" Une année en pinkeep " ♥2

Publié le

C'est aujourd'hui  notre petit rendez vous mensuel ...

Vous avez apprécié nos premiers pinkeeps de Janvier alors c'est avec grand plaisir que je vous propose de découvrir la récolte de Février...

 

 

Nous commençons par Cathpaille et son goût certain pour la mise en scène.

" Une année en pinkeep " ♥2

Cathy de Grenouille et Camels poursuit merveilleusement bien sa série des derniers BlackBirds Design ...

" Une année en pinkeep " ♥2

 Barbara  brode au fil des mois avec The Drawn Thread...

" Une année en pinkeep " ♥2

Sandrine d'Atelier chiffons a choisi un adorable Tralala ....

" Une année en pinkeep " ♥2

Pour Muriel, de petites croix et pain d'épices, ce sera Mademoiselle Février...

" Une année en pinkeep " ♥2

Quand à moi, je me suis régalée à broder ce petit modéle américain d'une finesse exquise en 19 fils...

" Une année en pinkeep " ♥2

En attendant la construction de ma maison aux pinkeeps puisque c'est la finalité de ce projet; il a rejoint celui de Janvier et celui offert par Mme Tralala ...

" Une année en pinkeep " ♥2

Voilà Mesdames , je vous donne rendez vous le 15 Avril !!!

Je souhaitais vous remercier chaleureusement pour vos adorables commentaires concernant ma roulotte. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire.

Et pour garder de bonnes relations de voisinage, Madame Souris aura bientot la sienne, un peu différente certes mais ....

je vous en montre un petit bout?

 

" Une année en pinkeep " ♥2

La maman renard devra faire preuve d'un peu de patience!!!

A mon grand regret, je suis un peu moins présente sur la blogosphère... Je passe sur vos blogs en mode silencieuse rassurez vous :-D mais un gros projet est en cours de préparation,il occupe toutes mes journées et demande beaucoup de temps et d'énergie...

Je vous en parle trés vite !!!

En attendant je vous souhaite une belle semaine , une bienvenue à mes 14 nouvelles abonnées, elles sont nombreuses ces jours-çi .... grâce à Marie et Christine...Merci à vous!!!

Pleins de grosses bises à toutes

♥Axelle ♥

 

