" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "

Publié le

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve aprés cette bonne et longue pause... et avant de tourner la page; je souhaitais revenir sur quelques  moments de partages qui ont fait de cette année 2014 une belle aventure!!!

 

Des partages feutrés...
" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "
" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "
" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "
Des partages brodés...
" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "
" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "
" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "
" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "
Des partages cartonnés...
" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "
" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "
" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "
Des partages sous cloche...
" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "
Des partages cousus...
" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "
" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "
Des partages de création...
" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "
" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "
Des partages de Co-saleuses...
" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "
" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "
Place à 2015...avec je le souhaite de tout coeur; autant de partages; d'échanges; de rencontres; d'histoire à broder; de fils qui se croisent; de tissus qui se marient; de petits mots doux avec...pour...et chez vous toutes!!!!
" Bye Bye 2014 ....Welcome 2015 "
Je vous souhaite à toutes une aussi merveilleuse; féérique; magique et sompteuse année 2015 que cette soirée du 31 qui nous a été offert au pied du palais de la belle au dormant...

♥ ♥ Amour; Bonheur; Paix; Amitié et Santé à vous toutes ♥ ♥

Axelle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un tres joli retour en images !!!<br /> Que c'est beau !!!<br /> De la passion , de l'amour dans tous tes ouvrages !!!<br /> <br /> Je te souhaite une tres belle nouvelle annee !!!<br /> Les derniers evenements rendent ce debut d'annee bien triste et injuste ...<br /> Mais un vrai sentiment de solidarite s'eleve !!!<br /> Et ca , c'est vraiment chouette !!!<br /> Dans chaque epreuve , il faut trouver le petit grain de sable positif ...<br /> Et petit grain apres petit grain , on peut obtenir une belle montagne !!!<br /> <br /> Je suis certaine de decouvrir sur ton blog de nouvelles merveilles a venir ...<br /> Alors que 2015 te soit une annee <br /> De paix<br /> De joie<br /> De bonheurs petits et grands<br /> De petites xxxx nombreuses<br /> De cartonnages magnifiques<br /> De creations divines<br /> De recettes gourmandes<br /> De rencontres sinceres et belles<br /> De partage<br /> D'echanges en tout genre <br /> Et de vivre intensement chaque instant que la vie nous offre !!!!<br /> <br /> Plein de gros bizouxxxx<br /> A tres bientot ...
Répondre
A
Whouaaaa.... quel 50eme commentaire!!!!<br /> Je suis touchée par tes mots Delphine .... par toute cette générosité!!!<br /> Biensur je te souhaite à toi et a ta grande famille qu'il en soit de même...Il est important de prendre soins de ceux qu'on aime, de se préoccuper que des choses qui ont de l'importance et de balayer d'un grand revers de main toutes les choses futiles!!!<br /> Tres belle année à toi<br /> Grosses bises
C
Difficile de mettre un commentaire, tout le temps de la pub.....Bonne année et que du bonheur bisous Clau
Répondre
A
Un grand merci à vous toutes pour vos vœux...C'est vrai la pub empiète de plus en plus sur overblog malheureusement on ne peut pas faire grand chose... Que cela ne nus empêche pas de profiter de cette nouvelle année qui commence et que je vous souhaite à mon tour pleines de bonheur!!!<br /> Grosses bises à vous toutes et a bientot
