" L' Abc de la brodeuse... "

Publié le

je suis heureuse de vous retrouver enfin.....

Il s'en ai passé des choses .... les vacances ... le plus important

Aprés 14 mois d'activité; elles furent les bienvenue , nous avons abandonné  valises,  fatigue, stress et quotidien dés notre arrivée en Alsace.

A Soultheren!

 

" L' Abc de la brodeuse... "

Un petit nid douillé nous attendait,

un accueil trés chaleureux et  le premier pas franchi donnait le ton....

" L' Abc de la brodeuse... "
" L' Abc de la brodeuse... "
" L' Abc de la brodeuse... "
" L' Abc de la brodeuse... "

Chaque jour  en vadrouille pour découvrir cette région ou il fait bon vivre ....

je vous emmene?

" L' Abc de la brodeuse... "
" L' Abc de la brodeuse... "
" L' Abc de la brodeuse... "
" L' Abc de la brodeuse... "
" L' Abc de la brodeuse... "

Et la cerise sur le gateau.... en plus de toutes leur spécialités culinaires

Nous avons pu gouter à la choucroute nouvelle !!!

Bref , une semaine exceptionnelle!!

 

Mon aiguille à broder aussi a profité des vacances

Alors il a fallut mettre les bouchées doubles en rentrant pour terminer enfin l'Abc de la brodeuse.

Petite dentelle, ceintre en bois et bouton...et finitionnée en bannière...

" L' Abc de la brodeuse... "
" L' Abc de la brodeuse... "
" L' Abc de la brodeuse... "

Finitionnée à temps pour partir  à Compiégne et exposer au 5eme festival de la broderie ...

Mon p'tit mari , pour l'occasion m'avait fabriqué de jolis meubles et étageres  en bois....

" L' Abc de la brodeuse... "
" L' Abc de la brodeuse... "
" L' Abc de la brodeuse... "

3 jours de salon géniaux.... beaucoup de nouvelles rencontres...

le plaisir immense d 'en revoir à nouveau ... Muriel, Cathy... les clientes de Dole....

et le bonheur de rencontrer  mes abonnées....Marie Christine , Fréderique, Véronique, Petits points au jardin.......

Au plaisir de vous revoir toutes trés vite !!!!

Et le Lundi .... grand ménage et tout remettre en place...

" L' Abc de la brodeuse... "
" L' Abc de la brodeuse... "

Prendre de l'avance, etre prévoyante et penser à préparer  le Noël de la boutique ...

" L' Abc de la brodeuse... "" L' Abc de la brodeuse... "

Avec tralala et ses bobines  pour commencer ...

" L' Abc de la brodeuse... "
" L' Abc de la brodeuse... "

Se dépecher un peu .... Beaucoup car Saint Nicolas me fait de déjà de l'oeil depuis un bon bout de temps...J'ai eu la chance de le découvrir lors de la visite de Mme tralala...

" L' Abc de la brodeuse... "

Il ne me reste plus qu'a vous proposer pleins de petites nouveautés ...

Notamment du lin authentique  " Made in Normandie " qui vous permettra de réaliser sacs, tabliers, coussins et nappes... Sa trame réguliére vous permet aussi de le broder!!!

Dans la même qualité, la toile cirée lin .... magnifique

Personnaliser vos créations ... Poser un petit message...

Et d'adorables petits boutons...

" L' Abc de la brodeuse... "
" L' Abc de la brodeuse... "
" L' Abc de la brodeuse... "" L' Abc de la brodeuse... "

Je vous souhaite une bonne semaine ... Vous dis à bientot et vous remercie chaleureusement d'etre toujours aussi nombreuses a me suivre...

