /> Ton blog est un vrai coup de cœur de cette année 2013 ! Merci pour tes visites et messages que tu postes &quot;chez&quot; moi. Au plaisir de te suivre encore et peut-être de te croiser au salon de l'Aiguille en fête! <br /> Virginie.
Répondre
U
Merci Axelle !! <br /> Je suis sur Facebook une page tenue par une fan de la broderie. Elle partage de belles grilles de broderie et est très sympa. J'ai pensé que tu aurais peut-être plaisir à visiter sa page. Attention aucune obligation, juste pour le plaisir de partager les bonnes adresses ! ;-)<br /> Je ne sais pas si tu as Facebook mais je pense que sa page est en lecture public : https://www.facebook.com/pages/Les-Petits-Points-Corréziens-2/588529121168308?fref=pb&amp;hc_location=profile_browser<br /> C'était le dernier message du jour … bonne fin de journée !!!
A
Je te suis de prés.... je devais être en train de répondre a tes autres messages quand tu m'a écrit celui-ci :-D<br /> Je tiens à te dire que je suis très touchée de ton commentaire. Il me va droit au cœur.je n'imaginais autant de rencontres, de visites, de partages autour de mon blog, pour moi c'est un vrai bonheur.<br /> Je te souhaite à mon tour une tres bonne année; pour toi et ta famille.<br /> C'est avec plaisir que je viendrais cette année encore me balader chez toi et découvrir toutes tes créations pétillantes et créatives.<br /> Le rdv est prit, on se voit a Paris!!! J-30....<br /> Grosses bises
C
Bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta famille.<br /> Bises
Répondre
A
Merci Cannelle, pleins de bonnes choses pour toi et ta petite famille!!!<br /> Grosses bises
L
Tout mes meilleurs voeux à toi et à tes proches, rempli de bonheur, de joie, d'amour et de créativité....bises...♥♥♥
Répondre
A
Merci beaucoup la Dray, je te souhaite de même a toi et à ta famille...<br /> Pleins de choses a partager via nos blogs... <br /> Je t'embrasse♥♥♥<br /> A bientot
C
Encore une bonne année 2014 et qu'elle soit toute aussi créative que 2013!!! A bientôt! Bisous
Répondre
A
Merci Christine; oui et aussi belle!!!<br /> Gros bisous
A
bonne année 2014
Répondre
A
Merci Annie, de même pour toi.<br /> A bientot
C
Oui oui une très bonne année à toi et à toutes les brodeuses, fans de ton blog! Une sublime idée- continue à nous émerveiller- ce sont à chaque fois de si belles découvertes....<br /> Que du positif pour 2014! Mes amitiés à toutes
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce beau commentaire Claire... Je ferais de mon mieux pour cette nouvelle année!! Déjà pleins de projets et de belles choses en perspective...<br /> Une trés bonne année pleine de petites croix à toi aussi<br /> Je t'embrasse bien fort♥♥♥
B
Bonne année 2014 à toi aussi ainsi qu'aux tiens<br /> une belle année, riche en point de croix, en franche rigolade et en amitié partagé<br /> Pleins de bisous
Répondre
B
OUiiiiiiiiiiiiiiii, j'y pense très sérieusement<br /> bizzzz
A
Merci Barbara♥♥♥ oui oui oui pleins; en pagaille; a la folie... et du temps; du temps!!!!<br /> Est ce que parmi tes résolutions; ton blog a une petite place??? :-D<br /> Tres bonne année a toi et a ta petite famille...<br /> Bisous♥♥♥
V
Bonne et heureuse année à toi aussi!! et merci de ton gentil commentaire qui m'a fait chaud au coeur !<br /> =^-^=
Répondre
A
Merci Virginie... Encore plus à toi; du bonheur avec un grand B.<br /> A bientot et merci de ta visite
L
Merci Axelle, tout pareil pour toi et les tiens.<br /> Bisous et bon réveillon.
Répondre
A
Merci beaucoup à toi... de meme chez toi!!!<br /> A pleins de nouveaux échanges...<br /> affectueusement