M
Une année 2014 très productive et de très beaux ouvrages !!!<br /> Belle et heureuse année 2015 à toi aussi !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
je te souhaite une belle année <br /> de merveilleux partages <br /> bisous
Répondre
I
douce et heureuse année à toi Axelle, en espérant qu'elle soit tout aussi joliment créative que l'année qui vient de s'achever !! bises
Répondre
R
Bravo pour cette année créative ! J'ai une préférence pour tes cartonnages et pour les cloches. Tout est superbe, bravo !
Répondre
A
Ce sera cette année encore un plaisir de vous accueillir chez moi et de venir chez vous pour encore plus de partages...<br /> Tres belle année à toutes<br /> Grosses bises
R
Que 2015 soit aussi riche en partages que cette année passée !!!
Répondre
L
une belle rétrospective<br /> je te souhaite une belle année créative<br /> brodeusement
Répondre
U
Hier, nous étions aussi tous les quatre en famille au pied du château de la Belle au Bois Dormant. Une journée magique et féérique que nous pourrons reproduire toute cette année grâce au Père Noël. Grosses bises.
Répondre
A
Je vous remercie pour vos vœux... que cette année soit aussi prometteuse que 2014 avec toujours autant de belles choses à découvrir sur nos blogs!!!<br /> Que de magie et féerie chez Mickey ...Notre mymy en a pris pleins les yeux...<br /> Grosses bises à vous 3
C
Je te souhaite une excellente année 2015 ! Grosses bises
Répondre
C
très bonne année à toi aussi!!!
Répondre
V
J'espère que cette année sera aussi celle de la rencontre en vrai, à l'AEF peut-être?<br /> Bisous Axelle
Répondre
A
Merci à vous 3...je suis ravie de vous compter parmi mes fidèles abonnées et j'essayerais cette année encore de vous gâter!!!<br /> Une trés belle et douce année pour vous et pour vos proches...<br /> Oui oui l'aiguille en fete...j'y vais sur le dimanche 15 avec Atelier chiffon et Barbara passion...Et toi????<br /> Grosses bises à vous toutes et bonne semaine
I
à toi aussi je souhaite une merveilleuse année! continue à nous montrer de jolies merveilles comme en 2014.
Répondre
A
bonne année Axelle<br /> bonheur santé réussite et beaucoup d' echanges , d amitié
Répondre
L
Oh quel bel article !!!<br /> Encore une belle année à venir comme celle qui vient de s' écouler avec de très jolies créations.<br /> Bisous.
Répondre
A
Merci à vous 3...Beaucoup de beaux partages au fil de vos articles ont fait de cette année une belle aventure...Qu'il en soit ainsi en 2015 pleins de bonheur partagés!!!<br /> Une trés belle année a vous et a vos proches!!!<br /> Au plaisir<br /> Grosses bises
B
Quelle belle rétrospective de cette année<br /> et ce chateau !!! une merveille, de quoi rever !!!<br /> Je nous souhaite une aussi belle année à venir<br /> bizz
Répondre
L
Du beau travail dis donc !!!!<br /> Bonne année créative !!!!
Répondre
R
Quelle très jolie rétrospective<br /> que de merveilles<br /> belle soirée<br /> bises<br /> rose
Répondre
A
Ravie que ma rétrospective vous ai plu, une belle facon de terminer et commencer cette nouvelle année!!!<br /> Merci beaucoup pour vos vœux, je vous souhaite la même chose à vous et a vos famille... et qu'elle soit riche de broderies et de partages...Merci de votre fidélité a toutes!!!<br /> Bonne journée grosses bises
L
Belle et douce année à toi avec encore beaucoup de créativité !!
Répondre
B
Bien jolie rétrospective!<br /> Je te souhaite également une année 2015 merveilleuse avec une bonne santé, joies multiples et abondance d'idées et de belles réalisations.<br /> Bises
Répondre
V
B O N N E A N N E E 2 0 1 5 !!!!!!!!<br /> Je te souhaite une très bonne Année, ainsi qu'a toute ta famille, Bonheur, Santé, et beaucoup d'autres choses !!!!!!<br /> Je t'embrasse très fort....<br /> Mais je finirai lundi....<br /> A bientôt donc.<br /> VIANETTE.
Répondre
A
