" Le bonheur... C'est tous les jours"

Publié le

Un petit bonheur par jour.... c'est possible.

Je vous le souhaite à toutes....

" Le bonheur... C'est tous les jours"

Et puis....

" Le bonheur... C'est tous les jours"

Mais aussi...

" Le bonheur... C'est tous les jours"

Sans oublier le plus important...

" Le bonheur... C'est tous les jours"

Tout ce dont rêve une brodeuse?

Et bien....j'ai passé commande; si si.... et le facteur me l'a déposé dans ma boite aux lettres aujourd'hui.... c'est pas le bonheur ça?

L'air de rien;elle a su retranscrire magnifiquement, un coup de pinceau habile; et d' une finesse exquise; toute ma passion et le partage... autour d'un thé.

Oui L'air de rien http://gabivi.canalblog.com c'est le nom de cette artiste qui fait d'une tasse, d'un plat a tarte ou d'une petite salière une œuvre d'art unique comme la mienne.

" Le bonheur... C'est tous les jours"
" Le bonheur... C'est tous les jours"

Je voulais partager avec vous mon petit grand bonheur du jour; merci à toi Gaëlle!!!

Bon weekend à toutes, et pleins de belles et douces choses ♥♥♥

Axelle

Publié dans Que du Bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah oui je comprends que le Bonheur cela soit tous les jours ! <br /> Joli et délicat travail accompli sur ce repose thé. <br /> Bravo à Gaelle et merci pour le partage. <br /> Amicalement
Répondre
A
Bienvenue chez moi April!!! je suis ravie de t'accueillir avec un article sur le bonheur du partage et de ma passion!!!<br /> Gaëlle est quelqu'un de formidable en plus d’être une magnifique artiste.<br /> Au plaisir
C
une très jolie création, toute en finesse.......<br /> un très beau travail.<br /> bisous
Répondre
A
J'éspere qu'un jour, j'aurais l'occasion de boire un thé avec toi pour te le faire voir pour de vrai<br /> Bonne journée à toi et a bientot
C
Ton repose sachet est superbe, comme tout ce que fait Gaëlle, elle a de l'or dans les doigts,<br /> en effet il irait bien avec ma théière<br /> bizzzz<br /> Cécile
Répondre
A
Coucou Cecile,Et bien il n'y a plus qu'une solution; je me fabrique la théière et tu te commandes un repos sachet :-D <br /> Bonne journée à toi et merci de ta visite<br /> bises
I
quel talent , je suis admirative devant ce travail de Gaëlle , bravo à elle , et chanceuse es tu de posséder cette petite merveille :)) bises et douce soirée Axelle
Répondre
A
Merci pour ces beaux compliments, pour l'artiste et la chanceuse!!!<br /> Merci à toi de ta visite!!!<br /> Tres bonne soirée
U
Merci pour ce beau partage Axelle !!! C'est vraiment très beau ... je vais tout de suite découvrir cette artiste ...
Répondre
A
Je suis ravie que tu apprécies, et de te faire découvrir une belle adresse!!! se faire un cadeau perso ou pour offrir, cela fait toujours plaisir!!!!<br /> Belle ballade alors!!!<br /> merci de ton passage et a bientot<br /> grosses bises
V
quelle merveille de finesse, c'est un grand bonheur!!!
Répondre
A
Merci les filles, comme je vous comprends, moi meme je ne lasse pas de la regarder!!!<br /> Tres bon dimanche a vous et a bientot
M
oui en effet c'est tres jolie.<br /> bisous et bon week-end
Répondre
F
Waouh!!!!! C'est superbe!!!! Elle a bien tout retranscrit!!! BRAVO à Gaëlle!!Bises et bon dimanche
Répondre
A
Si tu viens boire le thé, je te l'a montrerais.... qu'a cette condition :-D<br /> Bon dimanche<br /> bisous
L
trop trop joli ...<br /> j'adore <br /> bisous
Répondre
A
Coucou les filles merci de votre passage et d'admirer cette petite merveille!!!<br /> je pense que l'artiste appréciera autant que moi tous vos commentaires!!! <br /> Tres bonne soirée à toutes<br /> Grosses bises
