" Raconte moi ta journée "

Publié le

J'accueille depuis quelques semaines déjà; une adorable petite Lou.

Elle a bientôt 6 mois; de grands yeux bleus et une bouille qui me fais fondre....

Et pour raconter a Maman, tout ce qui c'est passé dans la journée, je tiens un petit cahier.

Ne trouvant rien à mon gout, et que l'on est jamais mieux servi que par soi même.....j'ai sorti ma feutrine, mon aiguille, quelques points de broderie traditionnelle.... et...

" Raconte moi ta journée "

Un petit bout de museau???

" Raconte moi ta journée "

Deux petites oreilles???

" Raconte moi ta journée "

Ah mais oui... une petite souris!!! toute mimi

De format standard, elle pourra l'utiliser comme elle le souhaite quand elle sera plus grande....

Elle est pas chouette ma nounou???

" Raconte moi ta journée "

C'est pas fini..... voici une belle poulette qui est parti couler des jours heureux dans le Gers, pays des oies et des canards... dans la chambre bien douillette de Juliette.

Commande spéciale de ma grande sœur... surprise par sa taille a la réception du colis! (elle fait 40cm/30) les photos sont parfois trompeuses.... un gros doudou....

" Raconte moi ta journée "
" Raconte moi ta journée "
" Raconte moi ta journée "
" Raconte moi ta journée "

Une petite fille.... du rose.... moi je m'éclate!!!!

Trés bonne fin de semaine à toutes...

Je vous embrasse♥♥♥

Axelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Alors comme ça tu es assistante maternelle ??? <br /> Quel bonheur pour les parents d'avoir un petit cahier de vie ... aussi beau !!! <br /> Cette petite Lou, aura un bien beau souvenir de son passage chez toi !! C'est très charmant et digne d'une super ass mat très investie !!!
Répondre
A
Merci beaucoup, c'est ce que pense aussi les parents, et ce petit cahier leur restera, c'est vrai... J'y mets les dessins; les photos; toutes les choses importantes. Comme mes enfants sont grands, je profite des petits loulous que je garde pour m'éclater!!! j'adore offrir ce genre de petit cadeau personnalisé.<br /> Bonne journée<br /> Bises
V
j'adore ton carnet de nounou!!!
Répondre
A
Merci beaucoup à toi... j'espere faire aussi bien pour le prochain, une petite Océane a pointé le bout de son nez, et arrivera chez moi bientot!!!<br /> Plaisir partagé, je te remercie de ta visite.<br /> A bientot
C
Elle est trop chouette cette nounou ! J'avoue que j'ai également craqué devant ta jolie poulette !
Répondre
A
Oh merci Carole, ravie de t'accueillir chez moi... je vois que ta ballade t'as plu alors :-D<br /> Merci de ta visite et au plaisir de la prochaine<br /> Bonne journée à toi
G
Coucou Tata !!! <br /> C'est tout mimi, ce que tu fais ! *-* <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Coucou ma petite Gersende; je suis ravie que cela te plaise, et ta visite me tres plaisir!!!<br /> Gros bisous a toi et a maman♥♥♥
M
oui c est vrai
Répondre
M
bonjour maman c est très bau
Répondre
A
Oh merci mon mimi, ça me fait trop plaisir même avec les fautes d'orthographe.<br /> Ta maman qui t'aime♥♥♥♥♥♥
M
ca me fait drole de voire la petite cocotte de juliette.<br /> j'espère que tout se passe bien avec la petite dernière.<br /> au mois de juin j'accueille une petite maelya.<br /> elle aura aussi six mois.<br /> trop mignon le cahier moi aussi j'avais fait la meme chose pour les jumelles mais faut dire qu'il n'était pas aussi jolie et a l'époque tu nous cachais bien encore ce don que tu avais enfouie au plus profond de toi.<br /> enfin bon tu m'as comprises.<br /> gros bisous
Répondre
A
Merci beaucoup Marie jo; <br /> C'est parce que Mon blog me donne des ailes; alors je créais; je brode; je couds pour ouvrir en grand les mirettes de mes 23 abonnés; de mes 25 visiteuses quotidiennes, alors il faut assurer!!! <br /> J'espere que tes boucles d'oreilles te vont bien!!!<br /> Bon weekend à toi<br /> gros bisous
V
Coucou, de bien jolies choses....Ce petit carnet est malicieux avec la petite souris.<br /> La poulette est originale, et bien jolie aussi.<br /> Félicitations<br /> A bientôt<br /> VIANETTE.
Répondre
A
Merci beaucoup Vianette, ravie de te revoir chez moi!!<br /> Bonne journée à toi<br /> bises
C
encore plus belle que la première<br /> merveille de couleurs<br /> bravooooooooooooo
Répondre
A
Merci ma Catherine!!!<br /> Bientot mamie? ah ah!!!<br /> gros bisous
V
tout cela est adorable!! bravo!!
Répondre
A
Merci Virginie, et ravie que cela te plaise!!!<br /> Bons soirée a toi<br /> Bises
C
Très belles réalisations.....
Répondre
A
Merci Cannelle...<br /> Bises
B
C'est trop mimi tout çà !!!!!!<br /> Bravo pour les idées, les choix des couleurs et les petites mains bien agiles<br /> Bizzzzz
Répondre
A
Merci Barbara, c'est trop gentil!!!<br /> J-9 pour le Paradis...<br /> Grosses bises♥