Une trés belle année à vous toutes... un grand merci pour vos vœux si chaleureux que je vous retourne bien sur... Que du bonheur à vivre et partager!!<br /> Merci de votre fidélité qui fait que mon blog existe!!!<br /> Pleins de grosses bises à vous et une bienvenue à toi Muriel gourmande et brodeuse (du nom de ton blog :-D) on doit pouvoir s'entendre... Ravie de te compter parmi mes nouvelles abonnées!!!<br /> Au plaisir d' un nouvel échange...
M
Belle et douce année <br /> Â trés bientôt
Répondre
A
pleins la vue avec ces jolies merveilles.
Répondre
I
Merci pour cette jolie rétrospective et bravo à toi pour toutes magnifiques réalisations ! je ne me lasse d'ailleurs pas de la jolie petite cloche que j'ai eue la chance de gagner ! Trèèèès bonne année 2015 et beaucoup de bonheur(s) à partager avec tes proches !
Répondre
P
Très belle année 2015 : amour santé joie et encore plein de jolies créations !<br /> Belle soirée
Répondre
A
Un grand merci à vous les filles et ravie de partager cette nouvelle année 2015 avec vous... je vous souhaite pleins de bonnes choses à vous et à vos famille...et pleins de partages brodés!!!<br /> Bonne soirée à vous 3 et a bientot<br /> Grosses bises
F
Très belle rétrospective<br /> Bonne année à toi et ta famille
Répondre
C
Quelle belle production! Bravo!
Répondre
N
Une année bien remplie s'est terminée. Une autre, pleine d'aventures s'ouvre à toi. J'espère qu'elle sera heureuse et qu'il y aura beaucoup de petits travaux d'aiguilles.Bisous.
Répondre
A
Merci merci à vous 2...Une belle année que nous avons passé ensemble au fils de nos articles et je suis sur que 2015 va nous promettre de plus belles choses encore!!!<br /> Au plaisir de nouveaux partages<br /> Bonne fin de journée à vous<br /> Pleins de grosses bises
L
=^..^=<br /> très belle rétrospective.<br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> bises et bon dimanche
Répondre
D
Très belle et douce année à toi ...<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
A
Un grand Merci à vous 3... que cette année vous apporte tout ce qu'il y a de meilleur à vous et a vos proches...<br /> Et que 2015 soit riche d'échanges, de partages sur notre belle blogosphère !!!<br /> Pleins de grosses bises
N
Très bonne année 2015!
Répondre
S
Bonne et heureuse année Axelle!!<br /> Bises<br /> Sand
Répondre
A
Nouvelle abonnée , j'aime beaucoup votre blog, vos passions sont aussi les miennes.<br /> Je vous souhaite une merveilleuse année 2015 la santé et plein de projet créatif
Répondre
A
Merci à vous Flo et Sylvie pour vos bons vœux qu'il en soit de même pour vous, vos familles et amis...<br /> Une bienvenue a toi Aline, ravie de t'accueillir chez moi et de savoir que nous partageons les memes passions alors au plaisir d'un nouveau partage :-D<br /> Tres beau dimanche a vous 3..moi aussi j'adore la galette!!! :-D<br /> Grosses bises
F
j'adore les rétrospectives et celle-là est superbe !!!<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux Axelle, belle et douce année créative dans les mêmes passions partagées oui-oui !!!<br /> <br /> Gros bisous et en route pour 2015 avec la première galette cette après-midi !!!
Répondre
S
Bonne et heureuse à toi Axelle, ainsi qu'à ta famille <br /> et je l'espère d'autres échanges bisous
Répondre
A
Bonne année à vous ! Je découvre votre site ... votre monde est merveilleux ! J'espère que je pourrai partager avec vous aussi cette année !
Répondre
A
C'est avec grand plaisir que je vous accueille Alexandra et Anne Marie et merci beaucoup pour ces beaux messages qui m'encouragent toujours a partager avec le plus grand nombre mes passions... Bienvenue chez moi!!!<br /> Merci Rosa pour ce magnifique message j'adore!!!!!<br /> Belle année à vous 3<br /> Grosses bises
R
••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2015 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.<br /> gros bisous<br /> rosa
Répondre
A
Une bien jolie rétrospective ! <br /> Je te souhaite une très belle et heureuse année 2015 pleine de Bonheur et de Santé pour toi et ta famille.<br /> Gros bisous.
Répondre