A
magnifique création!
Répondre
A
Merci Albéna, et bienvenue chez moi... je suis ravie de t'accueillir avec cette magnifique réalisation qui n'est pas de moi malheureusement :-D<br /> Au plaisir...<br /> Bonne fin de journée
N
C'est superbe!!!
Répondre
L
J'admire ton travail d'artiste <br /> bravo<br /> amcialement
Répondre
C
c'est magnifique!!!
Répondre
A
Merci les filles; je crois que j'ai fait l'unanimité avec cette petite merveille; et quel bonheur de boire le thé avec elle!!!!<br /> Tres bon weekend à vous 2<br /> Bises
R
j'aime beaucoup, c'est ravissant<br /> tu as eu raison de te faire plaisir<br /> bon weekend<br /> bises<br /> rose
Répondre
E
C'est vrai que c'est cette réalisation est sublime, que du bonheur!!!<br /> Je vai le chercher sur son blog! MerCi ma belle!<br /> BIzouilles<br /> Elisa
Répondre
A
Il faut savoir se gâter et se faire plaisir et là; je me suis vraiment fait plaisir... le bonheur de déballer et de découvrir ma commande...<br /> N’hésitez pas les filles!!! vous ne serez pas déçues...<br /> Pleins de grosses bises à toutes
C
Quel bonheur effectivement ! A s'offrir et à offrir ! Gros bisous
Répondre
S
C'est superbe!!<br /> Merci pour l'adresse<br /> Sand
Répondre
E
Tu as bien eu raison de te faire ce petit plaisir, c'est magnifique!
Répondre
C
c'est vrai qu'elle fait de jolies choses je me promène quelques fois sur son blog ... et oui le bonheur c'est broder avec un bon thé et des copines qui partages les mêmes folies ;o) j'ai découvert ton univers en rendant visite chez Muriel et j'ai tout de suite accrochée !!! voilà tu sais tout ;o)<br /> gros becs
Répondre
A
C'est gentil Christelle... je suis ravie que nous partagions les memes passions!!<br /> Tres bonne soirée a toi
F
Non Axelle, je ne suis pas assez douée en informatique, je partage en perso. mes petites broderies, cartonnage et autres ...<br /> <br /> Peut-être Pinterest, une amie va m'expliquer ...<br /> <br /> Merci à toi, c'est gentil de répondre, on se sent moins seule ...<br /> <br /> Chaque jour, il y a des petits bonheurs même s'ils ne sont pas dans la bal !!! Bisous.
Répondre
A
Moi douée en informatique??? je suis nulle,mais tu n'imagines pas!!!<br /> C'est ma grande fille qui m'a montrée, et maintenant je me débrouille..mais il y a eu un long apprentissage... et c'est pas fini!!! je suis plus douée avec une aiguille comme toi surement :-D<br /> Bisous
V
Coucou, Super gatée, cette petite théière est très jolie. Je suis allée faire une tour, chez sa créatrice qui fait des peintures magnifiques....<br /> A bientôt<br /> VIANETTE.
Répondre
F
Quelle Merveille que ton petit bonheur du jour !!!
Répondre
A
Oui, j'avoue... mais je te rassure; il n'y en a pas tous les jours des comme ça dans ma boite aux lettres...dommage!!!<br /> Merci de ta fidélité et de tes visites, peut etre un blog un jour???<br /> Bises
A
magnifique.
Répondre
A
Bonsoir Ann... merci pour l'artiste
R
ho là là je craque complètement, pour ce pose infusette, vraiment c'est superbe<br /> bises<br /> rose
Répondre
A
Coucou Rose; tu peux craquer, c'est permis... <br /> Bises
L
C'est une petite merveille, ce repose sachet !! La thématique me parle également très fort !!! Belle après-midi ;-)
Répondre
A
Je pense que toutes les brodeuses mais ausi les autres se reconnaitront dans ce repose sachet!!!<br /> Merci à toi; belle fin de journée
L
=^..^=<br /> oh la la, c'est magnifique !<br /> Bravo à l'artiste.<br /> bises
Répondre
A
Oui, un grand Bravo... je suis trop contente!!!<br /> merci Luciole<br /> bises