" Sal Sampler Jardin Privé " derniére étape ...

Publié le

Et oui... toutes les belles choses ont une fin.... voiçi donc venue la dérnière étape de notre Sampler....

Pour moi qui brode avec une étape d'avance, c'est chose faite ... et que c'est beau!!!

 

 

" Sal Sampler Jardin Privé " derniére étape ...

Jai enfin trouvé le galon que je souhaitais... Et mon prochain défi ? Une boite ronde en cartonnage.... affaire à suivre!

" Sal Sampler Jardin Privé " derniére étape ..." Sal Sampler Jardin Privé " derniére étape ...

Il manquait un petit quelque chose de je ne sais quoi... et j'ai trouvé aussi !

" Sal Sampler Jardin Privé " derniére étape ...

Quand à mon amie Cath-Paille, elle est allée encore plus vite que la chef.... Une vraie merveille!!!

 

" Sal Sampler Jardin Privé " derniére étape ..." Sal Sampler Jardin Privé " derniére étape ...
" Sal Sampler Jardin Privé " derniére étape ...

Je vous montre maintenant les avancées de mes co-saleuses...

Celle de Barbarapassion....

" Sal Sampler Jardin Privé " derniére étape ...

Celle de rose....

" Sal Sampler Jardin Privé " derniére étape ...

Bravo les filles, c'est magnifique....

On se donne Rdv le 20 Octobre pour découvrir vos ouvrages finis.... et peut etre finitionnés !!!!!

Je vous emmene maintenant faire un petit tour à la montagne, histoire de nous rafraichir de cette semaine chaude digne d'un mois d'aout....

Sal chez Grenouilles et camels

" Sal Sampler Jardin Privé " derniére étape ...

Je vous souhaite à toutes un trés beau weekend....

Merci à vous d'etre de plus en plus nombreuses à me suivre!!!

Grosses bises

Axelle

 

