" Le chalet de Marie "

Publié le

Bonjour à toutes;

j'avais décidé de mettre mon blog en pause le temps des vacances...

mais comment résister!!!. Je souhaitais vous faire partager et découvrir un lieu unique;chaleureux et convivial... Un petit bonheur en pleine campagne que j'ai découvert moi même avec mon amie Catherine ce matin.

" Le chalet de Marie "
" Le chalet de Marie "
" Le chalet de Marie "

Le BON-HEUR , la petite maison dans la prairie...

Des galons, des tissus plus magnifiques les uns que les autres, des charm's en bois; de la feutrine, des grilles de points croix, des kits; des livres; de la vaisselle; du thé... sans oublier les magnifiques tampons que le facteur venait juste de déposer....

Ou regarder, quoi acheter... tout tout tout.... avec la gentillesse de Corinne et de ses précieux conseils.

" Le chalet de Marie "
" Le chalet de Marie "
" Le chalet de Marie "

On s'y serait bien installé, y passer la journée; broder a volonté mais ou???

" Le chalet de Marie "

Nous ne sommes pas repartis les mains vides... Une évidence!!! comment résister...

" Le chalet de Marie "
" Le chalet de Marie "

Vous pouvez aussi vous promener sur son blog "le chalet de Marie" canablog.

Bonne fin de journée à toutes

Je vous embrasse

Axelle

Publié dans Que du Bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
J'aurais aimé être à ta place mais encore plus à celle de Marie … le rêve de travailler dans un si bel endroit … je ne sais même pas si on a l'impression de travailler du coup … <br /> Merci pour cette belle découverte !!
Répondre
A
Non ce n'est pas du travail!!! c 'est du bonheur dans tous les coins... son petit paradis; voilà tout est dit!<br /> Merci de ta visite et de tes nombreux commentaires<br /> A bientot
C
Je regrette de ne pas être venue!! C'est vraiment la caverne des brodeuses et couturières!! J'ai hâte d'aller y faire un tour!! Moi à londres je me suis cassée le nez sur les 2 boutiques que j'avais repérées....fermées pour congés!! Mais il y avait encore la magie de Noël!!.....bisous
Répondre
A
Ce sera l'occasion d'y aller ensemble!!! j'ai bien noté la route pour y retourner:-)<br /> J'espere que tu as bien profité de ton petit weekend londonien....<br /> Bisous
L
Bonjour,<br /> Je suis ravie d'avoir pu faire votre connaissance hier au Chalet.<br /> Je suis contente que la boutique vous plaise. Mon petit Paradis vous propose des trésors dénichés rien que pour vous, pour vous apporter l'envie de créer toujours et encore. <br /> Merci pour votre gentillesse, ce bon moment de partage.<br /> A très bientôt<br /> Le Chalet de Marie
Répondre
A
De même pour moi; depuis le temps... Ravie d'avoir découvert votre petit paradis.<br /> C'est aussi et surtout le plaisir retrouvé de choisir, découvrir; papoter et acheter autrement que derrière un écran d'ordinateur!!! Je sais ou aller maintenant!!!!<br /> A très vite...<br /> Merci beaucoup de votre visite; j'apprécie.
C
......mais comment résister devant tant de merveilles.......<br /> tu as le don pour nous trouver &quot;ces petites cavernes&quot;.........alors ton butin ?.... dis moi tout !<br /> des bisous
Répondre
A
Le paradis les filles oui!!! pleins les mirettes...une envie irrésistible de tout acheter et de tout faire.<br /> Je suis ravie que cette adresse vous plaise... <br /> Je commande le meme à Noel prochain :-D
L
Oh mon d....!!! comme je t'envie !!! c'est trop beau tout ça, ça doit être dur de résister à tout ces jolies choses !!! (enfin presque...)<br /> Je vais de ce pas visiter son site ....<br /> Bises ♥♥♥ doux weekend...♥
Répondre
M
oh purée! sans aucuns doutes vous deviez en avoir plein les yeux.
Répondre
L
Oh lala !!!! Un vrai paradis ! J' adore !!!<br /> Merci pour cette adresse.<br /> Bisous.
Répondre