"Délices d'automne"... Pour les yeux et les papilles

Publié le

Alors que les premiéres croix de Noël apparaîssent sur la blogosphére.... voiçi enfin finitionnée cette broderie automnale.... assurement la dernière de l'année!!!

 

Grille C mon Monde...Le jardin aux citrouilles...Brodée en 19 fils

Grille C mon Monde...Le jardin aux citrouilles...Brodée en 19 fils

Cette fintion m'a donné bien du mal...C'est peu de le dire... mais aprés quelques heures délicates;le bonheur enfin de poser mes petits accessoires...

 

"Délices d'automne"... Pour les yeux et les papilles
"Délices d'automne"... Pour les yeux et les papilles

Choisir les tissus adéquats  pour finir par une grande premiére...

"Délices d'automne"... Pour les yeux et les papilles

Un coffre à trésors? Une malle à secrets?

"Délices d'automne"... Pour les yeux et les papilles

Mon petit mymy rangera se qu'il souhaite dedans...

"Délices d'automne"... Pour les yeux et les papilles

En espèrant qu'il en prenne bien soin :-D

"Délices d'automne"... Pour les yeux et les papilles

Et pour vos papilles, j'ai dégoté quelques délicieuses recettes que j'ai testé pour son repas d'anniversaire....

 

Potirons à la créme d'ail et au comté....

"Délices d'automne"... Pour les yeux et les papilles
rectte pinterest La cuisine de nathalie

rectte pinterest La cuisine de nathalie

Un cheese cake à la créme de marrons...

Marmiton

Marmiton

Et celle ci... qui vous vaudra un vif succès et bien des compliments....Roses de pommes!!!

Pinterest cuisine-addict.com

Pinterest cuisine-addict.com

Une petite pensée pour mes 43 participantes des Merry Christmas Box....En ésperant que tout ce passe bien :-D

Je sais que certaines s'activent, que d'autres tatonnent et que quelques unes sont prêtes...

Vous avez encore un bon mois devant vous...Date d'envoi pour TOUTES les 10;11;12 décembre sauf pour celles qui partent de l'étranger!!!!

 

Je vous souhaite une trés belle semaine à toutes... Merci de vos visites; de votre fidélité et de adorables commentaires!!!

Bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées...

