" Du soleil dans les bagages "

Publié le

Au vu de cette météo désastreuse, c'est la seule chose que j'aurais adoré ramener!!!

Mais j'en ai mis dans mes photos; et comme je suis partageuse, et ravie de vous retrouver, je vous en offre volontiers.

Allez suivez moi....

Nous avons traversé la France... 1400 km pour nous poser dans un  petit village espagnol...

Vimbodi (à 130km sous Barcelone)

" Du soleil dans les bagages "

Une magnifique petite maison entiérement rénovée... nous étions les 2emes visiteurs!!!

Une jolie déco....

Un confortable salon pour broder aux heures les plus chaudes...

" Du soleil dans les bagages "" Du soleil dans les bagages "
" Du soleil dans les bagages "

Attention; il va faire chaud.....

Salou

T°ex 39°     T° de l'eau 28°

Ca fait du bien hein ?

" Du soleil dans les bagages "
Montblanc...

Magnifique village fortifié

T°ex 37°... on respire un peu :-D

 

 

" Du soleil dans les bagages "" Du soleil dans les bagages "
" Du soleil dans les bagages "" Du soleil dans les bagages "

Découverte d'une galerie d'art....

Lola... comment on dit "est ce que je peux prendre une photo " en espagnol?

 

" Du soleil dans les bagages "
" Du soleil dans les bagages "

Scultures en terre cuites... J'adore!!!

Alors mon petit mari m'en a offerte une ♥

Artiste: Nathaliaferré

" Du soleil dans les bagages "
Taragone

vestiges romains; plages magnifiques....

ex 39° mer chaude et baignade avec des poissons exotiques!!!

" Du soleil dans les bagages "" Du soleil dans les bagages "
" Du soleil dans les bagages "" Du soleil dans les bagages "
" Du soleil dans les bagages "" Du soleil dans les bagages "
Barcelone

Ville exeptionnelle que nous souhaitions faire découvrir aux garçons!

Temps couvert... T°28

Une journée sur place, nous avons offert aux enfants la visite de Barcelone par les bus touristiques... bien pratique!!!

" Du soleil dans les bagages "" Du soleil dans les bagages "
" Du soleil dans les bagages "" Du soleil dans les bagages "
" Du soleil dans les bagages "" Du soleil dans les bagages "
" Du soleil dans les bagages "" Du soleil dans les bagages "
Reus

ville natale de Gaudi et superbe musée qui est dédié à son oeuvre "La sagrada Familia"

T°ex 37°

" Du soleil dans les bagages "" Du soleil dans les bagages "
" Du soleil dans les bagages "" Du soleil dans les bagages "
" Du soleil dans les bagages "" Du soleil dans les bagages "

J'éspere vous avoir fait un peu voyager le temps de votre visite et ressentir la chaleur et la douceur de vivre espagnole...

je vous souhaite à toutes une bonne rentrée...

A tres vite pour de nouvelles petites croix...

