" Noel de brodeuses..."

Publié le

                                                   Bonjour à toutes...

Pas de merry Christmas Box cette année à mon grand regret, mais les Normandes ne se sont pas laissées abattre pour autant...

Nous nous sommes réunies aujourd'hui autour d'une belle table....

" Noel de brodeuses..."
" Noel de brodeuses..."

D'une belle table garnie....

" Noel de brodeuses..."
" Noel de brodeuses..."

Et d'un délicieux royal au chocolat que j'avais commandé pour cette occasion ...

" Noel de brodeuses..."

Sans oublier des mini Box attendant gentillement le tirage au sort au pied du sapin...

 

De Cathpaille pour Sandrine d'Atelier chiffons....

" Noel de brodeuses..."

De moi pour Muriel  Petites croix et pain d'épices...

" Noel de brodeuses..."
" Noel de brodeuses..."

De Barbara pour moi....

" Noel de brodeuses..."
" Noel de brodeuses..."

De Madame Tralala pour Cathpaille...

" Noel de brodeuses..."

De Sandrine pour Madame Tralala....

" Noel de brodeuses..."

De Muriel pour Barbara...

" Noel de brodeuses..."

Voici comment passer une bonne journée entres amies et bien commencer la semaine...

N'ayant pas beaucoup de temps, j'en profite pour vous faire découvrir la maison de Mr et Mme Ours ...

" Noel de brodeuses..."
" Noel de brodeuses..."
" Noel de brodeuses..."

Trop fiére, Madame tralala a adoré :-D

 

Je vous remercie d'etre toujours aussi nombreuses à me suivre.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et une bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées...

