" Une histoire de pinkeep "

Publié le

Il est beau ce 11éme pinkeep...
En fait, il a une histoire, il revient de loin, oui.... du fond de ma poubelle.
" Une histoire de pinkeep "
La faute a un pli rebelle qui malgré la chaleur du fer avait choisi de rester là grrr...
 je décide d'utiliser la centrale vapeur  mais celle ci choisie ce moment précis pour me signaler qu'elle est entartrée en crachant de l'eau teintée et me faisant pleins de petites taches sur ma belle toile de lin écru.
Je choisie de teinter la toile avec du thé, mais le résultat ne me plait pas du tout, alors de colére , la broderie finira au fond de la poubelle.
2minutes apres, je culpabilise alors je me jette sur la poubelle,  je récupère la broderie, la passe a l'eau savonneuse, lui accorde une nuit de séchage bien méritée. et sur les conseils de Barbara et cathepaille , je lui redonne vie......je ne regrette absolument pas :-D

 

 

" Une histoire de pinkeep "
Et un de plus dans la collection.... J'adore!!!
" Une histoire de pinkeep "
Les poulettes  vous font craquer ? j'ai ce qu'il vous faut...
J'en accueille depuis peu à la boutique. Elles sont sages et craquantes et  leur  plumage les rend tres originales ... 2 petits trous vous permettront de leur faire de jolies gambettes !!!
Vendue  à l'unité sur le site

Vendue à l'unité sur le site

" Chacune son poulailler et les oeufs seront bien couvés "
retrouvez les aussi dans ce superbe kit complet
Quelques  point de tige et point lancé sur un tissu imprimé, coudre les poulettes,  installer le tout dans un joli cadre en bois et le tour est joué...
vendu sur le site

vendu sur le site

 notre 2eme rdv mensuel avec  Jardin Privé...
1ere partie brodée avec bonheur...
Ma petite brodeuse aura eu une coupe de cheveux gratuite, de cette façon elle me ressemble un peu  :-D
et ce mois ci nous broderons Epingle ,Frise, aiGuille ,ficHe ,Initiales... 

 

 

" Une histoire de pinkeep "
La devise " Be you Just you " de Nathalie Cichon  me plait bien
mais la robe digne de celle de peau d'ane  encore plus!!!! 
" Une histoire de pinkeep "
4 charm's faisant parti des nouveautés à découvrir si vous le souhaitez....
" Une histoire de pinkeep "" Une histoire de pinkeep "
" Une histoire de pinkeep "" Une histoire de pinkeep "
Et de superbes couleurs pour ces nouveaux galons pompons arrivés fraichement de ce matin qui finiront à merveille toutes vos créations.
Disponibles sur le site demain