Grosses bises

Axelle

Publié dans Que du Bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
voilà un joli partage comme j'aime.<br /> Bises, mach'
Répondre
C
bjr à toi<br /> c'est bien beau tout ça.... mais l'Espagne au mois d'août c'est non , je préfère les vertes forêts , avec 24,26 ° la rentrée en normandie est tristounette ,merci pour cette visite ,à bientôt
Répondre
A
Coucou alors pour toi aussi c'est le retour....avant j'étais comme toi les petits 25° me suffisaient mais c'est un tel bonheur de sentir le vent chaud même à 22h.... etre en tee shirt tous les jours sans prévoir la petite laine... se baigner dans une eau limpide et chaude.... Boire une bonne sangria bien fraiche à la terrasse d'un petit café à 20h alors qu'il fait encore 28° et bien tu vois pour moi c'est le bonheur!!!<br /> Bonne rentree à toi ma petite Cath!!! à non rhooooo t'es à la retraite veinarde :-D<br /> Gros bisous et à tres vite :-D
B
Merci pour le partage, tu as eu de jolies vacances! Bises
Répondre
A
Merci à toi de ta visite :-D<br /> Oui des vacances assez exceptionnelles à renouveler!!!<br /> Bises
F
superbe reportage. Biz Fab
Répondre
A
Merci à toi fab, je ne lasse pas de me repasser les photos et de chercher la chaleur :-D<br /> Bon weekend à toi et merci de ta visite<br /> Bises
F
Ravie de te relire!!!!!tu as eu raison de fuir notre si belle normandie en août car le temps a été vraiment capricieux, très peu de soleil et de chaleur, beaucoup de pluie et de fraîcheur. ....<br /> limite à remettre du chauffage!!<br /> donc ton reportage photo nous réchauffe! Je connais taragone, salou et barcelone, c'est très mignon et c'est du soleil assuré à tous les coups! ! Bisous
Répondre
A
Coucou, ravie de te lire à mon tour!!!<br /> Les aoutiennes n'ont pas eu de chance c'est vrai, un mois d'été pourri j’espère que tu as mis à profit cette météo de brodeuse :-D<br /> Bonne rentrée à tes garçons et à bientot<br /> Bisous
C
très belles photos!!<br /> Je rentre justement de Salou, et il faisait un temps superbe!!!!<br /> Nous avons sensiblement les mêmes photos!!
Répondre
A
J'imagine que nous avons passé sensiblement les mêmes superbes vacances :-D<br /> Merci de ta visite et a bientot<br /> BOn weekend
F
Merci à toi, j'ai un peu voyagé cet été grâce au net et à vos jolies vacances !!!<br /> <br /> Bonne rentrée pour toi et ta petite famille.
Répondre
A
C'était le but et je suis ravie que tu ai apprécié Flo !!!<br /> Grosses bises à toi et merci de ton message♥
I
Oh combien le monde est petit !!! Quelle belle surprise !! <br /> Vous avez passé vos vacances pour mon pays, je vis dans Reus. Je vois que vous avez visités tout de Gaudí et le patrimoine du Romains à Tarragone, des plages de Salou, le Miracle de Tarragone. <br /> Barcelone a tellement de choses à voir, j'aime cette ville et j'aime me perdre dans les rues !! <br /> Eh bien, je suis si heureux que vous avez apprécié et j'espère que vous avez été très bien traités. <br /> Bisous et belle journée<br /> Imma
Répondre
A
C'est pas vrai !!!!!!!!!... le monde est petit ca c'est sur :-D et quel dommage que je ne l'ai pas su avant; j'aurais adoré te rencontrer et découvrir pour de vrai toutes les merveilles que tu brodes!!!!<br /> Ces vacances pour nous petite famille normande resterons des vacances inoubliables, nous avons adoré la Catalogne; les espagnols sont des gens sympathiques et accueillants.<br /> Nous avons adoré Reus; une ville magnifique et son musée exceptionnel...<br /> Nous envisageons d'y retourner l'année prochaine, alors ?<br /> Merci Imma de ta visite et de ton commentaire.<br /> Je t'embrasse bien fort <br /> Belle journée à toi
S
Ca fait du bien de voir du soleil par ici , de très jolies photos !!<br /> Un beau souvenir cette figurine:)<br /> Bises<br /> Sand
Répondre
A
Bonjour à vous les filles; je suis ravie que votre ballade vous eu plu et qu'elle vous ai apporté un peu de chaleur.<br /> J'adore ma petite sculpture, elle me tendait les bras et je n'ai pas résisté :-D<br /> Bonne rentrée à vous aussi et à tres vite
A
Un bien beau ciel bleu et de jolies photos qui donnent envie de s'évader de cette grisaille !<br /> Merci pour ce joli partage.<br /> Bon retour et belle rentrée.<br /> Bisous et belle fin de semaine..
Répondre
C
Merci pour ces belles photos !! On en a bien besoin, 3 semaines de congés = 3 semaines de pluie et de froid en plus !!! bref vivement l'été 2015<br /> Bises
Répondre
A
je suis bien désolée pour toi; mais ou as tu donc passé tes vacances; chez moi peut etre :-D en Normandie hihihihi!!!<br /> Aller patience le soleil et la chaleur reviennent la semaine prochaine; il reste les weekend, <br /> Belle journée à toi et merci de ta visite
V
Coucou, merci pour ce beau partage. Du soleil, du soleil, du soleil SIOUPLAIT.......<br /> Bisous, à mardi....<br /> VIANETTE
Répondre
A
Merci à vous toutes de votre visite, et oui malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et pour que cela recommence il faut penser a la rentrée et au travail :-D<br /> Au moins ce matin il y a un peu de soleil!!<br /> Belle journée à toutes
C
Tu nous reviens avec de superbes photos ! Contente de te retrouver sur la blogosphère.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
G
On était loin d'avoir ces températures et ce beau temps-là en Normandie !!! :p <br /> Mais heureusement ça revient pour la rentrée !! :)<br /> Gros bisous à tout le monde !! ♥
Répondre
L
les vacances c'est toujours de bons moments,<br /> merci pour ce beau reportage et bonne rentrée<br /> amicalement
Répondre
C
merci pour ces jolies photos, cela fait du bien de voir du ciel bleu avec du soleil !!!!<br /> bisous.
Répondre
A
Merci à vous de votre visite les filles... ravie de vous apporter le soleil mais patience; il revient... à la rentrée :-(<br /> Grosses bises et ravie de vous retrouver
D
Quel superbe séjour !!! Merci pour cette belle découverte !!!<br /> Bises et douce fin de semaine ...<br /> Marie
Répondre
L
=^..^=<br /> merci pour ce joli reportage et la chaleur..... me baigner dans une eau à cette température, j'y vais de suite ;o)<br /> bises
Répondre
C
MERCI pour ton joli reportage ;o) mais 37° bouhhh j'aime pas je fuis la chaleur !!! comment as-tu fais pour supporter? contente de te lire et à bientôt pour la suite des aventures ;o)<br /> gros becs
Répondre
A
Merci à vous les filles; je suis ravie de vous lire à nouveau :-D<br /> Et si j'ai pu vous faire passer un bon moment virtuel, j'en suis contente!!!<br /> Moi aussi la chaleur m’ait difficilement supportable Christelle et pour tout te dire j'ai fait un malaise la 1ere journée à Salou :-( et puis apres on s'y fait!!!<br /> Grosses bises à vous 3
L
Que c'est bon toute cette chaleur et cette belle clarté ;-) Merci pour ce magnifique reportage. Belle rentrée à toi !!
Répondre
I
Merci pour ce partage et bon retour parmi nous...
Répondre