" 14 ans.... déjà "

Publié le

Il y a 14 ans; le 26 février 2000... je mettais au monde et pas sans mal, un bébé de 4,495kg et de 54cm!!! qui dit mieux?

Mon Théo... un bébé tout frais, tout beau; tout plein de cheveux; qui n'est pas passer par le pyjama naissance ou même le 1mois; non bien sur; tout droit dans le 3 mois.

Mon Théo est un Grand Rêveur; un artiste et plein d'humour... (tout comme sa maman) nous lui avons fêté son anniversaire hier soir; et voici ce qu'il a reçu...

" 14 ans.... déjà "

Pas si simple de trouver des idées pour gâter comme le voulais mon ado... Pas de rose, pas de petits cœurs, pas de broderie; pas de nœuds nœuds....

alors j'ai cherché, cherché et cherché encore... et l'inspiration est venue quand j'ai trouvé ce tissu imprimé moustache, grande mode actuelle; et ce transfert sur tissu que j'ai téléchargé; qui n'a plus de secret pour moi...

Finalement; elle a plutôt une bonne tête cette tête de mort :-D

" 14 ans.... déjà "

Sac de voyage et sa petite trousse de toilette assortie que j'ai doublée en serviette éponge... une première pour moi et pas peu fière du résultat.

" 14 ans.... déjà "
" 14 ans.... déjà "

Et pour finir, parce que même a cet age; le monde de l'enfance n'est pas encore bien loin, et que Théo adore les chats... lui aussi a eu droit a son galon moustache!!!

" 14 ans.... déjà "
" 14 ans.... déjà "

On a entendu des " c'est trop ouf" ou des "je kiffe grave" je pense que cela veut dire qu'il a A-DO-Ré puisqu'il s'en ai suivi un gros bisou...

Bonne fin de semaine à toutes.... aux chanceuses qui seront en vacances demain; et aux courageuses qui ne le seront pas!!!