Publié dans Je brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo les filles, c'est superbe.
Répondre
M
Bravo à toutes ! C'est magnifique ! Biz !
Répondre
V
Je découvre votre joli blog suite à l'invitation de Christine (blog les petites croix de Christine..).<br /> Bravo pour les belles broderies et leurs finitions en cartonnage !<br /> Amitiés
Répondre
L
C'est mignon tous ces pinkeeps, c'est quelque chose que j'aimerai bien essayer ! Félicitations à toutes !<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
V
Toutes mes félicitations ! c'est de toute beauté !!!<br /> Belle semaine printanière et productive !<br /> Bises.
Répondre
C
Bravo à toutes pour vos pinkeeps
Répondre
C
Bonsoir, <br /> bravo à vous toutes pour vos jolies broderies. Un régal pour la vue.<br /> Merci à toi pour ce partage. Bises.
Répondre
N
Quelle belle moisson de merveilles!!!! Vivement le mois prochain !!!!!
Répondre
N
Délicieuse récolte <br /> Bonne journée
Répondre
L
J'adore ces pinkeeps, merci beaucoup de toutes ces jolies photos !<br /> belle journée
Répondre
L
de vraies merveilles ces pinkeep <br /> ah la la ,qu'est ce que tu nous prépare de beau en broderie ,le reste ,je sais je sais <br /> bisous
Répondre
L
brvavo à à toutes, c'est superbe;bzz
Répondre
V
très jolis ces pinkeep....
Répondre
N
De belles broderies et de très belles finitions ! Vos pinkeeps sont tous magnifiques , bravo !<br /> Quelle surprise nous réserve-tu Axelle ? J'ai hâte de voir et je sais que , comme d'habitude , je vais adorer !<br /> Bonne semaine à toi . Bises
Répondre
F
De vraies merveilles bravo à toutes<br /> Bises & douce journée
Répondre
M
Un magnifique rendez vous à suivre avec plaisir ♡♡<br /> Bonne semaine
Répondre
N
Très beaux pinkeeps, les finitions sont toutes très raffinées.
Répondre
C
De superbes pinkeeps! Bravo!
Répondre
L
De très jolis ouvrages très bien mis en scène ;-)
Répondre
M
Ils sont jolis ces pinkeeps, j'aime beaucoup les créations de *Blackbird designs.<br /> belle soirée
Répondre
G
Magnifiques quel plaisir que les ballades sur vos blogs Mesdames tout est si beau bravo pleins de belles idées de finitions merci amitiés
Répondre
U
Bonsoir, de magnifiques pinkeeps, bravo à toutes. Bonne soirée
Répondre
E
De bien jolies broderies montées en pinkeep. <br /> Quant au succès de ton blog, c'est bien la preuve que tout ce que tu y entreprends et propose trouve toujours des yeux attentifs et des doigts agiles. Je ne me fais pas de soucis pour ton projet, ce sera une belle réussite!
Répondre
M
Encore de très jolis pinkeeps, bravo à toutes, j'aime beaucoup. Bonne soirée.
Répondre
A
tres jolis tous ces pinkeeps. et miss souris est craquante.
Répondre
S
Ils sont si beaux !!<br /> C'est un plaisir de vous suivre au fil des mois!<br /> Bisous et courage pour ton projet alors!!
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces superbes pinkeeps. Belle semaine
Répondre
V
magnifiques encore une fois tous ces pinkeeps. Qu'elle est élégante ta petite souris <br /> violine
Répondre
S
De très jolis modèles, bravo à toutes.<br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
V
des pinkeeps très réussis !!!!<br /> bonne semaine
Répondre
C
voilà une bien jolie collection ! ils sont tous très différents mais toujours très beaux!!!!! bravo pour la souricette craquante.....bises et belle journée...
Répondre
G
Bonjour,<br /> J'admire tous ces pinkeeps, tous plus ravissants les uns que les autres.<br /> Je n'en n'ai jamais fait parce que je me demandais à quoi ça sert. Juste comme déco ? Y a-t-il des règles à respecter (dimensions, sujet ...) ?<br /> Félicitations et à bientôt pour de nouvelles nouvelles.<br /> BIZ
Répondre
Bonsoir Géraldine, merci de ton passage et de ce bien gentil commentaire que tu as laissé :-D<br /> Juste comme déco tu as trouvé.... pas vraiment de régle à respecter si ce n'est la taille généralement petite mais apres chacun fait comme il veut :-D tu devrais essayer c'est trés sympa à faire!!!<br /> Bonne soirée à toi<br /> A bientot
A
vos pinkeeps sont superbes! bonne continuation!
Répondre
R
bravoooo à toutes, de merveilleux pinkeep !!!!!! bisous bisous
Répondre
D
Que de merveilles !!! Bravo à toutes !!! Bises et belle semaine ...<br /> Marie
Répondre
M
Bravo Axelle pour la maman renard, j'adore. Egalement magnifique pinkeep, bravo à vous toutes. Belle journée
Répondre
N
Que d'adorables créations. Tous ces pinkeeps sont très jolis. J'ai hâte de découvrir ce que tu nous caches... Douce journée. Bisous
Répondre
S
Tu nous offres là un superbe rendez-vous, félicitations à toutes pour la finesse de vos ouvrages. Maintenant on rêve de la roulotte et des prochains pinkeeds, bises et bonne semaine
Répondre
N
J'ai le nez qui se retourne… Un projet… je suis vraiment curieuse…<br /> En attendant, je ronge mon frein en admirant tes "pinkeep"<br /> Bisous.
Répondre
C
De superbes réalisations ! Mais aussi beaucoup de mystère...
Répondre
D
ce n'est que bu bonheur ! bravo à vous toutes;
Répondre
L
Toutes ces broderies sont superbes.<br /> Est ce que tu as pu terminer les marches de la roulotte?<br /> Même mon mari a été émerveillé par ta roulotte. (je l'avais appelé pour la lui montrer).<br /> Passe une jolie semaine<br /> Bisous<br /> Mary
Répondre
M
coucou c est magnifique a faire rêver un grand merci pour ce beau partage ,c est Christine les petites XXXXXXXX qui m a donné le nom de ton blog un grand merci a elle douce journée amicalement
Répondre
L
très joli, bravo, amicalement
Répondre
M
cette farandole de pinkeeps est magnifique votre projets à toutes est magique !! j'aime "au fil des mois de Barbara, c'est très fin, Muriel Sandrine Cathy Cathpaille les motifs sont superbes et toi Axelle broder sur de la 19 fils le rendu donne le vertige, bonne vue obligatoire !! vivement le mois prochain ... Madame souris attend que le reste de la famille la rejoigne, bonnes petites croix pour la suite ... Bonne semaine bises
Répondre
I
J'adoooore les pinkeeps, j'en ai d'ailleurs deux assez petits en phase de finition.... et le prochain rendez-vous que tu nous donnes tombe le jour de nos 27 ans de mariage... A bientôt !
Répondre
M
Magnifiques tous ces pinkeep ,bravo à toutes !<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
P
Quelle belle moisson, ils sont tous superbes,j'aurais bien du mal à faire un choix, j'ai hâte de voir la prochaine production de , bisous.
Répondre
C
tous très beaux et raffinés...<br /> corinne74
Répondre
C
Quel magnifique défilés de merveilles ! bravo les copines !<br /> Mention spéciale à Cathpaille pour sa mise en scène et à toi pour l'organisation.<br /> Bonne semaine Axelle (...) et vivement le 15 avril !
Répondre