Sal "Roulotte en hiver " 3eme étape

Publié le

Que le temps passe vite lorsque l'on fait ce que l'on aime.

Quelques croix et nous voici déjà à notre petit rendez vous!!

Voici la suite...

Sal "Roulotte en hiver " 3eme étape

Une belle vue d'ensemble... on se régale

Profitons Profitons, la fin approche

Sal "Roulotte en hiver " 3eme étape

Je vous laisse découvrir les avancées des participantes...

Pour Maud.... les flocons sont d'or

Sal "Roulotte en hiver " 3eme étape

Pour Chantal... Un hiver rikiki... tout mimi.... Tout joli!!!

Sal "Roulotte en hiver " 3eme étape

Chez toi aussi Cathy c'est beau....

Sal "Roulotte en hiver " 3eme étape

Une belle toile marbrée pour Noëlle... superbe aussi 

Sal "Roulotte en hiver " 3eme étape

 Chez Nathalie.... comme chez moi, il neige sans discontinuer.

Sal "Roulotte en hiver " 3eme étape

Et chez Nicole aussi ...

Sal "Roulotte en hiver " 3eme étape

Après la neige ... la douceur printanière.

Il y a quelques jours, je vous proposais un nouveau Sal autour des 4 saisons et pour celles qui le souhaitent un kit (la grille et 4 toiles différentes par saioson)

le top départ? ... Vendredi !!!

à raison d'une boule par semaine (hors finition)

 

 

Sal "Roulotte en hiver " 3eme étape

Voici le printemps....

Sal "Roulotte en hiver " 3eme étape

Aida extra fine moka  ....Brodé en Atalie et Gentle art

Réalisation d'un petit coussin de 7x7cm...

L'Eté est déjà prometteur!!!

Si vous souhaitez partager vos avancées, envoyer vos photos à

axelle@coudscecibrodecela.fr

Je vous donne rendez vous

Vendredi 2 Mars pour broder l’Été

et le mercredi 7 pour la dernière étape de "Roulotte en hiver"

Bonne broderie à toutes

♥ Axelle ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo à toutes ! Bisous.
Répondre
S
Quand je vois ces jolies roulettes brodées, je pense aux vacances...<br /> Bravo les filles !
Répondre
C
De bien jolies croixxx. Bravo à toutes !!
Répondre
N
Je ne brode pas mais je suis la petite roulotte . . . Bravo à toutes<br /> <br /> amitié de Neill
Répondre
L
bravo à toutes; bzz
Répondre
F
Toutes plus jolies les unes que les autres, bravo et belle continuation sur les sal ...<br /> <br /> Gros bisous Axelle.
Répondre
M
bravo à toutes pour vos jolies broderies. <br /> merci Axelle pour l'objectif suivant et bravo pour ta première saison c'est ravissant
Répondre
C
Un campement de roulottes plus belles les unes que les autres !
Répondre
R
Bravo mesdames pour vos avancées !<br /> Je vous rejoindrai sur le SAL a réception de mon kit j'ai hâte ! Il me faudra faire un montage biscornu pour former le coussinet avec votre kit ?
Répondre
A
Votre kit devrait arrivé aujourd'hui ...Oui c'est ça montage en biscornu !!!!<br /> Bonne journée
F
Toutes ces petites croix sont si jolies. <br /> Doux mercredi.
Répondre
T
bonjour <br /> que de jolies toile bravo ..je te suis pour les 4 saisons <br /> bon mercredi
Répondre