A bientôt

Axelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de découvrir votre blog avec admiration, franchement !!!<br /> Vous avez des doigts de fée.<br /> Je viens de m'inscrire à votre newsletter, pour continuer à m'émerveiller.<br /> Serait il possible de connaître les références du Tuto de votre chat en feutrine s'il vous plait ?<br /> Bonne continuation et à bientôt.
Répondre
A
Bonjour Monique... merci beaucoup pour ce beau commentaire; je suis ravie que vous appréciez mon blog et ce que j'y présente!!!<br /> Pour le tuto du chat; il vient d'un livre L'univers country de Filofollia chez les éditions de Saxe de Patricia FERRARI il contient de magnifiques réalisations dont les hiboux qui sont presentés un peu plus loin sur mon blog<br /> Tres bonne journée et au plaisir Monique
L
avec un peu de retard bon anniversaire à théo;je suis aussi du 27 février mais avec un peu,beaucoup d'années enplus!!!! que de jolies choses tu fais;bisous
Répondre
A
Merci beaucoup Lisveur; de ton message et de ta visite... je passerais le message a mon Théo; mais tu sais c'est l'age que l'on a dans la tete le plus important :-D <br /> Bienvenue chez moi en tout cas; ravie d'accueillir la Bretagne!!!<br /> Bisous
S
J'aime beaucoup l'ensemble sac+pochette surtout pour le choix du tissu et coupons !!<br /> A bientôt et merci de ta visite <br /> Sand
Répondre
A
Merci beaucoup Sand pour ton commentaire, en fait je m’aperçois que nous sommes dans les mêmes couleurs.<br /> Au plaisir de ta visite
F
Bon anniversaire Théo!! <br /> Bravo Axelle , tu l'as gâté! ! Il est vrai que pour un garçon les idées cadeau maison sont plus dur à trouver!! Bonnes vacances!
Répondre
B
Bon annif à Théo<br /> Bravo pour tes créations, trop trop beau, le pochon et la petite trousse sont superbes et puis très &quot;j'euns&quot;, j'adore le chat bien sur !!!<br /> bisous
Répondre
A
Merci Barbara; oui je sais que tu craques pour le chat... y a pu qu'a!!!!<br /> merci de ta visite et bon dimanche<br /> Bisous
V
Oh la la , tu nous fais des cachoteries..... Quelle histoire, pour trouver ces jolis cadeaux HI HI HI <br /> Magnifiques.. ET les transferts, super ...<br /> Bisous<br /> VIANETTE.
Répondre
A
Ah ça y est... tu as trouvé et j'en suis bien contente!!!<br /> Oui tu as vu les transferts et impression sur tissu maintenant je suis incollable :-D je te ferais voir si tu veux hihihi!!!!<br /> En tout cas merci de ta visite<br /> Bises
E
Je comprends mieux, il a été gâté ce grand bonhomme, tu t'es appliqué Axelle, tes créas sont superbes, ton fils doit bien être fier de sa maman, il doit te KiFFeR gRaVe!<br /> Moi aussi je te KiffE ma BeLLe!<br /> Bizouilles<br /> Elisa
Répondre
A
Oh merci ma petite Elisa, merci beaucoup!!! <br /> Ta générosité te suis jusque dans les commentaires... Oui je crois qu'il me kiffe grave autant que j'ai kiffé de lui offrir :-D<br /> Je te fais encore pleins de gros bisous, et merci beaucoup pour les petits trésors... Tout vient a point qui sait attendre!!! maudite soit la Poste :-D<br /> Bisous bisous
V
Il est chouette ce chat!<br /> Et le pochon comme la pochette sont superbes.
Répondre
A
Merci Muriel; il vient du même bouquin d’où j'ai fait le petit poussin... je peux te donner les références, si cela te dit... j'adore travailler la feutrine comme toi :-D<br /> Merci pour ton commentaire, je suis assez fiere de ma couture; 1er pochon!!!<br /> douce journée et bon weekend gris gris, soyons positives on va broder....<br /> bises
C
bon anniversaire au grand THEO<br /> 14 ans c'est génial,pas trop loin de l'enfance pour avoir encore des câlins et de jolis cadeaux fabrication maison ; ,profite de tes 14 ans bisous<br /> Axelle bravo!
Répondre
A
Merci ma cath.... tu as raison; mais les calins deviennent rares; 14 ans... c'est pas simple. Il nous reste les bons moments partagés tous ensemble.<br /> Tres bon weekend a toi Veinarde!!!!<br /> pleins de gros bisous
M
tres original comme théo.<br /> le petit chat c'est toi aussi?<br /> c 'est son doudou?<br /> je lol<br /> ou pas<br /> encore gros bisous a théo et bon week-end a vous cinq
Répondre
A
C'est moi qui l'ai fait!!!! hihihihi le chat; mais il ne s'en sert pas comme doudou!!! et pourquoi ça? parce qu'il pese lourd... il est plein de riz pour une bonne tenue et des pâtes bien gonflées!!!<br /> Merci pour théo...<br /> Tres bon weekend à toi aussi<br /> Gros bisoous
R
un très heureux anniversaire a Théo, touts plein de bonne choses pour lui,<br /> tu lui a réalisé de bien jolis cadeaux<br /> douce soirée<br /> bises<br /> rose
Répondre
A
Merci Rose; je suis assez fiere de moi je dois l'avouer; je ne maitrise pas encore tout a fait ma machine a coudre mais ça vient doucement....<br /> Tres bonne soirée a toi aussi<br /> Bises
L
Superbe Axelle !!! Bravo pour toutes ces jolies créations parfaites pour un ado de 14 ans !!<br /> Bon anniversaire à ton fiston !!! Bisous.
Répondre
A
Merci à toi; je ne pense pas mettre tromper c'est vrai... joindre l'utile a l'agréable voilà!!!<br /> Merci pour théo<br /> Bisous
L
bonsoir ,je viens de découvrir votre blog ...<br /> qui est fort joli ..<br /> je souhaite un bon anniversaire à ton fils et les cadeaux sont superbe ...<br /> je craque sur le transfert tête de mort ...<br /> douce soirée
Répondre
A
bonjour Fée linotte; je suis ravie de t'accueillir sur mon blog et merci beaucoup de m'avoir laisser ce gentil commentaire!!!<br /> Je passerais le message a mon Théo... <br /> Tres bonne soirée a toi aussi et a bientot
C
bon anniversaire à ton fils<br /> ce que tu lui as fait est super pour un jeune homme,<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
Merci beaucoup Cécile; je passerais le message...<br /> Bises