Publié dans Je brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oups!!!!! La photo de mon sampler que je t'avais préparée pour envoi avant mon départ à lisbonne est restée bloquée dans mes brouillons! !! Je ne t ai donc pas rendu ma copie....Heureusement c est passé inaperçu! <br /> Rendez vous le 20 Octobre pour le final!<br /> bisous
Répondre
A
Bonjour Friandebrodeuse je suis bien désolée de ce contre temps....<br /> En meme temps, je n'avais pas de nouvelles, je savais que tu n'avais plus de toile et au vu de ce que tu avais posté; l'étape demandé n'était pas brodé; je donc pensais que tu souhaitais finir a ton rythme l'aventure!<br /> Alors bonne continuation et j'attends avec plaisir ta photo :-D<br /> Bisous
R
C'est un magnifique sampler. Un grand Bravo !
Répondre
L
la grille de noël est un beau début<br /> bravo pour les autres samplers, j'admire<br /> amicalement
Répondre
A
Bonsoir à toutes et merci pour ces fabuleux messages que vous me laissez cette fois encore!!! le panier de Catherine plait beaucoup.... et vous ne l'avez pas vu en vrai :-D c'etait une tres belle aventure!!!<br /> La broderie de Noel est prévu pour fêter celui de 2015 :-D Virginie c'est un tres gros village!!! <br /> Tres bonne soirée à toutes<br /> Bises
S
Ca c'est de la broderie, que c'est beau ! les différentes versions sont magnifiques, bravo à toutes,le panier est une vraie merveille, pas besoin d'étiquette (même si celle-ci est superbe aussi), on voit bien que c'est brodé avec amour bonne continuation pour planter le décor montagnard bonne après midi
Répondre
C
Que c'est beau, j'adore, tu as vraiment un joli blog, je m'inscris à ta news pour ne plus rien manquer Clau
Répondre
A
Je te souhaite la bienvenue Clau; tu arrives juste a temps dis moi :-D <br /> Au plaisir d'un nouveau partage...<br /> Bonne soirée
C
magnifique!!!
Répondre
U
Quel travail !!!! Quelle minutie, quelle délicatesse !!!! <br /> Je comprends Axelle pourquoi de plus en plus de monde te suit, tout ce que tu présentes dans ton blog est tellement beau ... <br /> Ta broderie de Noël annonce aussi de belles choses pour cette fin d'année. <br /> Je t'embrasse. Virginie
Répondre
R
de bien jolies broderies et réalisations,<br /> tes broderies sont sublimes<br /> très belle soirée<br /> rose
Répondre
A
Merci beaucoup les filles... on fait de notre mieux que cela soit aussi beau que possible... n'est ce pas rose? :-D<br /> Belle semaine à vous toutes et à tres vite!!!!
L
C'est superbe, cette grille est très jolie et déjà bien mise en valeur par certaines !!
Répondre
R
coucou Axele, je viens de voir chez La valise en carton...que tu vas être ma binôme<br /> je suis très heureuse de connaître ton joli blog broderie, je t'avoue que je ne suis pas douée pour le point de croix, mais j'aime beaucoup peindre en tissu.<br /> je fais tout de suite l'inscription a ta news et j'attends tes nouvelles.<br /> passe un doux aprés midi<br /> bisous et a bientôt<br /> rosa
Répondre
I
bonjour Axelle, magnifique ce sal qui touche à sa fin , bravo à toutes pour vos magnifiques toiles , et bonne suite pour les finitions :)<br /> bises et bon dimanche
Répondre
F
Mon jardin privé dort depuis longtemps dans un tiroir, la finition de ton amie Cath me donne une bien belle idée (Je sais c'est pas beau de copier!!!)<br /> Bon dimanche
Répondre
A
Merci à vous les filles pour vos superbes compliments je suis sur que mes co-saleuses apprécient autant que moi vos petits mots!!!<br /> Oh là là la vilaine :-D Veux tu me sortir tout de suite ta merveille de son tiroir, finitionne la comme tu veux mais finitionnes la trés vite, je compte sur toi!!!!<br /> Belle semaine à vous toutes
A
j adore tout!!!
Répondre
C
c'est toujours un réel plaisir de regarder ces jolies broderies !!! bravo à vous et merci pour ton partage ;o)<br /> gros becs
Répondre
D
Oh les merveilles !!!!! Bravo à toutes !!!<br /> Bises et doux dimanche<br /> Marie
Répondre
M
La finition en petit sac rond lui va comme un gant ! C'est sublime !<br /> Amitié, MissVal.
Répondre
A
Patience les filles, patience :-D<br /> Je m'y mets très bientôt et je vous montre tout çà très vite!!!<br /> Merci pour vos messages<br /> Belle semaine à vous toutes
I
Ta broderie est très raffinée... J'ai hâte de voir la finition... quant à la deuxième, elle est toute aussi jolie....
Répondre
C
La boite ronde ! la boite ronde ! <br /> Tous ces samplers sont magnifiques, bravo à toutes j'ai hâte de découvrir vos finitions (euh ..... et aussi de démarrer cette broderie ..........). Grosses bises ensoleillées
Répondre
B
Rohlàlà, comment c'est trop beau !!!<br /> Quoi ? c'est moi qui l'ai fait, non !!!! j'y crois pas !!! et si pourtant c'est ça la magie des Sals, des oeuvres que jamais t'aurais réussi à finir sans l'aide des copines.........<br /> Alors Merci mes copines &quot;cosaleuses&quot;, dernière ligne droite, et j'espère la même finition que Cathpaille<br /> Bisous les filles
Répondre
A
Et oui Barbara c'est toi qui l'a fait, et presque fini !!! c'est la magie du Sal c'est vrai :-D<br /> Quand à la finition; il ne te reste plus qu'a solliciter la cathpaille; qu'elle te guide... Ou alors je te lance mon défi; faire une boite ronde en cartonnage!!! Alors?<br /> Gros bisous et à demain pour pleins de pepettes!!!!
A
Vos sampler sont superbes !!! Bravooooo<br /> La broderie de noel promet aussi une belle merveille !<br /> Bonne continuation<br /> Bisettes
Répondre
A
Merci merci à vous aussi♥<br /> La réalisation de Cath ( sans blog ) est magnifique, finitionnée en Jeffytex elle ne s'est pas frotté au cartonnage !!!<br /> Tres belle journée à vous et à tres vite<br /> Bises
E
Ton SAL jardin privé est de toute beauté! Félicitation!!!
Répondre
L
=^..^=<br /> quelles jolies petites croix chez toi aujourd'hui et avec une belle mise en scène.<br /> ta finition est parfaite ainsi que celle de ton amie Cath, bravo à toutes.<br /> et oui il est temps de sortir les modèles pour Noel ;o)<br /> bises et bon weekend
Répondre
B
Il est magnifique, bravo! Et ton nouvel ouvrage promet aussi!<br /> Bises et bon week-end
Répondre
A
Merci beaucoup à vous les filles... Un qui se termine; un autre en cours et un qui s'annonce.... on ne se soigne pas!!!<br /> Tres belle journée à vous et merci de votre visite♥<br /> bises
V
de vraies merveilles! bravo à toutes! j'ai hâte de voir ta boîte terminée!!! bises
Répondre
C
J'aime j'aime j'aime !!!!<br /> et la prochaine broderie est prometteuse aussi<br /> bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon week end
Répondre
L
C'est superbe en effet et le sac-seau est vraiment très beau !!!<br /> Bravo les filles !!!!
Répondre
P
bonjour, j'adore c'est vrais que le rendu est très beau, et la finition il me tarde de voir! la petite étiquette me fait de l’œil! très bon week-end.......
Répondre
A
Une belle aventure brodée qui touche à sa fin... <br /> Merci à vous les filles<br /> Bises<br /> ps elle est belle cette étiquette; j'en parlerais dans mon prochain article; tu sauras tout Pomme cannelle!!!
L
Bravo à toutes !<br /> Mais j' avoue que je craque pour le SAL de Noël...<br /> Bisous et doux we.
Répondre
L
ils sont magnifiques vos sampler ...<br /> ta broderie de Noel est somptueuse <br /> bisous
Répondre