Pleins de grosses bises

♥Axelle♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour, vos réalisations sont magnifiques.j'ai adoré le chalet ,et merci pour les photos détaillées . Continué bien.
Répondre
T
tu es vraiment très douée pour le cartonnage tes finitions sont sublimes <br /> bises <br /> Sophie
Répondre
U
Bonjour, je découvre votre blog, j'aime beaucoup. Très belle finition. Bonne journée
Répondre
S
Belle finition.<br /> Sylvie
Répondre
R
J'admire ce superbe travail, je serais bien incapable d'en faire autant, bravo!
Répondre
C
Une belle grille pour un superbe finition, j'admire ce beau travail.
Répondre
N
Merci Axelle pour ta chronique du jouor, ta création est ma-gni-fique un grand bravo à toi. Et ce que tu as cuisiné donne envie de se mettre à table. Bon anniv en retard à ton petit Myly. Bisous du soir et à bientôt !
Répondre
G
Je viens de faire une longue balade sur ton joli blog en arrivant de "l'atelier de Jojo" et je suis admirative devant toutes les merveilles que tu crées ! félicitations ! je m'abonne aussitôt à ta newsletter pour pouvoir te suivre, bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
L
Une bien jolie malle. Et les recettes sont appétissantes . C'est presque fini. Je me tâtonne pour une bricole et mon colis est prêt pour le 11 ou 12 décembre.
Répondre
S
Une vraie merveille ton coffre, chapeau ! j'admire comme toujours tes finitions si parfaites ainsi que le bon goût qui caractérisent tous tes ouvrages, bon quand est-ce que tu viens nous donner des cours ? (couture, broderie, cartonnage et même cuisine, tout sera bien !). Merci pour le partage des recettes, je vais peut être me laisser tenter par les petites pommes.<br /> <br /> Pour la Christmas box, c'est bien avancé bises et belle journée
Répondre
C
Ta malle aux trésors est magnifique, un tout tout grand bravo et que de bonnes choses à manger - bisous
Répondre
N
Une magnifique réalisation pour ce petit coffre. Bisous et douce journée à toi
Répondre
S
Une pure merveille de coffre!!<br /> Tes recettes ont l'air toutes délicieuses !!<br /> Bises et douce soirée
Répondre
C
Mon Axelle sait tout faire avec une si grande perfection......! Bravo, bravo!!!!<br /> Ton coffre est remarquable et le choix des couleurs est parfait. Une vraie pro!!!<br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
P
Bravo pour le coffre une merveille et les délice que tu nous présente que de gourmendises je suis presque prête j'adore c'est très stimulant bonne journée
Répondre
I
Félicitations, ta boite est magnifique, une vraie merveille, bravooooooo<br /> tout comme tes gâteaux qui ont l'air délicieux ;)<br /> douce journée, bisous
Répondre
L
et ben dit donc ,tu peux être fier de toi ,une pure merveille <br /> que de bonnes et belles choses <br /> bisous
Répondre
N
Et bien, dis donc, je m'inviterai volontiers chez toi. D'abord pour voir toutes les merveilles que tu fabriques, ensuite pour participer à un tel festin.<br /> Bisous.
Répondre
M
Wouah !!! Toutes mes félicitations pour cette merveille en cartonnage !!! Les roses de pommes sont superbes et certainement délicieuses !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Mes yeux sont ravis et mes papilles sont en émoi Axelle. <br /> Bisous Axelle<br /> ps : complètement oublié de telephoner la semaine dernière ....
Répondre
N
Ta boîte est magnifique , quelle bonne idée ! Quant à tes recettes...j'en salive devant mon écran !!<br /> Ma Merry Christmas Box est bientôt prête...<br /> Belle journée !
Répondre
C
Cette mallette est splendide....<br /> Belle journée....Bises
Répondre
R
superbe ta finition<br /> bisous
Répondre
L
que du bonheur tout cela, amicalement
Répondre
V
Your trunk is gorgeous,you are such a fabulous artist, my mouth watered as I savored that lovely soup, and that cream cheese to die for. I sh<br /> Should look for the apple roses recipe, had seen them in someone elses blog, but made no mention of them.<br /> Re the Christmas box, I am ready to mail, however, since boxes for holiday giving are not used here in America, everything goes in beautiful bags, have no idea if the Post Office will allow me to send in such a package, so will have to find out. I know for a fact that mail going overseas will have to be mailed by the first week in December.I
Répondre
M
cet une très belle finition<br /> merci pour tes recettes<br /> bisous
Répondre
R
waouuuuu ton coffret est sublime !!!!! magnifique !!!! et hummm c'est bien appétissant tout ça bisous
Répondre
R
Quel magnifique travail de cartonnage ! C'est superbe ! Tu t'es surpassée sur ce coup là. Un grand BRAVO !!!<br /> Merci encore de passer me voir sur mon blog, tes commentaires me touchent beaucoup :-)
Répondre
L
C'est un magnifique ouvrage de cartonnage, je n'ai pas de doute ton mymy en prendra bien soin ;-)
Répondre
F
bravo pour ta boite. Il faut que je tente prochainement ces gateaux de pomme.. dès que j'ai un moment. Bonne soirée FAb
Répondre
C
Superbe ce coffre et tes recettes miammmmmm succulentes sûrement bisous bisous
Répondre
U
Magnifique... et tes recettes bien tentantes surtout "Les Roses de Pomme"... <br /> Ma Merry Christmas box est prête...:-) <br /> Bonne soirée à toi
Répondre
E
Je t'imagine bien en train de t'activer pour cartonner ce magnifique coffre aux trésors! Le résultat est magnifique, et je suis certaine que ton fils en prendra bien soin.
Répondre
F
Ton coffre est magnifique bravo tu peux être fière <br /> J'ai déjà vu ces pommes mais pas encore essayé<br /> Douce soirée<br /> Bises
Répondre
L
superbe cette boite, j'aime bien ce genre de broderie d'automne, j'ai rien brodé pour ma part, c'est pas l'envie qui me manque, mais mes pouces me jouent des tours, juste un peu de couture et de scrap pour l'instant ! hummm les bonnes recettes, j'adore ! un joli post merci pour ces jolis partages, maintenant on va penser à Noël qui va arriver à vive allure, comme d'habitude, et qui s'en ira bien vite ! bonne soirée, Ladyfée
Répondre
S
Bravo Axelle cette boite est superbe !!!<br /> Bises
L
Bonsoir Axelle ,,, Une merveille ta boîte ,,, elle est superbe et raffinée ,,, un sacré travail de perfection ,,, bravo à toi ,,, je suis en admiration devant ce coffre ,,,joyeux anniversaire à ton Mymy,,, Hum ,,, tes plats sont gourmands ,,, de délicieux mets ,,, tes convives ont apprécié le repas je pense ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
A
Le coffre une merveille , un superbe cadeau et les recettes très alléchante <br /> tu assures grave Axelle
Répondre
I
Ta boîte est une vraie merveille de raffinement et d'exécution ! Bravo à toi et bravo pour ces photos plus qu'appétissantes !
Répondre
V
j adore ta finition superbe....et merci pour les recettes bizzz
Répondre
V
alors là ! heureusement que je suis assise pour admirer cette malle à trésors, que ce cartonnage est beau et si bien fini, mille BRAVO et pour les plats du repas d'anniversaire, j'en salive uniquement en admirant les photos !
Répondre
L
Quelle boite ! J'ai tout de suite reconnu cette adorable broderie qui a beaucoup de succès. Bravo aussi pour tes talents de cuisinière ♥
Répondre
M
Une broderie toute fine , délicate et de saison ... bravo pour le coffre de pirate !!! ouh là là tous les trésors seront bien gardés ... Bon repas d'anniversaire avec tous ces plats !! aussi beau que bon je pense... bon lundi bises
Répondre
B
Ta broderie est ravissante et superbement montée!!!!<br /> Ce doit être un régal ces potirons!!!!<br /> Bisousssss
Répondre
L
C'est tout simplement magnifique, j'adore !
Répondre
N
Superbe boîte à trésors, une très belle réussite.
Répondre
V
quelle merveille, cette malle à trésors !!!
Répondre
M
Que ce soit pour les yeux (la broderie et le petit croffre) ou pour les bonnes choses à déguter qui me font saliver..., tout est magnifique.<br /> Bonne semaine à toi également et à bientôt.
Répondre
L
que c'est beau, j'adore et que dire du repas d'anniversaire!!!! hummmmm ; bon anniv à ton fils; bisous<br /> http://coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
N
Qu'il est beau ce coffret!<br /> Bises
Répondre
D
Ce petit coffre est une merveille !!! <br /> Bises et belle journée ...<br /> Marie
Répondre