                                                         Grosses bises

                                                             ♥Axelle ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle belle après-midi vous avez passé, il ne faut pas perdre les bonnes habitudes, tous vos cadeaux sont magnifiques (même si c'est habituel chez vous, on regarde toujours cela avec grand interêt, ta maison est superbe bravo bises
Répondre
C
Quel moment sympathique vous avez du passer, bravo pour vos petits cadeaux, et que dire de ta maison, elle est superbe.<br /> Bisous et à bientôt<br /> Corinne
Répondre
M
Que c'est sympathique de se retrouver !!! et vous avez fait fort, ohhhhhhh le gâteau si il était aussi bon que beau cela a du être un régal.<br /> Bravo pour tous ces ouvrages échanges, quant à la maison des ours .... une splendeur ! Bravo<br /> Bises
Répondre
S
Une journée mémorable.<br /> Sylvie
Répondre
N
Quelle magnifique rencontre ! Et que de merveilles échangées ! Tous les présents sont superbes ! Et ta maison... OH ! Elle est magique avec son toit aux courbes si jolies. Bravo ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
L
Quel bel échange ! Vous êtes douées les filles !!! Beau week-end !
Répondre
N
Oh ! Que de beaux échanges...bravo à toutes . Axelle , ta maison est sublime !<br /> Je te souhaite une douce journée .<br /> Bises
Répondre
A
Une très belle rencontre entre brodeuses.<br /> De très belles réalisations
Répondre
C
Que de jolis présents ....<br /> Bravo à toutes .<br /> Bises de Belgique.
Répondre
M
Bravo de très belles réalisations.
Répondre
M
Quelle chance tu as de pouvoir se réunir autour d'une jolie table et de s'offrir de jolies choses entre copines brodeuses , de la déco aux plats préparés en passant par les cadeaux , je trouve tout ceci admirable ... de quoi se mettre en route pour les fêtes .... bravo à toutes ....bises
Répondre
S
Réunion très sympathique à voir tous les cadeaux et les délicieuses friandises. Il faut profiter de ces bons moments. <br /> J'aime beaucoup la maison ours. Bonne soirée. Sylvie
Répondre
F
La Magie de Noël entre amies brodeuses était au rendez-vous ...<br /> J'adore la forme de ta petite maison des ours !!!<br /> Bisettes et joli mois de décembre.
Répondre
M
De beaux cadeaux ,bravo à toutes !
Répondre
V
Une belle rencontre entre passionnées autour de délicieux mets.... et des cadeaux tout aussi jolis les uns que les autres... Bref c'est l'Esprit de Noël !<br /> A bientôt, bises.
Répondre
J
Coucou, de très jolies réalisations mais surtout un moment d'amitié entre brodeuses. ;-) Belle journée et à bientôt Xxx
Répondre
N
Superbes réalisations. La maison est magnifique. Bisous.
Répondre
F
Superbes cadeaux!
Répondre
D
Extraordinaire! une superbe table toute décorée et j'ai pu constater les superbes cadeaux confectionnés avec amour par vous toutes. Bravo et bises à toutes. L'amitié n'a pas de barrières..
Répondre
L
de superbes cadeaux <br /> bravo pour tous <br /> bisous bisous
Répondre
V
une multitude de jolis cadeaux !!!! sympa votre journée.<br /> bisous
Répondre
D
Quelle belle rencontre !!!<br /> Ta petite maison est vraiment magnifique !!!<br /> Douce soirée ...<br /> Marie
Répondre
F
quelle belle journée vous avez du passer merveilleux mets et cadeaux et bravo pour ta belle boite encore une merveille<br /> Douce semaine & bisous
Répondre
E
Il y a des jours où je regrette de ne pas habiter en Normandie!
Répondre
H
et Mr et Mme souris alors ils ont disparu? :>)<br /> J'imagine meme de loin l'apres-midi que vous avez du passer avec toutes ces gourmandises. C'est noel avant l'heure.<br /> continuez comme ça c'est ce qui fait que l'on vous suit, on se s'ennuie jamais.<br /> Bisous axelle<br /> PS : j'aimerai bien gouter a ton gateau
Répondre
C
Superbe, tout est ravissant et surtout votre amitié entre vous.<br /> Continuez ainsi.<br /> Félicitations
Répondre
C
votre belle amitié s'est ressentie jusqu'ici !!!!! bravo à toutes qui avez donné le meilleur de vous-même !!!! la famille ours est superbe et particulièrement bien logée !!!!! quelle chance....bisous tout plein Axelle.....
Répondre
C
La maison des ours est très très jolie !!!!<br /> On sent au travers des photos un très bon moment entre amies.<br /> Belle semaine
Répondre
P
De superbes échanges, que du plaisir de pouvoir se réunir entre amies! j'adore cette petite maison ours, le toit est très beau, bravo, bonne soirée, bisous.
Répondre
V
que de beaux très beaux échanges<br /> et oh oh merveille ton petit chalet. J'adore la nouvelle forme de ton toit ... bravo bravo <br /> violine
Répondre
I
Voila une journée sympa entre brodeuses avec de jolis réalisations.<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
F
Tant de jolies choses, vous avez des doigts de fées mesdames.<br /> Belle soirée.
Répondre
L
=^..^=<br /> oh la la ! on en prend plein les yeux, tout est magnifique.<br /> une belle journée sans aucun doute entre brodeuses.<br /> gros bisous
Répondre
H
Tout cela est beau et sans doute bon pour la partie comestible, bravo pour ce moment de convivialité et de partage. Avez vous reçu mon mail de demande? <br /> Amicalement.<br /> Hélène
Répondre
A
Bonsoir Hélene et merci ... oui j'ai bien eu votre mail , je vous réponds tres vite.<br /> Bonne soirée à vous
C
Waou! j'irais bien loger chez Mme Ours!!! Bisous
Répondre
L
Bonsoir Axelle ,,, Magnifiques toutes ces réalisations ,,, bravo à toutes et à toi ,,, belle et douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
C
çà devait être une belle journée avec de superbes cadeaux échangés...<br /> Ta maison ours est splendide...<br /> Belle soirée....Bises
Répondre
A
Magnifiques tous ces jolis cadeaux , et la maison alors la une merveille comme d'habitude.<br /> Bises du sud
Répondre
V
un plaisir de te relire et jolie journée entres brodeuses....
Répondre
N
Extra! Bravo à toutes!
Répondre
U
Trop trop beaux tous ces cadeaux !! bonne soirée ! Faby
Répondre
*
ravissantes attentions, vous vous êtes très joliment gâtées!!! La petite maison est superbe !!<br /> Bravo à Toutes et biz'. Douce semaine
Répondre
S
Un bon moment entre filles,c'est super !<br /> Où trouver ce badge 'j peux pas j'ai broderie ?<br /> j 'adore<br /> belle soirée
Répondre
A
Bonsoir Sylvie, il sera bientôt disponible sur mon site en ligne ... encore un peu de patience:-D<br /> Merci à toi