Une bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées

Brodeusement

♥ Axelle ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
effectivement un peu d'aide n'était par négligeable pour cette belle installation fournie<br /> on ne sait plus où donner de la tête entre vos propres réalisations et les merveilles proposées<br /> j'enregistre le lien de la boutiqu pour y réfléchir tranquillement
Répondre
S
coucou<br /> <br /> j'ai été ravie de vous revoir et d'admirer votre stand et vos réalisations.<br /> Bravo à votre mari pour les petits meubles en bois et merci pour le joli reportage sur l'Alsace. Je reconnais certains endroits !<br /> bises de Sandrine, cliente de Dôle ;)
Répondre
N
Une jolie balade en Alsace que je ne connais pas. Je l'ai juste traversée pour aller en Allemagne. Et que de jolies créations brodées mais aussi de ton mari que tu féliciteras; De belles créations pour mettre en valeurs ce que tu vends. Douce journée. Bisous
Répondre
P
Merci de partager ces belles vacances avec nous ... et quel plaisir de se revoir a Compiegne en attendant le grand jour ou je pourrai venir visiter en vrai la boutique ! Bonne continuation. Bises
Répondre
C
quel billet délicieux !!!! il sent bon le bonheur !!!! bravo ....
Répondre
L
je ne desespere pas un jour de venir chez toi; je suis passée tout près début juillet mais la boutique etait fermée, c'etait un lundi;<br /> bisous
Répondre
Z
L'alsace est si belle.... A chaque fois que j'y vais tous mes souvenirs d'enfance remontent à la surface.<br /> C'est une région que j'adore et ou mon coeur aura toujours une attache.<br /> Douce soirée.
Répondre
N
j'adore cette région d'Alsace, ton stand à Compiègne a du faire des heureux. Ma sœur en vacances non loin de ta petite mercerie a du passer pour faire quelques emplettes que je lui avait demander, j'ai hâte de les recevoir surtout la grille de St Nicolas, passe une bonne soirée
Répondre
M
Que j'aurai aimé avoir ce magnifique cocon pour les vacances, l'Alsace c'est magnifique à visiter, j'y suis allée il y a quelques années, mais je vais y retourner un jour peut être. Bonne rentrée et bonne reprise à la boutique. Amicalement. Sylvie
Répondre
V
A wonderful display, congratulations. Great photos and very descriptie comments. Thank you for sharing.
Répondre
M
MA.GNI.FI.QUE !!!<br /> J'aime tout !
Répondre
C
De bien belles choses !!!
Répondre
C
Le gite, l'Alsace, ton stand à Compiègne (hum les étagères !), ton ABC Jardin Privé, les nouveautés Tralala, tout est magnifique !!!! J'ai été super contente de vous revoir Corinne et toi et de voir enfin Muriel.<br /> .Gros bisous Axelle !
Répondre
M
j ai eu la plaisir d admirer ton stand à Compiègne<br /> un méga Bravo pur la bannière = magnifiiiiique !!! <br /> J'adore l 'Alsace !<br /> belle semaine
Répondre
V
un plaisir totalement partagé!!!
Répondre
F
Beaux souvenirs pour une reprise en fanfare!!! Bisous
Répondre
F
Merci Axelle pour ton si joli billet, entre vacances et boutique, tes photos sont superbes !!!<br /> Bisous et bel automne pour toi dans la préparation de Noël ...
Répondre
E
Quelle belle boutique. Elle s'est sacrément étoffée depuis les premières photos. Je suis certaine que tu manques de place! Et puis tes photos de vacances... Je suis contente de voir que tu t'es bien reposée.
Répondre
G
Ouahhhh ! Même le gite est à ton image. Et puis, après toutes ces activités et salons, ça a du vraiment vous faire du bien.<br /> J'avais adoré Compiègne quand j'y suis allée il y a 2 ou 3 ans, mais après les folies faites à Dole, je dois d'abord refaire des économies. hi hi hi.<br /> Quant à ta boutique, elle est toujours aussi jolie.<br /> BIZ et à bientôt
Répondre
S
