SAL " Les 4 saisons "

Publié le

Meme si je suis fan de Vivaldi , ce nouveau SAL  ne concerne pas la musique classique ... vous vous en doutez ....

Non , il s'agit de la nouveauté de Jardin Privé....

SAL " Les 4 saisons "

Que voulez vous....Comprenez moi...

J'ai tout sous la main à la boutique, toute la journée , toutes les heures...

Alors difficile de résister... 

Tentatrice?... me dit Carole

Non juste partageuse et brodeuse passionnée  hihihihiiiiii

SAL " Les 4 saisons "

  L'originalité étant  de broder chaque saison sur une toile différente

Sur toile Aida 8 extra fine....

Pour le printemps coloris moka  Pour l'été coloris vintage

Pour l'automne Aida lin   Pour l'hiver petits pois blancs

 

SAL " Les 4 saisons "

Si vous vous laissez tenter par ce projet , je vous ai concocté un petit kit:

La grille et 8 coupons 12x12 (recto verso) et un petit lapinou bois offert.

https://www.coudscecibrodecela.fr/derniers-arrivages

 

Le Sal est ouverte à toutes bien sur avec ou sans kit !!!

je vous souhaite une bonne soirée ....

Bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées

A bientot

♥ Axelle ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un joli projet ! Et une originalité en changeant de toiles pour chaque saison. J'espère que vous serez nombreuses à suivre ce SAL. Douce journée. Bisous
Répondre
N
Axelle , oui quelle tentatrice tu fais ! Malgré mes deux sal en cours je vais me laisser tenter par celui-ci !!<br /> En espérant pouvoir tenir le rythme ! :-D<br /> Bises
Répondre
M
Je suis une grande fan de Vivaldi et également de ta jolie petite broderie !<br /> Comment se procure-t-on la grille ou le kit ?<br /> Belle journée
Répondre
A
Merci Maty, il faut vous rendre sur le site en ligne , vous trouverez le lien direct ci dessus!!!<br /> bonne journée et a bientot
I
Trop mimi, j'adore, <br /> douce journée, à bientôt, bise
Répondre
S
Je vais vous suivre avec plaisir car j'ai trop de projets en cours !!<br /> Gros bisous
Répondre
P
Coucou trop mimi j'adore bisous
Répondre
E
Tres jolie realisation. Belle soiree
Répondre
F
Tres jolie grille....votre projet est à suivre avec attention....<br /> Douce soirée
Répondre
R
J'aime beaucoup mais impossible d'accéder à votre boutique en ligne :(
Répondre
M
coucou Axelle, moi aussi j'ai craqué sur ce modèle et on va le broder ensemble avec 3 amies brodeuses, donc je vais juste suivre ton sal des yeux, mais c'est une super idée de broder sur des toiles différentes. je suppose que tu as déjà ta petite idée pour les finitions ! bises
Répondre
C
superbe grille !! je suis très tenté de la broder aussi :) <br /> j'ai essayer d’aller sur le lien : https://www.coudscecibrodecela.fr/derniers-arrivages<br /> mais ça marche pas .. (c'est peut-être mon ordi je sais pas ) <br /> en tout cas je suis partante pour cette grille . <br /> amitiés , bon weekend !
Répondre
U
Un joli sal... bisous
Répondre
N
J'ai craqué sur cette grille aussi!
Répondre