Disponibles sur le site demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De magnifiques broderies et toujours le petit détail qui fait la différence.<br /> Bravo pour ta boutique.<br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Oh que tout est joli bon week end que du bonheur
Répondre
N
Que c'est beau ! Heureusement que les remords ont empêché la perte de cette merveille ! OOoo que de jolies choses à contempler .... admirer .... vivement la paie pour acheter ;)
Répondre
F
Jolies jolies tes petites croix très printanières Axelle !!! Gros bisous et belle semaine pour toi.
Répondre
A
Superbe pinkeep il méritait un sauvetage....<br /> Plein de merveilles à dévorer des yeux.
Répondre
N
Il a eu chaud ce charmant pinkeep<br /> Douce journée
Répondre
A
superbe ce nouveau pinkeep!
Répondre
V
Bien joli tout ça. Bon week end<br /> Véronique
Répondre
B
Superbe pinkeep, bravo!
Répondre
L
Que de merveilles. C est un regal pour les yeux.heureusement que tu as récupéré ta broderie....c eut ete dommage tant elle est belle.bon we.bzz<br /> Http ://coeurdetoile. canalblog. Cim
Répondre
O
Heureusement que tu as eu des regrets et que tu as récupéré cette jolie broderie !!!!! la finition pinkeep lui va parfaitement bien ! bravo !
Répondre
P
Heureusement que tes amies brodeuses t'ont aidé de leurs bons conseils pour sauver cette magnifique broderie !
Répondre
L
=^..^=<br /> bravo pour le sauvetage de ta broderie, ça aurait pu être pire si les fils avaient déteints. la finition est toute jolie.<br /> bisous
Répondre
N
Que de merveilles une fois encore ! Bravo pour la récupération de ton beau bouquet. Il ne reste aucune trace de ta mésaventure. Ce pinkeep est superbe ! Tu as eu de chance que les fils ne déteignent pas au lavage. Dernièrement, j'ai eu une micro tache sur une boîte que j'ai voulu nettoyer et le fil Atalie a bavé... Poubelle ! GRrrr ! Douce journée. Bisous
Répondre
C
Heureusement que tu as sauvé ce joli pinkeep....<br /> Belle journée....Bises
Répondre
V
on dirait un peu les mésaventures que j'ai rencontrées avec mon dernier!<br /> en tout cas, je suis ravie que tu l'aies repêché, il est ravissant!
Répondre
S
Comme quoi la nuit porte conseil !! Il est superbe ainsi !! Ton aiguille est en mode turbo avec tous ces projets !! Trop belles tes poules !!<br /> Bisous
Répondre
R
Cela aurait été dommage que ta broderie termine à la benne car je la trouve jolie !<br /> tes cocottes sont trop " mimi " <br /> bisous
Répondre
M
Super joli ce pinkeep , cela aurait été dommage de jeter cette belle broderie !<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
C
rien de fâcheux dans ce joli pinkeep !!! je trouve même qu'il est super beau avec son côté "vintage" !!!!tes nouveautés sont toutes mimi et ta broderie de chez Nathalie craquante!!!! bravo et plein de bisous....
Répondre
E
Quelle belle collection de pinkeep et de broderies en cours. <br /> C'est rageant quand le fer à repasser fait des siennes, et abime une aussi belle broderie. <br /> Je ne vois quasiment rien de tes misères; Plus de taches brunes, ou de décoloration loupée. Tant mieux. <br /> Les petites poules sont craquantes; <br /> Je vais aller les voir de plus près ce we dans ta boutique. <br /> .
Répondre
H
trop cool! ton aventure<br /> je lol devant mon ordi<br /> heureusement que le camion poubelle n'était pas passé.<br /> je te vois bien leur courir après..<br /> ceci dit ta création est très réussie.<br /> picoti picota lève la queue et puis s'en va. Elles sont trop mimi tes cocottes.<br /> Ca sent Pâques a plein nez.<br /> D'ailleurs d'ici la on aura peut etre des petits poussins :>)<br /> gros bisous
Répondre
V
il aurait été dommage de la laisser dans la poubelle !!!!<br /> oh oui !!! adorables cocottes.<br /> bisous
Répondre
L
Heureusement que cette broderie n'a pas terminée à la poubelle, elle est jolie comme ça, bonne soirée
Répondre
S
Heureusement que tu l'as récupérée, ! quel dommage cela aurait été de finir à la poubelle, jolie collection et tes poulettes sont adorables bonne continuation avec ta broderie bon week end
Répondre
L
Ils sont très beaux tes pinkeep, il faudra que j'essaie un jour. Il faut aussi trouver de belles épingles et, ce n'est pas toujours évident. Tes broderies sont super jolies et, j'ai eu la même aventure avec du thé mais après un petit lavage et séchage ma toile me plaisait déjà mieux ! Et enfin tes petites cocottes sont bien mignonnes.<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
U
Une jolie aventure, pour cette broderie... Cette réalisation est de toute beauté. Et je craque pour les "cocottes". Vite un petit tour dans ta boutique :-) , bisous
Répondre
M
Quel beau sauvetage !<br /> Trop jolies tes cocottes !
Répondre
C
Bravo Axelle pour ta ténacité, ton pinkeep est superbe, <br /> Les poulettes sont ravissantes<br /> Bisous
Répondre
F
eh bien;, tu as bien fait de ressortir cette broderie de la poubelle ! Elle est ravissante <br /> Une question concernant le " Be you Just you " de Nathalie Cichon , comment penses-tu finitionner cette longue broderie ? J'hésite à l'acheter parce que je ne vois pas commet la monter ensuite A part une bannière qui ne m'inspire pas plus que ça, je n'ai aucune idée
Répondre
Bonsoir Fiora, la longue broderie dont tu parles concerne la grille mystère de l'ABC de la brodeuse ... oui vu sa longueur une fois finie, je ne pensais pas a une autre finition qu'en bannière idéale pour la boutique :-D mais c'est un régal a broder !!! merci à toi de ta visite bises
M
Et bien elle revient de loin cette broderie !!! une tasse de thé lui a fait grand bien !!! une vie de brodeuse n'est pas toujours simple !!! mais tu t'en sors bien ainsi que la broderie !! elle fera un super effet à la boutique . Merci pour les infos concernant les poulettes c'est mimi comme tout ! et les charms hum je craque à bientôt
Répondre
C
Heureusement que tu as récupéré ta broderie, elle est trop belle. Belle fin de semaine
Répondre
S
Il faut toujours prendre un temps de réflexion avant de jeter un objet à la poubelle.... Les boutons " poules" sont ravissants. Sylvie
Répondre
I
Oh cela aurait dommage que cette jolie broderie finisse à la poubelle, elle est magnifique, <br /> Super belle tes poulettes, je vais allez faire un tour dans ta boutique car justement j'en cherche ;)<br /> belle et douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
P
J'adore ton panier remplit de pinkeeps, il va falloir en prévoir un second! cette jolie broderie revient de loin comme quoi il existe toujours une solution, je vais retenir l'astuce d'Amélie pour les mauvais plis, très beau le début du sal de JP,bonne continuation avec la seconde partie, bonne soirée.
Répondre
M
Ça aurais été dommage de la mettre à la poubelle, elle est superbe !!<br /> Super jolies les petites poulettes<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Elle est trop belle cette broderie pour être dans une poubelle, heureusement ques tes copines ont été là pour la sauver.
Répondre
A
Heureusement que cette grille a été sauvée. <br /> Pour les mauvais plis, un peu de vinaigre blanc, une patemouille, un coup de fer bien chaud et hop, c'est magique, le pli disparaît et pas de risques de pb de crachouillis disgracieux.<br /> Mais votre aventure me rassure et m'indique que je ne suis pas la seule chez qui la centrale se rebiffe.<br /> Belle fin de journée Bizzz
Répondre
K
Joli pinkeep, cela aurait été dommage de jeter la toile.<br /> Bise<br /> Krystel.
Répondre
B
Sympa ce résultat, cela aurait dommage qu'il reste au fond d'un tiroir.<br /> Bon après midi
Répondre
N
J'adore la coup de cheveux que tu lui a faite à cette demoiselle!<br /> Tout est beau!<br /> Bises
Répondre
C
Cela aurait été vraiment dommage de laisser cette jolie grille dans la poubelle.
Répondre