De beaux souvenirs de vacances. <br /> De bien jolis articles pour de futures créations.
Répondre
U
Une jolie ballade chez toi... tu vas avoir assez de place dans ta boutique :-) , avec les nouvelles étagères, qui sont au passage bien jolies :-) ... Et oui, commencer à préparer Noël. A très bientôt,
Répondre
S
Quel gite charmant , tu as vraiment dû te régaler dans cette jolie région que nous avons visité il y a quelques années et où nous retournerons avec plaisir !!<br /> J'adore ton stand et ces jolis rangements remplis de petits trésors !!<br /> Gros bisous
Répondre
F
De belles vacances ressourçantes ....dans une belle région, en bonne forme pour affronter la rentrée et toutes les jolies nouveautés.<br /> Tout est très beau, merci pour la visite de votre boutique.<br /> Douce soirée.
Répondre
M
Tes photos donnent envie de villégiature !!! et les nouveautés !! que dire de dame tralala !! et bien le repos de l'aiguille n'est pas pour demain !!! et c'est tant mieux ...Un salon à Compiègne qui m'a permis de te rencontrer... merci pour ce partage . Bonne semaine et à bientôt je le souhaite bises
Répondre
C
Coucou Axelle, <br /> J’ai adoré lire ton article et merci pour toutes ces belles photos. <br /> Ton gîte avait l’air super. <br /> Bonne semaine <br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci pour la balade en Alsacemais aussi pour les nouveautes.<br /> Brvo pour la finition de la baniere<br /> A bientot
Répondre
A
Jolie ballade à Colmar , où le temps parait bien plus beau qu'à la mi septembre pour SMM . très belle région . Ton stand est superbe Monsieur à bien travaillé .<br /> Bises
Répondre
E
Magnifique reportage sur l'Alsace où j'habite(prés de Sélestat) , dommage ..... tu sais que je t'aurai accueillie avec plaisir. Je garde le souvenir de dole . <br /> Belle finition de la bannières beau début tralala .<br /> Je vais de ce pas faire un petit tour dans ta boutique
Répondre
M
Merci pour les belles photos et pour les nouveautés ,c'est super beau bravo !<br /> bisous
Répondre
N
un bel article pour ton retour ... de belles photos qui donnent envie, des réalisations pleines de charme et des envies, toujours des envies à la lecture de tes articles ....
Répondre
L
=^..^=<br /> quel bel article ! d'abord un joli voyage et le partage de toutes tes réalisations, tout est magnifique, bravo Axelle !<br /> bisous
Répondre
J
Merci pour ce beau partage. La bannière est vraiment magnifique. Je vous souhaite une belle et douce après midi ;-) Bon repos. Xxx
Répondre
N
Heureuse de te retrouver Axelle ! Merci pour cette belle balade en Alsace , cela donne vraiment envie d'y poser ses valises ! Ta bannière est de toute beauté et les nouveautés de la boutique me font de l'oeil : je file les découvrir !!<br /> Belle journée à toi , bises .
Répondre
P
Très jolie région nous y étions il y a un mois.<br /> Bisous.<br /> Princesse
Répondre
P
Une bien belle destination pour reprendre des forces, de très belles nouveautés, j'aime le thème de noël, bonne reprise, bisous.
Répondre
C
Rien de tel que les vacances ... Super ce gîte.<br /> J'adore tes petites choses de NOEL.<br /> bonne vente et une bonne journée à toi.
Répondre
F
Contente de te retrouver Axelle<br /> Ce gite est bien sympa tout comme ce que tu nous montres de l'Alsace je retiens l'idée pour de futures vacances<br /> Bravo à ton mari pour les meubles en bois j'adore et à toi pour tes créations<br /> Douce semaine<br /> Bises
Répondre
N
Bonjour !<br /> J' ai eu comme un émerveillement !<br /> Bise<br /> neill
Répondre
I
Merci pour cette belle balade à Colmar, j'adore l'Alsace!<br /> Magnifiques stand et magasin pour présenter des merveilles ... Bravo!<br /> Biz de Belgique<br /> Isa
Répondre